file [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6901 par Gulix
Ca y est ! D'après mes savants calculs et les quelques animaux que j'ai sacrifiés aux augures, j'ai pu apprendre que le nouveau site était presque fonctionnel. Le serveur est là, le nom de domaine aussi, il me reste encore à intégrer le tout ensemble :evil: Saletés de DNS et autres immondetés !

Au final, donc, on a un serveur de 250 Mo, 3 Bases de données, le nom de domaine les-chroniques.org, le tout pour un an.

Ceux qui souhaitaient participer au financement peuvent toujours me contacter. Suivant le nombre de personnes, j'ai plusieurs solutions.

Au final, la facture s'élève à :
- Hébergement : 30 ?
- Frais de transfert d'argent : 6 ? (je vous épargne les centimes)
- Nom de domaine : 10 ? (TTC)
- Total : 46 ?

Je vous préviendrais dès que tout sera opérationnel. Il est possible que le forum soit "down" à partir de vendredi après-midi, quand je ferais la migration. Ne vous inquiétez donc pas.

Et dites adieu à Lycos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6905 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Bon, eh bien bon boulot Gulix !
Pour la cotisation, je propose qu'on refasse un tour de table pour signaler qui veut bien participer, puis on divise la somme par le nombre de membres bienfaiteurs ;) )
Je participe, donc. ;)

Et... ADIEU CHIANTE BARRE LYCOS !!! On ne te regrettera pas, mais alors là pas du tout. :x

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6908 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Kundïn écrit: Et... ADIEU CHIANTE BARRE LYCOS !!! On ne te regrettera pas, mais alors là pas du tout. :x

J'en salive déjà de ne plus la voir!

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6911 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

pense que pour marquer le coup, il faudrait créer un truc spécial, style une mention sur le forum en plus de l'avatar et du grade, du genre ajouter la mention : "Chevalier Chroniqueur" ou un truc dans ce style, et pourquoi pas donner accès à certains droits (genre on ne peut etre modo que si on participe financierement) (ou alors on a automatiquement 3 voix de plus sur l'election au recit du mois Maléfique )

J'y réfléchis... et j'aurais quelques propositions à faire...

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6921 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Je ne veux pas paraître Rapia ou autre, mais étant étudiant mon budget est TRES serré et je souligne l'euphémisme... donc pourquoi pas... plus on des fous plus ca m'ira... désolé d'avoir cette attitude, pourtant j'essaie de m'investir et d'aider à faire vivre ce forum. :roll:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6923 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Je ne veux pas paraître Rapia ou autre, mais étant étudiant mon budget est TRES serré et je souligne l'euphémisme... donc pourquoi pas... plus on des fous plus ca m'ira... désolé d'avoir cette attitude, pourtant j'essaie de m'investir et d'aider à faire vivre ce forum.

Etudiant également, j'ai trouvé une bonne solution à cet épineux problème : je suis à découvert 8)

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6924 par Kundïn
Heureusement pour vous, il y a un banquier parmi nous ! ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6926 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Deux banquiers, en fait: dude à commencé il y a 15 jours environ à la banque populaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que depuis un moment, il est moins actif sur le forum.

De mon côté, je suis bien sûr prêt à participer aux frais que va générer ce nom de domaine. De toute façon, ça ne devrait pas revenir très cher si on s'y met à plusieurs.

Iggy

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6928 par Krycek
Et par quel moyen paierons nous ? Chèque, prélèvement ... ? Auquel cas la transformation en association revient sur le tapis... je crois que c'est Loryndil qui s'y connait à savoir si c'est interessant.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6935 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Selon la façon de payer, à la limite je peux participer en fait, le gros problème est que je n'ai pas de chèque :oops: , et des pièces dans une lettre... Mais s'il y a besoin je peux me débrouiller (si ça pouvait être quelque chose de rond comme 5?, je ne dirais pas non, car les pièces risquent de faire augmenter le poids, donc le prix du timbre :cry: ).

Iliaron, qui propose comme il peut son aide (pas forcément très grande, mais au moins je suis passé de rien à quelque chose :lol: )

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6937 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Iggy Grunnson écrit: Deux banquiers, en fait: dude à commencé il y a 15 jours environ à la banque populaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que depuis un moment, il est moins actif sur le forum.

Il aurait dû me consulter avant et je l'aurais immédiatement décourager de suivre cette voie! :lol: Bon courage à lui dans cette aventure!

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6943 par Krycek
C'est par mois ou par année le prix ?! :roll: :oops:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6946 par Kundïn

C'est par mois ou par année le prix ?!

Par jour, voyons ! Nous sommes sur un site de tres haut standing ! :twisted:

*** Mode gros blagueur off***
Par annee...
*** Mode gros blagueur on***

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6950 par San
Réponse de San sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

*** Mode gros blagueur off***
Par annee...
*** Mode gros blagueur on***

difficile de te prendre au serieux maintenant :?

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6952 par Krycek
Bah alors si c'est un site de petit standing... ca me tente pas... je croyais devoir payer en diamants moi et ce n'est même pas le cas ! Pfff... Vous me faites un bon paquet de cartouche d'encre vide !

[size=59:15zd6ni1]De quoi il parle lui ?![/size]

En d'autres termes : VENDU !

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6953 par San
Réponse de San sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
des cartouches d'encre vide... euh... alors... c'est une contrepetrie? un anagramme? une charade? une devinette? une entourloupe?...

EDIT : une entourloupe.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6954 par Krycek
Cherchez ! Cherchez ! Vous ne trouverez jamais !
[size=59:31nmmao6]Quel blaireau ! Y'a rien à trouver ![/size]

Contrepétrie Belge : Aujourd'hui il fait beau et chaud Aujourd'hui il fait beau et chaud.

Bon j'imagine qu'un Modo va vite dépolluer le topic alors pour recentrer le fil (et pour faire bien et sérieux) : je suis d'accord pour payer...

[size=67:31nmmao6] Au Zambèze, les filles sont belles et gentilles[/size] :oops: :twisted:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6955 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Je vais faire mon chieur :D .

Déjà l'adresse du site serait pas de refus :lol: .

Ensuite, pour les smileys, quand on écrit ils sont un peu en haut, alors qu'ils ont pile la largeur pour être à côté de la zone où on écrit, et donc ça fait quand même beaucoup de vide (je sais que de nos jours le luxe, c'est l'espace, mais bon :lol: ).

Iliaron, bêta-testeur du forum :twisted:

EDIT: je suis tellement chieur que j'en avais oublié de féliciter Gulix pour son boulot ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6956 par Krycek
En effet : Bravo Gulix, très bon travail, c'est très agréable comme interface, le thème est assez reposant et pour autant on a envie de s'atteler à faire avancer la machine... (pff de quoi il parle ?!) Franchement Bravo.

Note : (bah il en faut bien !)
Au pire tu peux réduire le logo en haut que ce soit plus discret, afin de laisser plus de place au forum...

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6957 par Nami
Réponse de Nami sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
C'est chouper zouli par ici :) (pi j'vais pouvoir changer mon avatar riquiqui >< )
Merci Gulix

Et en effet le logo est un peu... encombrant :D

EDIT: mon avatar veut pôôô!! pourtant il est ni trop gros ni trop lourd....

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena