Les Films que vous conseilleriez même à votre pire ennemi
- Krycek
Léon est très bien fait et on sent une pointe humoristique derrière le scénario qui aurait pu être réalisé tout autrement...
Pour ce qui est de PJ il ne faut oublier son implication dans le SDA... arrêttons de penser que TOUT est commercial, il y en a qui travaillent pour leur passion et non pour l'argent que nous mettrons dedans. Commercial ? Bien sûr ! Il faut bien gagner de l'argent pour vivre. la différence est qu'eux vivent de leur passion et que cela semble de suite moins axé "Travail, Labeur et autre".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Alcien
Léon c'est pour satisfaire les ados dont le fantasme est de tout faire péter, se révolter, se faire justice par soit même... .
Et ben... Je viens de découvrir mes fantasmes cachés... lol
Sinon, je suis d'accord avec Krycek et Lori. Rien à ajouté.
- Anonymous
Mes "détracteurs" n'ont pas les capacités mentale pour visionner de manière critique un anime Néanmoins je leur conseillerai ces quelques dessins animés loins d'être inintéressants, bien au contraire !
- Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
- Le Roi Lion
Et en japanime:
- Les Ailes d'Hononeamise (zut orthographe !)
Enjoy !
- Nami
Quand z'étais pitite ze l'ai regardé des 10e de foooiis
Pi le roi lion aussi^^
Grr...
- Krycek
[size=59:3l8w5s7z]Pfff si c'est pas du flood ça ![/size]
- San
J'ai regardé Jeepers Creepers y a pas longtemps, quelqu'un en avait parlé ici ; et bien je le conseillerais seulement à mon pire ennemi!! J'ai horreur de dormir devant un film mais alors là je me suis pas privée...
Une nuit en enfer est trop génial D:D C'est pas possible que clooney et tarantino aient été dans un film pareil (je dis ça parce que ça part vraiment trop en c...) ; d'ailleurs, tarantino ne se fait meme pas tuer dans le quart d'heure qui suit son apparition, il tient meme jusqu'au moins les 3/4 du film!! stupéfiant!!!!!! (j'ai l'habitude de le voir faire un petit coucou dans les films, le temps de sortir une blague pourrie (desperado) ou de faire le chieur (peut-etre en sortant des blagues pourries) et puis de se faire zigouiller tout de suite...)
En parlant des Walt Disney : les bons vieux dessins animés, pas du genre Pocahontas hein, mais les Aristochats ou Merlin l'enchanteur... On en a regardé en septembre dernier une bonne dizaine, c'est quand même un peu moins bien que quand on etait petits! mais c'est bon quand même
Les miyazaki : rien à dire, c'est que du bon et du très bon!
en parlant de films pourris, je me dois de vous parler de ce film qu'on a vu au milieu des vacances un peu par hasard a la télé, que je n'ai pas regardé entierement mais... ce que j'en ai vu... le film s'appelle "Péril de glace" et, outre le jeu des acteurs risible à souhait, les effets spéciaux à mourir de rire, le summum - pour moi - est quand même la trogne indescriptible du monstre qui tue tous les personnages (enfin non il en reste forcement à la fin, des survivants... je sais plus trop... ils meritaient tellement tous de crever!). Il vaut mieux etre sûr de ne rien avoir à faire du tout avant de se plonger dans cette tranche de rigolade.
Dogma : trop génial. C'est vraiment un film agreable à regarder. Je parviens pas à me rappeler des idées qu'il vehicule, il y en avait peut-etre aucune, et c'est d'autant mieux pour un film sur la religion (je me rappelle surtout du "bip" sur le nez... aaaaah... trip power)
J'aime bien aussi les trucs qui tombent du ciel, il suffit de demander et ça s'écrase à tes pieds (en espérant que l'objet de vos souhaits ne soit pas trop fragile...)
Bref, ce n'est absolument pas tous les films dont j'ai à parler vu que j'en ai regardé plein cet été suite aux conseils de tous les gens qui ont posté ici... La suite au prochain épisode
- Krycek
Sinon j'ai vu 21 grammes, que je conseillerai volontier à mon pire ennemi... nul nul et lent, lourd... Du style il manque la classe !
Man On Fire : Plutôt sympa même si on commence à voir venir de loin les rôles de Denzel Washington (à part Training Day).
The butterfly effect : que du bonheur... un TRES bon divertissement.
Au fait, pour péril de glace, j'imagine que c'est un film bateau ricain genre avec le black de service, une grand mère (pourquoi pas son mari), Woulfi le chien, les parents divorcés et tout la suite ?!
Je crois que seul 'Le jour d'après" fait exeption en grande partie à la règle.
- San
21 grammes : je me rappelle deja plus du film a part l'explication de 21 grammes. pour ne pas ôter tout l'intéret du film je ne vais donc pas en parler.
l'effet papillon : rien d'exceptionnel mais un film tres bien quand même! (c'est ce que je pense et c'est le résumé de tout ce qu'on en dit )
- San
plus je le regarde et plus j'aime ce film.
A propos des 7 samourais et d'Evil dead : a peu pres au meme niveau on trouve l'histoire d'un fantome chinois, 1 à 3 : j'ai pas vu le 2 mais vu les 2 autres c'est à voir, pour ceux qu'intéressent les films asiatiques débiles. Crazy Kung Fu, beaucoup plus récent, etait vraiment bon aussi.
- Gulix
- Auteur du sujet
Sinon j'ai vu 21 grammes, que je conseillerai volontier à mon pire ennemi... nul nul et lent, lourd... Du style il manque la classe !
Histoire de recentrer le topic, les films que vous conseilleriez même à votre prie ennemi sont des films qui vous ont tellement plu que vous le conseillez même à ceux que vous haïssez, et non pas des films daubiques que vous conseillez qu'à votre pire ennemi
- San
- Anonymous
- Krycek
- Krycek
Voilà longtemps que je voulais le voir (et c'est fait, oui j'sais) et il ne m'a pas déplu.
- Krycek
J'aime beaucoup. Mon ennemi devra alors aimer.
Je vais attaquer Alexandre avec Collin Pharell
- Krycek
Mais ils auraient dû mettre plus en avant les autres personnages parce que leurs noms se ressemblent tous et nous ne sommes pas capable de les distinguer !
Sinon j'ai aussi vu les 4 fantastiques, qui, je crois, est un des seuls Marvel que je vais posséder en DVD. Sympa, bien traité comme sujet, le scénario prend le temps d'exposer les personnages, leur situation sans faire des tonnes avec des histoires parrallèles. Julian McManhon joue toujours aussi bien (si si ! Profiler, Charmed et Nip-Tuck).
Un très bon divertissement à mon sens.
- Raistlin
Autant j'aimais bien le comics quand j'étais jeune mais le film m'a vraiment déçu ...
Nan, si je devais conseiller des marvels, ce serait plutôt les spiderman.
M'enfin bon, les goûts et les couleurs ...
- Forge-Rêves
- Krycek
Les perdants :
Hackers : une daube 3étoiles qui a (Très^100) mal vieilli
Elektra : le film qui vous permet de trouver des idées à vos récits en prenant en compte ce que vous auriez préféré voir dans ce film !
L'Arme Fatale 4 : Toujours aussi bon (le meilleur ?!)
Suite plus tard !