file ASP Explorer

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6191 par Kundïn
ASP Explorer a été créé par Kundïn
Mise a jour (apres 5 mois !!!) du site d'ASP Explorer, Sous le Catcheur, avec un nouveau récit à dévorer ! Si vous ne connaissez pas encore ce site et cet auteur, préparez-vous à me bénir...
C'est sur :
[url:2ok8j1a9]mapage.noos.fr/aspexpl/sous.htm[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6216 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: ASP Explorer
Ah, je suis fan depuis plusieurs années déjà! Je me suis empiffré des aventures de Kalon, Morgoth & co jusqu'à plus faim. Quand je pense au mystérieux ASP, je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais son talent il y longtemps que j'aurais tenté de percer dans l'édition. Apparemment il n'a pas besoin d'écrire pour vivre car c'est un vilain spéculateur boursier :cool: .

Ce nouveau récit semble tenir toutes ses promesses :

- Cravache donc ta mule, esclave, et en silence, ton haleine fétide indispose mes narines !

la classe que j'vous dis! :love:

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6221 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: ASP Explorer
Hello

Un régal en effet ! Les calembours et autres jeux de mots plus ou moins subtils des différentes rubriques de ce site désopilant ne sont pas pour me déplaire !

LoR

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6471 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: ASP Explorer
Tiens puis tant qu'il y est, ASP Explorer a rajouté un nouveau chapitre des aventures loufoques et interstellaires des Cretinous Star Sauvageons. Allez, lisez !

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6485 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: ASP Explorer

Khunduz s'éveilla dans le décor familier de son lieu de travail

Serai-ce que votre notoriété a frappé l'imaginaire d'ASP exploreur, mon cher Maître Nain ? :P

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6488 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: ASP Explorer
Houla... j'aimerais bien ! Mais ce doit etre juste un hasard, et puis il peut aussi faire référence au Dalai-Lama ("Kundun"), qui sait ? ;)
Un truc dommage avec ASP, c'est qu'il a cessé de répondre aux e-mails qu'on lui envoie depuis au moins un an... (En tout cas, les miens sont restés sans réponse depuis la sortie de l'episode "La tour de fer" des aventures de Morgoth).

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8393 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: ASP Explorer
Le grand ASP Explorer a été interviewé par l'équipe de Lefantastique.net ! A consulter de toute urgence.

Au passage, ce site contient des articles et des essais très intéressants sur le fantastique, la science-fiction et la fantasy. Voir section "Théorie" pour en savoir plus.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena