star wars
- Anonymous
- Auteur du sujet
il y a 19 ans 5 mois #6297
par Anonymous
star wars a été créé par Anonymous
Star Wars:aprés deux épisodes trés moyens(pour moi et beaucoup de critiques):le 1 et le 2 enfin Lucas nous fait comprendre pourquoi les 2 premiers épisodes était si nuls(toujours pour moi et beaucoup de critiques)et en voyant cette épisodes on ne peut que repenser les 2 premiers épisodes et les revaloriser.car on comprends pourquoi Georges Lucas a mis des scénes d'amour qui n'ont plu qu'aux copines qui ont du supporter star wars a cause de leurs copains .
Et surtout enfin on comprends le lien entre le 2 et le 4,5,6 malgré quelques incohérences que l'on peut comprendre vu que la fin a été fait il y a presque 30 ans et le début largement aprés.
donc voila ce que je voulais a peu prés dire sur star wars en résumé.
PS:merci lorindill(désolé si il y a une faute)
Edit de Kundïn : Attention à ne pas poster un nouveau sujet s'il existe déjà un topic identique ! Et bienvenue ici Penaltios !
Et surtout enfin on comprends le lien entre le 2 et le 4,5,6 malgré quelques incohérences que l'on peut comprendre vu que la fin a été fait il y a presque 30 ans et le début largement aprés.
donc voila ce que je voulais a peu prés dire sur star wars en résumé.
PS:merci lorindill(désolé si il y a une faute)
Edit de Kundïn : Attention à ne pas poster un nouveau sujet s'il existe déjà un topic identique ! Et bienvenue ici Penaltios !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
il y a 19 ans 5 mois #6299
par Anonymous
Heuu de rien
Une critique bien tranchée J'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir, il faut là pasque ça urge...
LoR
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: star wars
PS:merci Lorindil(désolé si il y a une faute
Heuu de rien
Une critique bien tranchée J'ai toujours pas eu le temps d'aller le voir, il faut là pasque ça urge...
LoR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra