Un spectre de passage...
- Kalth
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6197
par Kalth
Un spectre de passage... a été créé par Kalth
Whoua !!!
Je n'étais pas venu ici depuis de longs mois, plus qu'accaparé par la vie...
Et je ne peux résister à un petit post, avec une nostalgique émotion non dissimulée.
Si ce post est trop hors sujet, voius pourrez toujours l'éffacer
Enfin voilà, le site et la communautée des chevaliers semblent en pleine mutation, et pour du sérieux ! Une assoss 1901, ... on rigole plus§
Je me sent vieux con dépassé du haut de mes 20 ans ! D'mon temps, les chroniques ont faillies diparaître plus d'une fois... mais ça fait chaud au coeur de voir qu'il n'en sera rien, que les vieux d'la vielle hantent encore les couloirs, que pleins d'nouveaux se sont impliqués...
A mon grand regret, je ne peux vraiment plus m'y remettre, faute de temps.
Mais Kalth le rodeur n'est pas mort, simplement en quête... Tenez moi au courant de ce qui se passe s'il vous plait ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) en souvenirs de ces super moments que nous avons partagés... ( la vache, ca me fait vraiment un drôle d'effet de revenir, je fais finir par chialer lol)
Je repasserai de temps en temps, soyez en sûr !!!
Hola mes amis ! Puissent vos barbe pousser toujours plus longues, vos chopes et vos coupes ne jamais se vider, vos pages épaissent se noircirent d'incroyables récits, et l'air frais du nord vous apporter des nouvelles de ceux qui sont partis mais ne mourront jamais...
Je n'étais pas venu ici depuis de longs mois, plus qu'accaparé par la vie...
Et je ne peux résister à un petit post, avec une nostalgique émotion non dissimulée.
Si ce post est trop hors sujet, voius pourrez toujours l'éffacer
Enfin voilà, le site et la communautée des chevaliers semblent en pleine mutation, et pour du sérieux ! Une assoss 1901, ... on rigole plus§
Je me sent vieux con dépassé du haut de mes 20 ans ! D'mon temps, les chroniques ont faillies diparaître plus d'une fois... mais ça fait chaud au coeur de voir qu'il n'en sera rien, que les vieux d'la vielle hantent encore les couloirs, que pleins d'nouveaux se sont impliqués...
A mon grand regret, je ne peux vraiment plus m'y remettre, faute de temps.
Mais Kalth le rodeur n'est pas mort, simplement en quête... Tenez moi au courant de ce qui se passe s'il vous plait ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) en souvenirs de ces super moments que nous avons partagés... ( la vache, ca me fait vraiment un drôle d'effet de revenir, je fais finir par chialer lol)
Je repasserai de temps en temps, soyez en sûr !!!
Hola mes amis ! Puissent vos barbe pousser toujours plus longues, vos chopes et vos coupes ne jamais se vider, vos pages épaissent se noircirent d'incroyables récits, et l'air frais du nord vous apporter des nouvelles de ceux qui sont partis mais ne mourront jamais...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6200
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Un spectre de passage...
Bon je n'avais pas vu que tu donnais de tes nouvelles ici... Eh bien comme tu vois, les Chroniques sont toujours vivantes malgré plusieurs passages à vide bien inquiétants, mais heureusement ce printemps semble apporter une vigueur nouvelle au site ! C'est toujours un plaisir de voir ressurgir quelques anciens, surtout ceux qui ont vraiment compté dans la vie du site comme toi ! Je comprends ta nostalgie, et encore tu n'as rien vu, après 20 ans les années défilent ! *** Le nain se penche sur sa chaise et tire sur sa pipe d'un air solennel***
Bref bon retour parmi nous, n'hésite jamais à revenir nous passer le bonjour et pourquoi pas, à nous envoyer quelques récits !
Bref bon retour parmi nous, n'hésite jamais à revenir nous passer le bonjour et pourquoi pas, à nous envoyer quelques récits !
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6214
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Un spectre de passage...
Hello Kalth!
content de te revoir parmi nous, même si ce n'est que pour passer un petit bonjour
Comme tu le vois, les choses bougent en ce moment, et bien sûr, il faut que ça tombe sur une période où j'ai moins accès à internet
Enfin, c'est la révolution! (comme à Perpignan en ce moment )
Prends soin de toi ami rôdeur! et Iggy te passe le bonjour
content de te revoir parmi nous, même si ce n'est que pour passer un petit bonjour
Comme tu le vois, les choses bougent en ce moment, et bien sûr, il faut que ça tombe sur une période où j'ai moins accès à internet
Enfin, c'est la révolution! (comme à Perpignan en ce moment )
Prends soin de toi ami rôdeur! et Iggy te passe le bonjour
- Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6222
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Un spectre de passage...
Salut Kalth
En effet ça fait un bail ! Faut passer quand tu veux nous voir
LoR
En effet ça fait un bail ! Faut passer quand tu veux nous voir
LoR
- Kalth
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6250
par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Un spectre de passage...
Je n'y manquerai pas moncher Lor !
Je répond ici à Kun sur ma petite vie ...
Et bien je fini ma première année d'école d'ingé en science de la vie ( à l'INAP-G, en région parisienne). En ce moment, je suis à fond dans les biotechnologies ( OGM... hein Lor !)
On a fini la saison de rugby en beauté, par une victoire aux inter-agro de nancy en finale contre une ligue Montpelier/Rennes et autres écoles. Que du bonheur. Il nous a fallu quand même une bonne semaine pour s'en remettre.
A part ça, je suis...amoureux ! Que du bonheur depuis presque 4 mois !!!
A bientôt vieux compagnons !
PS : qu'en est il de visions fantastiques, qui avait je crois été relancé ?
Je répond ici à Kun sur ma petite vie ...
Et bien je fini ma première année d'école d'ingé en science de la vie ( à l'INAP-G, en région parisienne). En ce moment, je suis à fond dans les biotechnologies ( OGM... hein Lor !)
On a fini la saison de rugby en beauté, par une victoire aux inter-agro de nancy en finale contre une ligue Montpelier/Rennes et autres écoles. Que du bonheur. Il nous a fallu quand même une bonne semaine pour s'en remettre.
A part ça, je suis...amoureux ! Que du bonheur depuis presque 4 mois !!!
A bientôt vieux compagnons !
PS : qu'en est il de visions fantastiques, qui avait je crois été relancé ?
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6252
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Un spectre de passage...
Pour VF, apparemment on a pas eu de nouvelles depuis un bail. Le projet a-t-il été abandonné ? Un gars volontaire pour tout reprendre était passé ici brièvement il y a quelques mois mais depuis, plus rien à ma connaissance.
Mes félicitations pour avoir enfin trouvé ta muse ! Et bienvenue dans le monde sans pitié de la vie en couple !
Mes félicitations pour avoir enfin trouvé ta muse ! Et bienvenue dans le monde sans pitié de la vie en couple !
- Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6279
par Anonymous
Huh huh huh toi aussi tu es passé du côté obscur de la Bio Mol ?
Je sais pas trop comment ça peut se passer pour VF; aux dernières nouvelles (n°1 nvelle version) il s'agissait d'un projet vraiment ambitieux, difficile à mettre en place et à assurer pour un seul homme... Donc j'espère sincèrement que le projet est entouré d'une équipe rédactionnelle !
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Un spectre de passage...
( OGM... hein Lor !)
Huh huh huh toi aussi tu es passé du côté obscur de la Bio Mol ?
Je sais pas trop comment ça peut se passer pour VF; aux dernières nouvelles (n°1 nvelle version) il s'agissait d'un projet vraiment ambitieux, difficile à mettre en place et à assurer pour un seul homme... Donc j'espère sincèrement que le projet est entouré d'une équipe rédactionnelle !
- Zarathoustra
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6284
par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Un spectre de passage...
Le premier est sorti. J'arrive pas à trouver de lien sur googe mais le numéro est là, [url:2pvayba8]malpy.free.fr/img/vfr_01.pdf[/url]
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra