file Rencontre de chevaliers???

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #653 par Dvzk
Rencontre de chevaliers??? a été créé par Dvzk
Une nouvelle fois on peut retenter... avec qqch de plus solide qu'avant.

E effet, je n'ai pas toutes vos situations géographiques mais :

Iggy et Dude sont près dde Dijon
Kalth l'est aussi
Xlatoc Yssgradil l'était en vacances (de la famille là bas?)
Je suis tout près...
Elfi et Abyss sont du côté de Lyon (c'est bien ça?)
Et... je sais pas pour les autres (c'est où Trouperdu???;-))
Mais tjrs est il que pour déménager on aura une maison inoccuppée de
avril à Juin 2004...que mes parents sobt près à me laisser pour kon se retrouve...
à suivre.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #654 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet Yo
Zephyr quant à lui habite à Lille. Mais, il est possible qu'il serait ravi de partir faire un tour kekpart au sud histoire de se changer les idées...

Schuss'

Zephyr Vendest (de retour)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #657 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Et je suis dans la région parisienne, vers l'Ouest, à environ une heure de trajet de la grande ville, et donc pas beaucoup d'ailleurs, grâce au TGV. De toute manière, j'ai prévu de passer dans le Sud un de ces jours, alors si y'a les Chroniqueurs à rencontrer, ca doit pouvoir se faire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #658 par Abyss
Réponse de Abyss sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Salut la dégenté de service et de retour, pour vous jouer un mauvais tour..... mmm!!! je crois que c'est bien reparti pour combien de temps ça je l'ignore!!! voilà deux semaine de réparation pour le norton mal fichu, un weekend de jeux en réseau (ordi squatter sbutilement par mon super frangin!!)+ sport d'hiver, et un autre de sport d'hivers, ...et me revoilà... ouf! semaine charger quoi!
bon revenons en à nos petites affaires non je n'abite pas à coté de lyon c'est à plus de deux heures trente de chez moi vers Valence plutôt mais je crois que si je te dis ou j'habite vraiment tu va faire une grimace d'incompréhention.... moi en tout cas je suis partante mais c'est où ton bled si je ne m'abuse?! car j'ai pas envis de faire que de la route pour 5 minute de retrouvaille!! moi je risque de bosser jusqu'à Aout et peut être plus je risque de ne pas avoir de vacance... Donc voilà à moins qu'on se prenne un jour férié?... faudra voir...

Bien à vous ABYSS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #663 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Quand je pense qu'Abyss venait de pulvériser tous les records de flood en envoyant 5 posts identiques à la suite :P


Plus sérieusement, vu la répartition des chroniqueurs, le rassemblement serait plutôt vers le Sud je suppose, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #667 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
J'ai corriger la petite erreur de Abyss dû à l'internal server error je pense...

2h30 de Lyon, faut pas éxagérer non plus Abyss! ;) Quand il n'est pas à Londres, Kukun est vers Villeurbane, donc dans le coin aussi... Et on a quelque Brestois (Lor). Et Haleks dans le Nord comme Zeph. Faudrait trouvé un petit coin un peu au Nord du massif central... Chez ma grand mère dans la Bresse (un peu au sud du Jura... Pourquoi pas! Faut que j'y réfléchisse. Le cadre et magnifique si on à l'oeil, en plus! ;) Allez Abyss, tu passes me prendre, je paye l'essence si c'est ça qui te tracasse! ^_^

C'est bien s'y prendre longtemps à l'avance!

Attention, pas de dérapage de topic ici s'il vous plais ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #670 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Ouah! sympa ce topic! ça me donne l'occasion de réviser ma géographie ;)
Par contre Dvzk, avec Iggy on est pas vraiment proche de Dijon... sauf si Perpignan (quoi ça? ;) ) s'est déplacé à notre insu ;)
Et oui, nous c'est le sud du sud et avec l'accent s'il vous plaît ;)
Hélas, niveau disponibilité, c'est dur car Iggy va bientôt replonger dans les concours et moi... dans la vie active (c'est sûr que comparé à la fac, ça ne peut être que plus actif ;) !)

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #671 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Tant qu'on y ets à proposer des endroits possibles, j'ai une grande barraque qui peut héberger du monde à 10 km de Limoges, si jamais c'est ce qu'il y a de plus central (après que j'en ai parlé avec mes parents, bien évidemment :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #674 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???

Quand il n'est pas à Londres, Kukun est vers Villeurbane, donc dans le coin aussi... Et on a quelque Brestois (Lor).


Moui enfin je suis plus souvent a Londres qu'a Bourgoin-Jallieu (et pas Villeurbanne) mais en juin je serai peut etre en France. Et Lor, sauf erreur de ma part, est plutot du cote de Rennes que de Brest. Mais ca reste la Bretagne... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #676 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???

Et on a quelque Brestois (Lor)


Si je sais compter, ça fait 1, et c'est plutôt loin de quelques ... :D

Par contre, moi je suis à 20 km de Brest, donc tu peux me compter en Brestois, et là le "quelques" est utilisable :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #685 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
S'il y en a qui sont mobiles (et libres bien sûr) pendant les vacances de Pacques... Hum? quelqu'un?

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #686 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Je ne sais pas si tout le monde a les mêmes dates de vacances à Paques, mais je serais vers Limoges entre le 12 et le 22 avril, et j'aurais sûrement une possibilité de me libérer un ou deux jours pendant ce temps là. Donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #689 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Yo ! C une bonne idée, mais en ce qui me concerne, ça risque d'être très très chaud je pars en allemagne pour 3 mois et 1/2 mi-avril, et ma seule semaine de vacances est en mars !

Mais tentez qd même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #695 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Organisez ça comme vous voulez...
mais prévenez moi si vous retenez Dijon comme option...
(Abyss... Tu connais pas Dijon? Sa moutarde? en plein milieu de la Bourgogne)
Moi logiquement, je peux me dégager pendant les vacances de pêques... et plutôt que cnq minutes de retrouvailles je voyais plutôt une voire deux ou trois jours...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #701 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Etant dijonnais d'origine, je vous invite vivement à découvrir cette jolie ville et le vin qui pousse un peu plus au sud sans en abusant. Actuellement, je suis le 2eme breton puisque Nantais (ou presque puisque j'habite Vigneux de Bretagne, c'est les pays de Loire d'accord mais mon bled s'en fouts on dirait!).
Il m'arrive de passer en éclair à Dijon. Cela dit, des imperatifs familiaux me font penser que je ne pourrais pas me rendre à votre rencontre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #703 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Moi j'habite en Aveyron et je viens d'en parler à mes parents : si c'est à Limoges, mon père m'amène ! Pour Pâques je suis libre comme pour toute les vacances sauf 15 jours en été. mon père (qui est peut-être encore plus enthousiaste que moi) dit qu'il faut au moins 3 jours ! En clair, pour moi c'est bon niveau liberté et niveau mobilité, ça va tant que c'est pas du Paris ou un truc comme ça ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #708 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Désolé de commencer par sa mais j'y tiens zara Nantes CE N'EST PAS LA BRETAGNE. Moi je suis du sud Loire à 30km au sud de Nantes. Les vacances de paques pour moi s'est mort je suis en vacances, Mai je suis au lycée, Juin-Juillet écris puis oral du bac de français ensuite je vais chercher du travail donc pour mon cas je crois que s'est mort. Oui, je sais, tous sa pour sa...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #713 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Je suis super motivé et je peux vous proposer ceci :

-J'assure l'acceuil-hébergement-bouffe-découverte des sites à orques (causse du Larzac dans le Sud-aveyron au-dessus de Millau). Pour la période des vacances de Pâques il faudrait choisir la semaine de vacances commune a un maximum de participants;

-Cet acceuil-hébergement se ferait avec un gîte d'hébergement typique du causse (prévoir un coût)

-Mes parents proposent leur participation bénévole à la confection et la gestion des repas (le coût des aliments est à prévoir)

-Mon père, guide de pays, nous porpose amicalement la découverte de sites naturels à Trolls et autres gobelins (vautours, corniches du Méjean, grottes maléfiques et plus ou moins hantées)

Sinon, pour l'été la même proposition autour d'un habitat de plein air (village de tentes). Pour Pâques le délais étant court il faudrait réaliser un sondage et confirmer au plus tôt le nombre de participants. Et aussi prévoir les dates dans les meilleurs délais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #716 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???

Et on a quelque Brestois


Ben je suis le premier sur Brest-même (y a aussi Aerhil, mais il est plus là), le deuxième sur le Finistère, et le quatrième breton (n'en déplaise à certains, la Loire-Atlantique, ou Loire-Inférieure, faisait jusqu'en 1940 partie de la Bretagne administrative ; un certain maréchal demeuré à Vichy a décidé je ne sais pourquoi de changer l'ordre des choses et de placer l'ancienne capitale du royaume de Bretagne ailleurs ; moralité : oui, les villes peuvent se déplacer à notre insu ;) ).

A l'idée de rencontre, je dis : oui !
Alors, c'est pour Pâques ? (notez au passage l'othographe)
Je n'ai pas encore de plan précis pour l'été, donc c'est encore faisable pour moi à cette époque.

Restera la question du déplacement...

Faudra aussi regarder notre atlas de France et chercher... mince, quel bled déjà ? :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #758 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Mmm... Suis-je donc le seul Suisse !!! :cry:

^Je pense pas trop pouvoir allé en France très souvent...enfin si j'y vais un jour...je vous avertirais !!

Enfin peut etre si je retourne chez Alcien...enfin on sais jamais !!!

A+
Elendil, qui certifie que les Elfes Suisses sont les meilleurs :twisted: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena