Nami Tenka
- Nami
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6748
par Nami
Nami Tenka a été créé par Nami
Voilà mon p'tit site perso, tout moche tout neuf vous y trouverer quelques uns de mes bg ratés, de dictons et citations, de dessins, de photos, d'images...
Site: nami7.free.fr
Blog avec les poèmes : nami7.canalblog.com
Site: nami7.free.fr
Blog avec les poèmes : nami7.canalblog.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6752
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Nami Tenka
A premiere vue, ca a l'air alléchant et plein de bonnes choses ! Moi aussi j'ai renoncé à apprendre le japonais après mon désastreux séjour à Kyoto en 1999... C'est vrai que c'est une langue, disons... de oufs !
Seule petite remarque : tes liens hypertextes devraient tenter de s'ouvrir sur la fenetre principale et non en ouvrant une pop-up a chaque fois, c'est assez vite envahissant. Si tu sais pas comment on fait, hurle GULIIIX et notre super-webmaster volera a ton secours ! (enfin avec un peu de chance s'il est pas trop occupé ailleurs)
Seule petite remarque : tes liens hypertextes devraient tenter de s'ouvrir sur la fenetre principale et non en ouvrant une pop-up a chaque fois, c'est assez vite envahissant. Si tu sais pas comment on fait, hurle GULIIIX et notre super-webmaster volera a ton secours ! (enfin avec un peu de chance s'il est pas trop occupé ailleurs)
- Nami
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6753
par Nami
Réponse de Nami sur le sujet Re: Nami Tenka
en fait je sais comment on fait mais j'ai la flemme de le faire pour chaque page installez mozilla et ouvrez dans un nouvel onglet
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6761
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Nami Tenka
Bah utilise un frameset et la fonction target= dans tes balises de liens HT. Si tu as besoin de renseignement (ce que je comprendrais) donc plutôt "Si ca t'intéresse" tu peux me mailer.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra