file [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6958 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Essaie de lier à partir d'un site web (en envoyant ton image sur un site t'appartenant). J'ai aussi essayé de l'envoyer et ca a posé problème.

Au fait Gulix, tu avais dit que tu avis besoin d'aide pour faire passer les textes des archives sur la bêta... Qu'en est-il ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6961 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Pour ce qui est du remplissage, je passe le site sur le nouveau serveur soit ce WE (s'il pleut, sinon, c'est vamos a la playa), soit lundi soir.
On attaquera alors le remplissage !

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 3 mois #6964 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Félicitations !

Lor, en vacances dans la Normandie profonde et sauvage !

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 3 mois #7068 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Ok, j'ai trouvé le bon topic, pour ma part je suis toujours partant pour cotiser !

A+

LoR

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7265 par Krycek
Au fait sur le site, y'aura-t-il une façon de rechercher les textes par auteur ? Disons que pour l'instant il faut cliquer sur membres... c'est ça ?!

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7402 par MarcPhoenicis
Réponse de MarcPhoenicis sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Félicitation pour le nouveau design, ça fait plus professionnel et le SPIP est très pratique comme plate-forme.

Désolé d'avoir pas été plus présent, il faudrait que je rattrape mes lectures de MAJs. Disons que je trouve toujours le moyen de m'embarquer dans des projets ridicules au mauvais moment...

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7417 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Au fait sur le site, y'aura-t-il une façon de rechercher les textes par auteur ? Disons que pour l'instant il faut cliquer sur membres... c'est ça ?!

Normalement, chaque membre, quand on clique sur son nom, possède une page où sont répertoriés ses textes.

le SPIP est très pratique comme plate-forme

Je ne te le fais pas dire :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7438 par Krycek

"Ici débute votre quête de connaissances...Car c'est dans ces lieux que reposent les chroniques des jours anciens, et l'antique savoir qu'elles contiennent ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. J'espère que vos intentions sont nobles, car les impurs connaîtront la justice des chevaliers chroniqueurs et la morsure de l'acier..."

Voilà sur quoi je suis retombé en affrontant les toiles d'araignées de l'ancien site (si ca vient très vite les araignées surtout sur le web :oops: )... je crois que c'est un truc qu'il serait bon de remettre sur le nouveau... non pas exactement le même texte, mais le style...
Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Au moins un section dédiée au CC (je sais même pas trop ce que c'est exactement, qui l'est et comment il l'a fait) mais si ça faisait partie du trip initial, peut-être faudrait-il en récupérer le sucre non ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7439 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Ca ne faisait pas exactement partie du trip initial, etant donne que le site a ete cree en 1999 et que les Chevaliers Chroniqueurs ont du voir le jour en 2002 si mes souvenirs sont exacts. Pour info c'etait au moment ou le site etait presque mort, en rade de volontaires et ca avait relance un peu tout le bazar. Aujourd'hui les CC ne sont plus vraiment a l'ordre du jour, etant donne le peu d'habitues qui frequentent le site et la disparition progressive des regles des chevaliers, comme le parrainage par exemple. Faudrait effectivement soit depoussierer tout ca, soit trouver une nouvelle idee pour relancer la machine.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7535 par Ries
Réponse de Ries sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine
Bon, je passe et repasse un peu vite, mais je serai là pour aider :D

Ries, comptez sur moi

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7537 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: [renouveau] Nouveau site, nouveau domaine

Aujourd'hui les CC ne sont plus vraiment a l'ordre du jour, etant donne le peu d'habitues qui frequentent le site et la disparition progressive des regles des chevaliers

Effectivement, je pense qu'il serait nécessaire de clarifier un peu les "règles" qui régissent les chevaliers. L'idée de parrainage a bien fonctionné à une époque, de même que les quelques exercices de coécriture que ça a engendré. Même en faisant quelque chose de moins formel qu'a départ, je pense qu'il faudrait redonner un peu de tonus aux chevaliers chroniqueurs, d'autant qu'une partie du forum leur est maintenant consacrée.

Iggy

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena