[renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
- Krycek
Au fait Gulix, tu avais dit que tu avis besoin d'aide pour faire passer les textes des archives sur la bêta... Qu'en est-il ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
- Auteur du sujet
On attaquera alors le remplissage !
- Anonymous
Lor, en vacances dans la Normandie profonde et sauvage !
- Anonymous
A+
LoR
- Krycek
- MarcPhoenicis
Désolé d'avoir pas été plus présent, il faudrait que je rattrape mes lectures de MAJs. Disons que je trouve toujours le moyen de m'embarquer dans des projets ridicules au mauvais moment...
- Gulix
- Auteur du sujet
Au fait sur le site, y'aura-t-il une façon de rechercher les textes par auteur ? Disons que pour l'instant il faut cliquer sur membres... c'est ça ?!
Normalement, chaque membre, quand on clique sur son nom, possède une page où sont répertoriés ses textes.
le SPIP est très pratique comme plate-forme
Je ne te le fais pas dire
- Krycek
Voilà sur quoi je suis retombé en affrontant les toiles d'araignées de l'ancien site (si ca vient très vite les araignées surtout sur le web )... je crois que c'est un truc qu'il serait bon de remettre sur le nouveau... non pas exactement le même texte, mais le style..."Ici débute votre quête de connaissances...Car c'est dans ces lieux que reposent les chroniques des jours anciens, et l'antique savoir qu'elles contiennent ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. J'espère que vos intentions sont nobles, car les impurs connaîtront la justice des chevaliers chroniqueurs et la morsure de l'acier..."
Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Au moins un section dédiée au CC (je sais même pas trop ce que c'est exactement, qui l'est et comment il l'a fait) mais si ça faisait partie du trip initial, peut-être faudrait-il en récupérer le sucre non ?
- Kundïn
- Ries
Ries, comptez sur moi
- Iggy Grunnson
Aujourd'hui les CC ne sont plus vraiment a l'ordre du jour, etant donne le peu d'habitues qui frequentent le site et la disparition progressive des regles des chevaliers
Effectivement, je pense qu'il serait nécessaire de clarifier un peu les "règles" qui régissent les chevaliers. L'idée de parrainage a bien fonctionné à une époque, de même que les quelques exercices de coécriture que ça a engendré. Même en faisant quelque chose de moins formel qu'a départ, je pense qu'il faudrait redonner un peu de tonus aux chevaliers chroniqueurs, d'autant qu'une partie du forum leur est maintenant consacrée.
Iggy