Rencontre de chevaliers???
- Anonymous
-Lor (moi) dans la basse Bretagne profonde, étudiant à Rennes
-Lomerandin
-Gulix (agréable surprise !)
-Zarathoustra (vive les Bretons de Nantes notre capitale historique !)
Bon, à défaut d'une rencontre nationale on pourra se faire un jour une rencontre régionale lol !
Pour me faire bouger sur 2-3 jours (eh oui la route vers le point de rdv présumé n'est pas négligeable... ) je suis indisponible avant juin; et si je trouve un stage durant cette période comme j'en ai l'intention je ne serai pas dispo avant 2005.
Par contre je pense sérieusement retourner voir les Alpes avant février 2005 donc dès que je passe dans la région je ferai un saut voir Elfi et Kun' (si vous êtes dispo le jour où je descendrai
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lomerandin
Et Rennes, c'est pas en Basse Bretagne, mais plutôt en Haute. A moins que tu demeure plus à l'Ouest de la Vilaine ?
- Alcien
- Anonymous
Lomerandin écrit:
Et Rennes, c'est pas en Basse Bretagne, mais plutôt en Haute. A moins que tu demeure plus à l'Ouest de la Vilaine ?
Jamais dit le contraire ! j'habite en basse bretagne mais je fais mes études à Rennes. On peut pas être plus clair !
- Xlatoc
Donc voilà. Et sinon, Dijon, c'est très sympa, on va au Vieux Léon ???
- Aratis
Aratis, qui vous salue!
- Kundïn
Moi je serai dispo le jour ou tu descends, c'est juré ! Je m'arrangerai pour (a condition que tu préviennes au moins un mois a l'avance...) Depuis 99 que je te connais, mon fidele et plus ancien cyberpote, j'aimerais bien qu'on finisse par se rencontrer avant d'avoir des barbes blanches jusqu'aux genoux...Par contre je pense sérieusement retourner voir les Alpes avant février 2005 donc dès que je passe dans la région je ferai un saut voir Elfi et Kun' (si vous êtes dispo le jour où je descendrai
Ceci dit je pensais serieusement faire un tour du coté de la Bretagne (la petite, pas la grande ce coup ci) cet été. Si tu pars en vacances en Laponie au meme moment, je t'étrangle.
- Anonymous
Normalement, à part 10 jours prévus en Irlande, je suis en Bretagne ces vacances-ci, et mes stages ont lieu sur les terres d'Anne de Bretagne. Donc pas de problèmes, surtout que tu connais assez bien ma localisation géographique précise, à ce qu'on avait pu discuter sur les chats, ce sera avec plaisir !!!
@ cet été
Lor.
- Lomerandin
Dis Lor', t'es de quel coin de Basse Bretagne, histoire de voir si je pourrais passer saluer Kukun' ?
- Kundïn
Plus on est de fous... Ceci dit en juin j'aurai sans doute un peu de mal, car demenagement, voyages france/angleterre et tutti quanti. Mais je n'ai pas tout le detail pour l'instant.Dis Lor', t'es de quel coin de Basse Bretagne, histoire de voir si je pourrais passer saluer Kukun' ?
- Alcien
- Kalth
C'est intrigant, mais nous voilà depuis presque 6mois dans la même ville, et on a toujours pas trouvé le moyen de se rencontrer....
- Dvzk
- Auteur du sujet
(ouais je sais ...sais même pas ce qu'il y a dans la ville où j'vé habiter... la zone)
- Kalth
rmq : cela n'a plus rien à voire avec le sujet initial ...
- Abyss
Répondez et si vous n'êtes pas satisfait un autre jour?
Bien à vous
Abyss
- Xlatoc
- Elfiriond
La manifestation aura lieu du Vendredi 16 avril 2003 matin, au mardi 20 avril 2003 au matin. Il sera proposé, pour chaque journée et pour chaque nuit, un certains nombre d?activités (sur pré-inscription) permettant de varier grandement les plaisirs. L?arrivée et le départ de chacun sont laissés libres en fonction de ces créneaux, mais les personnes inscrites à une activité doivent cependant être présentes durant ses horaires.
forum.warhammer-forum.com/index. ... opic=20024
Alors, ça pourrait être une très bonne occasion de faire d'une pierre 2 coups: rencontrer quelques gens de warfo, et voir quelques chroniqueurs se réunirent, tout en nous épargnant 90% de l'organisation! Y en a t'il qui sont prèt à sauter sur l'occasion? Moi je suis prèt.
Elfi
- Alcien
Sinon, pour Août c'est bon ! Mais je voudrais savoir : tout le monde est d'accord avec la proposstion que j'ai faites ? Sauf si on se retrouve en nombre conséuqent à warfo, bein sûr... S'il y a beaucoup de monde à warfo, je vierndrais, siono je verrais.
- Elfiriond
M'enfin, ça n'a pas l'air de motiver beaucoup de monde ici bas... Allez, c'est l'occasion ou jamais, non?
Quoique, chez Alcien, c'et tentant aussi, mais rien n'empèche de faire les 2! <(^_^<)
Elfi
- Lomerandin
Puisque le WHF fait un bidule, moi je dis : pourquoi pas ? Ca pourrait nous donner l'occasion de rencontrer ces gens a priori forts sympathiques. Et puis Zara pourrait nous présenter les gars de la section "récits".
Par contre, le warfo axe cette rencontre sur les parties Battle (chuis allé voir le lien). On risque pas de faire tache ?