file Les Films que vous conseilleriez même à votre pire ennemi

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7180 par Krycek
Le 5e Element est une comédie/action plutôt sympa... il faut le regarder au 2nd degré !
Léon est très bien fait et on sent une pointe humoristique derrière le scénario qui aurait pu être réalisé tout autrement...

Pour ce qui est de PJ il ne faut oublier son implication dans le SDA... arrêttons de penser que TOUT est commercial, il y en a qui travaillent pour leur passion et non pour l'argent que nous mettrons dedans. Commercial ? Bien sûr ! Il faut bien gagner de l'argent pour vivre. la différence est qu'eux vivent de leur passion et que cela semble de suite moins axé "Travail, Labeur et autre".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 3 mois #7182 par Anonymous
Bien d'accord avec toi Krycek. Les making of du SDA sont une très belle preuvre de l'implication de l'équipe du film, de véritables passionnés et connaisseurs. A titre préventif, inutile de me répondre que le film de PJ ne colle pas avec l'eouvre exacte de Tolkien. Normal ! Il est écrit "d'après l'oeuvre de JRR Tolkien" sur l'affiche du film. PJ na donc pas menti m'sieur l'juge :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7186 par Alcien

Léon c'est pour satisfaire les ados dont le fantasme est de tout faire péter, se révolter, se faire justice par soit même... .

Et ben... Je viens de découvrir mes fantasmes cachés... lol ;)

Sinon, je suis d'accord avec Krycek et Lori. Rien à ajouté.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 2 mois #7277 par Anonymous
Hello

Mes "détracteurs" n'ont pas les capacités mentale pour visionner de manière critique un anime :lol: Néanmoins je leur conseillerai ces quelques dessins animés loins d'être inintéressants, bien au contraire !

- Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
- Le Roi Lion

Et en japanime:

- Les Ailes d'Hononeamise (zut orthographe !)

Enjoy !

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7291 par Nami
Wai le tit dinosaureuuuh :p
Quand z'étais pitite ze l'ai regardé des 10e de foooiis :D
Pi le roi lion aussi^^
Grr...

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7305 par Krycek
La même ! ;)
[size=59:3l8w5s7z]Pfff si c'est pas du flood ça ![/size]

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7405 par San
Vil floodeur va :evil:

J'ai regardé Jeepers Creepers y a pas longtemps, quelqu'un en avait parlé ici ; et bien je le conseillerais seulement à mon pire ennemi!! :D J'ai horreur de dormir devant un film mais alors là je me suis pas privée...

Une nuit en enfer est trop génial :D D:D C'est pas possible que clooney et tarantino aient été dans un film pareil (je dis ça parce que ça part vraiment trop en c...) ; d'ailleurs, tarantino ne se fait meme pas tuer dans le quart d'heure qui suit son apparition, il tient meme jusqu'au moins les 3/4 du film!! stupéfiant!!!!!! (j'ai l'habitude de le voir faire un petit coucou dans les films, le temps de sortir une blague pourrie (desperado) ou de faire le chieur (peut-etre en sortant des blagues pourries) et puis de se faire zigouiller tout de suite...)

En parlant des Walt Disney : les bons vieux dessins animés, pas du genre Pocahontas hein, mais les Aristochats ou Merlin l'enchanteur... On en a regardé en septembre dernier une bonne dizaine, c'est quand même un peu moins bien que quand on etait petits! mais c'est bon quand même :D

Les miyazaki : rien à dire, c'est que du bon et du très bon!

en parlant de films pourris, je me dois de vous parler de ce film qu'on a vu au milieu des vacances un peu par hasard a la télé, que je n'ai pas regardé entierement mais... ce que j'en ai vu... le film s'appelle "Péril de glace" et, outre le jeu des acteurs risible à souhait, les effets spéciaux à mourir de rire, le summum - pour moi - est quand même la trogne indescriptible du monstre qui tue tous les personnages (enfin non il en reste forcement à la fin, des survivants... je sais plus trop... ils meritaient tellement tous de crever!). Il vaut mieux etre sûr de ne rien avoir à faire du tout avant de se plonger dans cette tranche de rigolade.

Dogma : trop génial. C'est vraiment un film agreable à regarder. Je parviens pas à me rappeler des idées qu'il vehicule, il y en avait peut-etre aucune, et c'est d'autant mieux pour un film sur la religion :D (je me rappelle surtout du "bip" sur le nez... aaaaah... trip power)
J'aime bien aussi les trucs qui tombent du ciel, il suffit de demander et ça s'écrase à tes pieds (en espérant que l'objet de vos souhaits ne soit pas trop fragile...)

Bref, ce n'est absolument pas tous les films dont j'ai à parler vu que j'en ai regardé plein cet été suite aux conseils de tous les gens qui ont posté ici... La suite au prochain épisode ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7413 par Krycek
Dogma me dit quelquechose...

Sinon j'ai vu 21 grammes, que je conseillerai volontier à mon pire ennemi... nul nul et lent, lourd... Du style il manque la classe !

Man On Fire : Plutôt sympa même si on commence à voir venir de loin les rôles de Denzel Washington (à part Training Day).

The butterfly effect : que du bonheur... un TRES bon divertissement.

Au fait, pour péril de glace, j'imagine que c'est un film bateau ricain genre avec le black de service, une grand mère (pourquoi pas son mari), Woulfi le chien, les parents divorcés et tout la suite ?!
Je crois que seul 'Le jour d'après" fait exeption en grande partie à la règle.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7434 par San
non non je me rappelle plus bien des personnages mais c'est presque que des djeuns, il doit bien y avoir un black genre tapette speedé et laid, une fille moche et une un peu moins moche, et encore une a lunettes peut-etre bien. non vraiment, c pas trop stéréotypé... c juste... enfin... voila quoi :D (y avait pas de chien ou alors c'était pas un chien marquant!)

21 grammes : je me rappelle deja plus du film a part l'explication de 21 grammes. pour ne pas ôter tout l'intéret du film je ne vais donc pas en parler.

l'effet papillon : rien d'exceptionnel mais un film tres bien quand même! (c'est ce que je pense et c'est le résumé de tout ce qu'on en dit :) )

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7435 par San
Au passage, Dark City : de la bombe grave. je l'ai déjà cité dans ma liste page 3 et là je le cite a nouveau, tout seul. L'univers sombre à souhait, une intrigue limite policier, science-fiction, rétro, anticipation,...
plus je le regarde et plus j'aime ce film. :)

A propos des 7 samourais et d'Evil dead : a peu pres au meme niveau on trouve l'histoire d'un fantome chinois, 1 à 3 : j'ai pas vu le 2 mais vu les 2 autres c'est à voir, pour ceux qu'intéressent les films asiatiques débiles. Crazy Kung Fu, beaucoup plus récent, etait vraiment bon aussi.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7442 par Gulix

Sinon j'ai vu 21 grammes, que je conseillerai volontier à mon pire ennemi... nul nul et lent, lourd... Du style il manque la classe !

Histoire de recentrer le topic, les films que vous conseilleriez même à votre prie ennemi sont des films qui vous ont tellement plu que vous le conseillez même à ceux que vous haïssez, et non pas des films daubiques que vous conseillez qu'à votre pire ennemi ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7444 par San
En même temps c'est marrant si quelqu'un croit que les films qu'on conseille a notre pire ennemi sont des super films, qu'il les regarde, les trouve trop nuls, prend conscience du traquenard et surtout qu'il a trop le démon :D twisted:

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 2 mois #7447 par Anonymous
Encore ce mythe absurde des 21 grammes de perdus après la mort ? :shock:

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7450 par Krycek
Oui... mais le plus pire c'est que le film n'a AUCUN rapport avec ça ! C'est trop nul. Je sais même plus trop de quoi ça parle. Malgré tout Benicio Del Toro y tient un très bon rôle, mais je vous conseillerai plus son poster !

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7488 par Krycek
Gattaca que j'ai vu hier est sympa, un film simple et qui ne fait pas dans la démesure. Il ne change pas le monde mais y contribue...
Voilà longtemps que je voulais le voir (et c'est fait, oui j'sais) et il ne m'a pas déplu.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7683 par Krycek
J'ai regardé Constantine cet après midi et je dois dire que je suis épaté par le manque de "trop fait". Disons que le style est correct, simple. Ils n'ont pas tenté de donner une dimension new age au film et ne se sont pas perdu dans de longues explications.

J'aime beaucoup. Mon ennemi devra alors aimer.

Je vais attaquer Alexandre avec Collin Pharell :love:

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7692 par Krycek
Bon, Alexandre l'est pas mal comme film, un peu long mais Colin Farrel (dsl pour l'ORTH au dessus, j'ai confudu avec celui des Neptunes), Angelina Jolie et Val Kilmer jouent très bien. Bon, Hopkins a pas un grand rôle alors...
Mais ils auraient dû mettre plus en avant les autres personnages parce que leurs noms se ressemblent tous et nous ne sommes pas capable de les distinguer !

Sinon j'ai aussi vu les 4 fantastiques, qui, je crois, est un des seuls Marvel que je vais posséder en DVD. Sympa, bien traité comme sujet, le scénario prend le temps d'exposer les personnages, leur situation sans faire des tonnes avec des histoires parrallèles. Julian McManhon joue toujours aussi bien (si si ! Profiler, Charmed et Nip-Tuck).
Un très bon divertissement à mon sens.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7696 par Raistlin
T'as aimé les 4 fantastiques ??? :shock:

Autant j'aimais bien le comics quand j'étais jeune mais le film m'a vraiment déçu ...

Nan, si je devais conseiller des marvels, ce serait plutôt les spiderman.

M'enfin bon, les goûts et les couleurs ... :roll:

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7728 par Forge-Rêves
Un excellant film à conseiller, j'ai nommé Final Fantasy VII Advent Children ! Vraiment poignant, graphismes excellants, scénario impressionnant, musique divine, il a tout pour plaire. Personnellement je l'ai vu en japonais, je peux vous dire que je vais le regarder au moins une fois par semaine tellement il est superbe ! Longue vie aux Final Fantasy !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7907 par Krycek
Je crois que pendant cette année à l'université d'angleterre je vais faire une cure de films (sur mon pc :oops: )...

Les perdants :
Hackers : une daube 3étoiles qui a (Très^100) mal vieilli
Elektra : le film qui vous permet de trouver des idées à vos récits en prenant en compte ce que vous auriez préféré voir dans ce film !
L'Arme Fatale 4 : Toujours aussi bon (le meilleur ?!)

Suite plus tard !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena