file Rencontre de chevaliers???

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #764 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
On est 4 bretons en tout !

-Lor (moi) dans la basse Bretagne profonde, étudiant à Rennes
-Lomerandin
-Gulix (agréable surprise !)
-Zarathoustra (vive les Bretons de Nantes notre capitale historique !)

Bon, à défaut d'une rencontre nationale on pourra se faire un jour une rencontre régionale lol !

Pour me faire bouger sur 2-3 jours (eh oui la route vers le point de rdv présumé n'est pas négligeable... ) je suis indisponible avant juin; et si je trouve un stage durant cette période comme j'en ai l'intention je ne serai pas dispo avant 2005.

Par contre je pense sérieusement retourner voir les Alpes avant février 2005 donc dès que je passe dans la région je ferai un saut voir Elfi et Kun' (si vous êtes dispo le jour où je descendrai ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #777 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Arf ! Je viens de regarder les vacances scolaires de Pâques : les trois zones n'ont qu'un ouïk-ende en commun :? Je sens que ça va être pour l'été...

Et Rennes, c'est pas en Basse Bretagne, mais plutôt en Haute. A moins que tu demeure plus à l'Ouest de la Vilaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #789 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Bon, rapé pour Pâques. Mais sinon, pour l'été, est-vce que l'idée vous plairait ? en plus, somme vous camperiez ça ferait moins cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #792 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???

Lomerandin écrit:
Et Rennes, c'est pas en Basse Bretagne, mais plutôt en Haute. A moins que tu demeure plus à l'Ouest de la Vilaine ?


Jamais dit le contraire ! :x j'habite en basse bretagne mais je fais mes études à Rennes. On peut pas être plus clair ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #798 par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Moi je fini les cours le 25 Juin, je pars tout le mois de Juillet en Haute-Saône. Après, je suis pas là les 2 premières semaines d'Août mais après je suis libre.....
Donc voilà. Et sinon, Dijon, c'est très sympa, on va au Vieux Léon ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #801 par Aratis
Réponse de Aratis sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Moi j'habite au Québec, alors je crois pas y être présent!



Aratis, qui vous salue!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #817 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???

Par contre je pense sérieusement retourner voir les Alpes avant février 2005 donc dès que je passe dans la région je ferai un saut voir Elfi et Kun' (si vous êtes dispo le jour où je descendrai

Moi je serai dispo le jour ou tu descends, c'est juré ! Je m'arrangerai pour (a condition que tu préviennes au moins un mois a l'avance...) Depuis 99 que je te connais, mon fidele et plus ancien cyberpote, j'aimerais bien qu'on finisse par se rencontrer avant d'avoir des barbes blanches jusqu'aux genoux... 8)
Ceci dit je pensais serieusement faire un tour du coté de la Bretagne (la petite, pas la grande ce coup ci) cet été. Si tu pars en vacances en Laponie au meme moment, je t'étrangle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #820 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Lol ça alors je pensais partir en Laponie trois mois en juin quelle coïncidence ! Nan, pas taper, pas avec a hache, naonnnnnnnnnnnn !!!

Normalement, à part 10 jours prévus en Irlande, je suis en Bretagne ces vacances-ci, et mes stages ont lieu sur les terres d'Anne de Bretagne. Donc pas de problèmes, surtout que tu connais assez bien ma localisation géographique précise, à ce qu'on avait pu discuter sur les chats, ce sera avec plaisir !!!

@ cet été 8)

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #859 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Ca me plairait bien, une rencontre en été ! Je sais pas encore quand je suis dispo (j'ai un mois en Grande-Bretagne de prévu à un moment), mais je ferais tout pour être présent !

Dis Lor', t'es de quel coin de Basse Bretagne, histoire de voir si je pourrais passer saluer Kukun' ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #871 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???

Dis Lor', t'es de quel coin de Basse Bretagne, histoire de voir si je pourrais passer saluer Kukun' ?

Plus on est de fous... Ceci dit en juin j'aurai sans doute un peu de mal, car demenagement, voyages france/angleterre et tutti quanti. Mais je n'ai pas tout le detail pour l'instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #882 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Moi pour cet été je suis libre toute les vacances sauf une dizaines de jours en juillet (date pas encore décidé) ou je part en camping. Et le reste je suis chez moi 8) . Sauf quand on part une journée à la plage ou des trucs comme ça, mais c'est aisément repoussable. Donc, tranquille 8) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #958 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
OUah ! Xla, le vieux léon est réouvert ?

C'est intrigant, mais nous voilà depuis presque 6mois dans la même ville, et on a toujours pas trouvé le moyen de se rencontrer.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #966 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
le vieux Léon ... aber was ist das???
(ouais je sais ...sais même pas ce qu'il y a dans la ville où j'vé habiter... la zone)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1008 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Une sorte de bar assez spécial, disons ambiance "d'jeun'ss ", me suis jamais arrété, mais je passe svt devant...

rmq : cela n'a plus rien à voire avec le sujet initial ... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1261 par Abyss
Réponse de Abyss sur le sujet Mais ca
Bon quand est-ce qu'on se fait ça moi je suis partante mais ça dépend de quand.... aller je me lance pour le mois d'août j'ouvre les enchère!!!!! J'enmènerai l'Elfi enfin si il me prend trop la tête en voiture je le laisserai au bord de la route... comme ça , ça lui fera de l'aventure.... HIHIHI!!!

Répondez et si vous n'êtes pas satisfait un autre jour?

Bien à vous
Abyss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1272 par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
OUaip, en Aout, c bon pr moi, la deuxième quinzaine. Oui, le Vieux Léon est ouverts normalement, mais ke le soir (comme toujours). Kalth, voilà mon portable fone : 06 76 90 38 22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1318 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Bonnelle
On avait parler de Pâques je crois, et bien justement, il y a le grand rassemblement du warfo à Bonnelle pendant cette période... Pour être plus précis:

La manifestation aura lieu du Vendredi 16 avril 2003 matin, au mardi 20 avril 2003 au matin. Il sera proposé, pour chaque journée et pour chaque nuit, un certains nombre d?activités (sur pré-inscription) permettant de varier grandement les plaisirs. L?arrivée et le départ de chacun sont laissés libres en fonction de ces créneaux, mais les personnes inscrites à une activité doivent cependant être présentes durant ses horaires.


forum.warhammer-forum.com/index. ... opic=20024



Alors, ça pourrait être une très bonne occasion de faire d'une pierre 2 coups: rencontrer quelques gens de warfo, et voir quelques chroniqueurs se réunirent, tout en nous épargnant 90% de l'organisation! Y en a t'il qui sont prèt à sauter sur l'occasion? Moi je suis prèt.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1336 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Moi jec sais pas trop pour warfo... Je fréquante pas ce site... Et pis c'est où Bonnelles :?:

Sinon, pour Août c'est bon ! Mais je voudrais savoir : tout le monde est d'accord avec la proposstion que j'ai faites ? Sauf si on se retrouve en nombre conséuqent à warfo, bein sûr... S'il y a beaucoup de monde à warfo, je vierndrais, siono je verrais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1340 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Ben, warfo, c'est le gros gros forum warhammer quoi, donc y aura du monde. Bonnelle, si je me souviens bien, c'est légèrement au sud de Paris...

M'enfin, ça n'a pas l'air de motiver beaucoup de monde ici bas... Allez, c'est l'occasion ou jamais, non?

Quoique, chez Alcien, c'et tentant aussi, mais rien n'empèche de faire les 2! <(^_^<)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1342 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Rencontre de chevaliers???
Alcien, tu peux nous rappeler ta proposition ? Avec le temps, je m'en souviens plus. :oops:

Puisque le WHF fait un bidule, moi je dis : pourquoi pas ? Ca pourrait nous donner l'occasion de rencontrer ces gens a priori forts sympathiques. Et puis Zara pourrait nous présenter les gars de la section "récits". ;)

Par contre, le warfo axe cette rencontre sur les parties Battle (chuis allé voir le lien). On risque pas de faire tache ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena