Edition du tremplin, peut être un filon à exploiter.
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Vous écrivez ? Nous éditons ! Maison d?édition indépendante en cours de création et travaillant à compte d?éditeur, les éditions du tremplin recherchent des auteurs, principalement dans le domaine de l?imaginaire (SF, heroic fantasy, fantastique, etc.). Toutefois, nous sommes ouverts à tous les genres littéraires que l'on nous proposera. Alors, n'hésitez pas à nous envoyer vos manuscrits.
Pour en savoir plus, visitez notre site : www.editionsdutremplin.com
Ou contactez-nous par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
L?équipe des éditions du tremplin.
Salut les chroniqueurs! Je reviendrai un jour, je reviendrais!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Iggy Grunnson
www.editions-laguasso.com
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose de concert: je dois leur envoyer un exemplaire papier de mes récits avant d'avoir leur avis (même s'ils sont à priori intéressés) et je n'ai pas eu le tempsni le courage de m'en occuper jusqu'ici. Bon, j'essayerai de vous tenir au courant, mais en dehors de ça, si certains d'entre vous sont tentés par l'édition, ça peut être une piste intéressante.
Iggy
- Kundïn
- Anonymous
Celà peut être intéressant; pour le moment je ne souhaite pas être publié, car celà m'engagerait à écrire une suite et plusieurs tomes pour mon roman, dans des impératifs respectables (donc pas 1 tome par décennie !). mais qui sait, un jour...
- Krycek
- Iliaron
Mais comme l'a dit Krycek, il faut déjà avoir le niveau pour cela (pfiou, qunad on lit les livres des "grands", il reste un long, très long chemin à parcourir, du moins dans mon cas (à ce que j'ai lu lors de la MAJ, pas pour tous, il y a des textes plus prenants que des romans )
Iliaron, ils vont jamais accepter mes Sept Compagnons, pff ils n'ont donc aucun goût
- Kundïn
Je ne pense pas qu'un manuscrit, qu'il soit ecrit par n'importe qui, ne subisse en fin de compte aucun changement avant sa parution
- Elfiriond
- Auteur du sujet
- Kundïn
- Elfiriond
- Auteur du sujet