Google print
- Gulix
- Auteur du sujet
Une base de recherche dans des livres (en anglais), consultables en ligne ! Moi qui hésitait encore entre quelques livres de programmation, je vais pouvoir les comparer grâce à cet outil !
Et j'ai déjà trouvé des livres intéressants sur la mythologie, les monstres antiques, etc... de la doc terrible !
Merci google !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
En tout cas ça pose certains problèmes dont le suivant n'est pas des moindres : qui choisit les bouquins dispos en ligne ? Quels livres vont être mis à disposition du grand public et quels livres ne le seront pas ?
- Gulix
- Auteur du sujet
Where do these books come from?
The book content in Google Print comes from two sources: publishers and libraries.
Google Print Publisher Program
Book publishers of all sizes are working with Google to make their titles searchable on Google Print. If you're a publisher or author interested in adding your book in Google Print, check out our Publisher Program or find out how the Library Project affects you as a publisher.
Google Print Library Project
Google has partnered with several major libraries to digitize their collections and make them searchable on Google Print. If you?re interested in understanding more, check out our Library Project.
Voilà la réponse...
- Krycek
Extrait de l'apocalypse selon Kundïn jok
- Kundïn
- MarcPhoenicis
- Gulix
- Auteur du sujet
Qui l'a déplacé
(tout comme pour l'éditeur HTML NVU ??)
Faudra revoir précisément ce qu'on met ici...
- Kundïn
Mais bon en tant qu'admin tu dois pouvoir déplacer des messages aussi nan ?
Pour ce qu'on met ici, je suis d'accord de ne choisir que des sites littéralement "amis", c'est à dire ceux qui sont prêts à mettre un lien en retour vers les Chroniques... Echange de bons procédés. Les bons trucs style googleprint peuvent être mis dans l'agora effectivement.
- Anonymous
En fait je crois que j'ai pas clairmenent compris pour agora/sites amis; ou suis allé trop vite en tranférant ce qui était vraiment de la pub coup de coeur pour un site, en fait. Pas toujours facile !
(PS: manque un logo de créature stupide :niaââââââheuh: )
LoR