Rencontre de chevaliers???
- Dvzk
- Auteur du sujet
E effet, je n'ai pas toutes vos situations géographiques mais :
Iggy et Dude sont près dde Dijon
Kalth l'est aussi
Xlatoc Yssgradil l'était en vacances (de la famille là bas?)
Je suis tout près...
Elfi et Abyss sont du côté de Lyon (c'est bien ça?)
Et... je sais pas pour les autres (c'est où Trouperdu???)
Mais tjrs est il que pour déménager on aura une maison inoccuppée de
avril à Juin 2004...que mes parents sobt près à me laisser pour kon se retrouve...
à suivre.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zephyr Vendest
Schuss'
Zephyr Vendest (de retour)
- Caralien
- Abyss
bon revenons en à nos petites affaires non je n'abite pas à coté de lyon c'est à plus de deux heures trente de chez moi vers Valence plutôt mais je crois que si je te dis ou j'habite vraiment tu va faire une grimace d'incompréhention.... moi en tout cas je suis partante mais c'est où ton bled si je ne m'abuse?! car j'ai pas envis de faire que de la route pour 5 minute de retrouvaille!! moi je risque de bosser jusqu'à Aout et peut être plus je risque de ne pas avoir de vacance... Donc voilà à moins qu'on se prenne un jour férié?... faudra voir...
Bien à vous ABYSS
- Caralien
Plus sérieusement, vu la répartition des chroniqueurs, le rassemblement serait plutôt vers le Sud je suppose, non ?
- Elfiriond
2h30 de Lyon, faut pas éxagérer non plus Abyss! Quand il n'est pas à Londres, Kukun est vers Villeurbane, donc dans le coin aussi... Et on a quelque Brestois (Lor). Et Haleks dans le Nord comme Zeph. Faudrait trouvé un petit coin un peu au Nord du massif central... Chez ma grand mère dans la Bresse (un peu au sud du Jura... Pourquoi pas! Faut que j'y réfléchisse. Le cadre et magnifique si on à l'oeil, en plus! Allez Abyss, tu passes me prendre, je paye l'essence si c'est ça qui te tracasse! ^_^
C'est bien s'y prendre longtemps à l'avance!
Attention, pas de dérapage de topic ici s'il vous plais ^_^
Elfi
- dude
Par contre Dvzk, avec Iggy on est pas vraiment proche de Dijon... sauf si Perpignan (quoi ça? ) s'est déplacé à notre insu
Et oui, nous c'est le sud du sud et avec l'accent s'il vous plaît
Hélas, niveau disponibilité, c'est dur car Iggy va bientôt replonger dans les concours et moi... dans la vie active (c'est sûr que comparé à la fac, ça ne peut être que plus actif !)
dude
- Caralien
- Kundïn
Quand il n'est pas à Londres, Kukun est vers Villeurbane, donc dans le coin aussi... Et on a quelque Brestois (Lor).
Moui enfin je suis plus souvent a Londres qu'a Bourgoin-Jallieu (et pas Villeurbanne) mais en juin je serai peut etre en France. Et Lor, sauf erreur de ma part, est plutot du cote de Rennes que de Brest. Mais ca reste la Bretagne...
- Gulix
Et on a quelque Brestois (Lor)
Si je sais compter, ça fait 1, et c'est plutôt loin de quelques ...
Par contre, moi je suis à 20 km de Brest, donc tu peux me compter en Brestois, et là le "quelques" est utilisable
- Elfiriond
Elfi
- Caralien
- Kalth
Mais tentez qd même !
- Dvzk
- Auteur du sujet
mais prévenez moi si vous retenez Dijon comme option...
(Abyss... Tu connais pas Dijon? Sa moutarde? en plein milieu de la Bourgogne)
Moi logiquement, je peux me dégager pendant les vacances de pêques... et plutôt que cnq minutes de retrouvailles je voyais plutôt une voire deux ou trois jours...)
- Zarathoustra
Il m'arrive de passer en éclair à Dijon. Cela dit, des imperatifs familiaux me font penser que je ne pourrais pas me rendre à votre rencontre...
- Alcien
- Torhil
- Alcien
-J'assure l'acceuil-hébergement-bouffe-découverte des sites à orques (causse du Larzac dans le Sud-aveyron au-dessus de Millau). Pour la période des vacances de Pâques il faudrait choisir la semaine de vacances commune a un maximum de participants;
-Cet acceuil-hébergement se ferait avec un gîte d'hébergement typique du causse (prévoir un coût)
-Mes parents proposent leur participation bénévole à la confection et la gestion des repas (le coût des aliments est à prévoir)
-Mon père, guide de pays, nous porpose amicalement la découverte de sites naturels à Trolls et autres gobelins (vautours, corniches du Méjean, grottes maléfiques et plus ou moins hantées)
Sinon, pour l'été la même proposition autour d'un habitat de plein air (village de tentes). Pour Pâques le délais étant court il faudrait réaliser un sondage et confirmer au plus tôt le nombre de participants. Et aussi prévoir les dates dans les meilleurs délais.
- Lomerandin
Et on a quelque Brestois
Ben je suis le premier sur Brest-même (y a aussi Aerhil, mais il est plus là), le deuxième sur le Finistère, et le quatrième breton (n'en déplaise à certains, la Loire-Atlantique, ou Loire-Inférieure, faisait jusqu'en 1940 partie de la Bretagne administrative ; un certain maréchal demeuré à Vichy a décidé je ne sais pourquoi de changer l'ordre des choses et de placer l'ancienne capitale du royaume de Bretagne ailleurs ; moralité : oui, les villes peuvent se déplacer à notre insu ).
A l'idée de rencontre, je dis : oui !
Alors, c'est pour Pâques ? (notez au passage l'othographe)
Je n'ai pas encore de plan précis pour l'été, donc c'est encore faisable pour moi à cette époque.
Restera la question du déplacement...
Faudra aussi regarder notre atlas de France et chercher... mince, quel bled déjà ?
- Elendil
^Je pense pas trop pouvoir allé en France très souvent...enfin si j'y vais un jour...je vous avertirais !!
Enfin peut etre si je retourne chez Alcien...enfin on sais jamais !!!
A+
Elendil, qui certifie que les Elfes Suisses sont les meilleurs