file Erreur de ma part

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6940 par Iliaron
Erreur de ma part a été créé par Iliaron
Je ne sais pas si cela ne le fais qu'à moi, mais quand je vais sur l'ancien forum, j'ai un lien qui mène au nouveau forum. Jusque là aucun problème.
Là où le bât blesse, c'est que quand je me suis connecté (après quelques essais pour retrouver mon mot de passe :lol: ), je me suis retrouvé sur l'ancien forum, où j'écris actuellement ce message. (je précise que l'ancien forum a par ailleurs perdu son header).

Juste à titre d'information, peut-être qu'il manque encore une ou deux liaisons de je sais pas trop quoi (on sent le connaisseur en informatique :lol: ).

Sinon le nouveau look est sympa, il suffira de s'habituer à voir des boutons sans noms dessus, plutôt que les noms (en haut je parle, pour se connecter, voir son profil...)

EDIT: en fait non, je suis à la nouvelle adresse, mais avec l'ancienne skin... alors que la toute première fois que je me suis connecté, j'avais le header modifié de Krycek, et un look semblable à celui du nouveau site.
Si je me fais encore comprendre :shock:

Re-EDIT: je n'avais pas cu le mail, en fait c'est juste que quand on se reconnecte, ça met par défaut l'ancien thème.
Ce que je peux être irréfléchi parfois :oops:

Iliaron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6941 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Erreur de ma part
Pareil pour moi!

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6942 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Erreur de ma part
Tout s'explique ! Bon eh bien, buvons un coup a l'inauguration de ce nouveau/vieux forum !
Moi j'l'aime bien cette ancienne skin... Et puis la nouvelle avait l'air un peu palotte, difficile de lire la police sur ce fond aussi clair.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6945 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Erreur de ma part
J'étais prêt à faire la même remarque, donc je vais prendre le nouveau skin... peut-être qu'il suffirait de foncer le tableau du forum tout en gardant la couleur alentour...

EDIT : C'est parti ! Critiquons le grand travail de Gulix, en bon consomateurs gatés que nous sommes :
-Je suis pas fan des icones avec les n'oeils où le trait hérissé... t'aurais pas autre chose en stock gulix ?

- Veux tu que je fasse une version du logo plus claire pour le forum parce que je me rend compte que ca fait un peu tâche... AMHA ;)

RE-EDIT : Kundïn ! Ton avatar dépasse des bords !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena