file Fin de période d'hibernation...

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #714 par Lomerandin
Fin de période d'hibernation... a été créé par Lomerandin
Vous croyiez vous être débarassé de moi ? ;)

On ne se défait pas si facilement d'un elfe aussi tenace ! :cool:

Et oui, deux mois d'hibernation : c'est le temps de repos qu'il faut à un elfe moyen à la période froide de l'année... C'est aussi le temps qu'il met pour se remotiver et recontacter les siens, qui se démerdent sans lui pendant ce temps. Alors, j'ai loupé quoi ?

(Cool, des nouveaux smileys ! 8) cool: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #722 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Salut!

bon retour parmi nous! :D
Je pense pas que tu ais loupé grand chose, tu sais comment ça marche ici... un coup c'est le calme plat et après c'est la révolution! ;)


dude

ps Elfi: ta bal est pleine et je n'arrive pas à t'envoyer le chapitre de l'ombre de M! A l'aide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #723 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Bon retour parmis nous. Je sais pas depuis combien de temps tu es partis mais je pense que tu as raté le cadavre exquis.

Le barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #726 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Bon retour parmi nous !

En fait, c'est une sélection des chroniqueurs qui ont une âme de survivants, et après, y'a une note en fonction du temps que tu as mis à retrouver la communauté :P

Content de voir que tout le monde revient progressivement en tout cas :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #729 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Salut Lomerandin!
J'ai comme qui dirait l'impression que s'est moi qui est accélérer ton réveil tu m'en excusera si c'est bien de ma faute, donc as tu reçu mon mail? Je suis content de te revoir mon ami.
*Vas y assied toi. Caralien! Vas chercher une bouteille pour fêter le retour de Lomerandin, s'il te plait.*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #735 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Salut Lom!
On croyait presque t'avoir perdu à jamais...

Faudrait penser aux autres absents: Flag, Helm euh... Et d'autres ;)

Sinon, tu as quand même loupé quelques trucs...

En premier lieu, le retour et en même temps départ de Gulzan qui nous a fait ce que l'on peu appeler des adieux... Et oui :cry: ... Et puis j'ai pris ça place. Donc tu as loupé la petite màj de Janvier... Tu as encore le temps de voter, je pense que la màj de Fevrier ne sera pas en ligne avant le 22/33 de ce mois... désolé... (je par en Chine pour 10 jours au début du mois...). Y a t'il eu d'autres événements? Ah oui, j'ai mis ce forum en ligne... Quoi d'autres? M'en rapelle plus! ;)

Bon retour parmi nous!

Elfi

P.S.: problème avec Dude réglé en privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #737 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Bon retour parmi les vivants Lom ! (nous avons l'Or et l'Homme dans ce forum...)

Tu vas pouvoir à nouveau te prendre joyeusement lesp ieds dans ta cape et devant nous ! On va enfin pouvoir rigoler ! Bon, t'as juste raté mes textes pour la première fois sur chronqiues.

Elfi, très bien que la MAJ vienne tard parce que j'ai 10 chapitres des enfants du mal à me tape :( .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #740 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...

J'ai comme qui dirait l'impression que s'est moi qui est accélérer ton réveil

Oui, ça a été le coup de pouce qui m'a ramené dans l'affaire. Merci Torhil ! :cool:

J'ai parcouru le forum, histoire de... Gugul va nous manquer, on ne verra plus sa paire de lunettes sur sa caboche de démon :( Mais bon...

Sinon, j'accélère ma critique, suivie du vote. Et à moins qu'on ait changé de calendrier, je ne pense pas que le 33 janvier existe... Tu m'éclaire, Elfi ? ;)

(nous avons l'Or et l'Homme dans ce forum...)

Tant qu'il y aura de l'humour... ;)

Et ne vous moquez pas intempestivement de moi ! Vous n'avez pas eu assez en me faisant réalisateur bidon dans le CE ? :evil:

*se calme et prend avec enthousiasme la chope qui lui est tendu, bois et fait une grimace de dégoût*
En tout cas, y a bien une chose qui a pas changé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #741 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Dis Lome, ne seraisse point toi qui a concervé l'ancien CE??? Celui du trip western avec kukun qui se balade alors que des boules de branchage traversent la rue etc etc ;) ?

Si oui, envoi le moi, ça fera parti de la prochaine màj si le CCC C aura eu le temps de le corriger! ^_^

Sinon, je voulais biensûr dire 22/23 du mois de Février! :)

Elfi

P.S.: j'ai mis à jour quelques pages d'auteurs dans la partie HF: celle de Torhil, de Zara, de Dude de Dvzk et de Zeph 'sur laquelle j'ai aussi rétabli le lien vers le chapitre 3 des chroniques elfiques qui je crois était mort). Il me reste a en creer pour les nouveaux arrivants et celle de Xlatoc pour ses articles...Enfin, je dois aussi corriger les erreurs de la màj: le texte de Torhil qui a mal suporter le passage .doc/.htm et enlever le texte de Lor de la partie "réédition" puisque ce n'en ai pas une!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #750 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Dude a dit
"Je pense pas que tu ais loupé grand chose, tu sais comment ça marche ici... un coup c'est le calme plat et après c'est la révolution!"

Eh bien mon cher Dude tu n'as pas tord et bien depuis le retour de Lomerandin je pense que l'on est en pleine révolutuon. Merci Lomerandinette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #752 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...

Sinon, je voulais biensûr dire 22/23 du mois de Février!


C'est cool, mes premiers textes en maj pour mon anniversaire!

Enfin, je dois aussi corriger les erreurs de la màj: le texte de Torhil qui a mal suporter le passage .doc/.htm


Si ça vous intéresse, je peux essayer de faire un prog pour transformer le doc en html épuré (c'est-à-dire du HTML sans toutes les balises que nous offre Microsoft, et qui servent presque à rien). Ca permettra de gagner de la place dans la bal d'Elfi, et sur le site. Ce sera pas pour tt de suite (je travaille sur autre chose TOP SECRET), mais je peux m'y mettre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #753 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Je suis preneur! :D

Travail bien sur ton proget TOP SECRET dont je ne sais vraiment rien! Je le jure! Même sous la torture, vous ne me ferrez rien dire! ;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #759 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Bon retour parmi nous Lom' !

Et un elfe de plus à revenir ! ça va faire palsir aux nains tout ça :P lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #770 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
J'ai bien un CE, mais c'est la première partie du SF (invasion planétaire). J'ai bien peur que le western soit perdu... :cry:
Je vais corriger ce CE (étant membre du CCC C ) et l'envoyer à

Elfiriond
BP 3666
Hag Graef Cedex

J'ai aussi la bataille du Cthullu mineur et mon délire sur les pingouins du post flood. J'envoie pour en faire des PLP ou pour la page sans nom ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #775 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Oui envoie ! Ce serait bien de les conserver sur le site ces deux délire-là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #897 par Abyss
Réponse de Abyss sur le sujet salou salou!!
je pense mettre aussi absentée longtemps mais en ce moment c'est un peu difficile... bon.... bonjour à Toi le revenant!!! voilà je suis contente je l'ai dit!!! avoué que j'ai fait un effort de presence!!! je pense être un peu plus là c'est deux semaines même si je suis en stage la première j'vais essayer de taper mon histoire pour Iggdrassil :D on va essayer...
voilà!!!
a++ Abyss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #901 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Bon, c'est juste pour une petite info rapide : le CE SF est corrigé à 99.9 % et mis en page à 100 %. Un travail colossal ! Je pense en faire un article.
Maintenant, est-ce que quelqu'un se souvient du titre ? Je pense que c'était "Salle d'alerte 45.730.10", mais je voudrais confirmation.

Je m'attaque aussi aux deux délires pour en faire des PLP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #903 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
Ca doit être ça le titre...

Qui sait, on aura peut être même la motivation pour le continuer ce CE! Merci pour ce boulot Lom!

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #908 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Fin de période d'hibernation...
J'avais prévu cette possibilité ;) J'ai "encadré" le CE d'une "introduction" et d'une "conclusion" qui laisse le champ libre à une éventuelle suite. On verra bien...

Après avoir jeté un coup d'oeil au délire "pingouin", je pense qu'il vaut mieux le mettre sur la page sans nom, n'étant pas très conséquent. Quand je pense que j'avais fait une liste de délires de l'ancien forum pour la page sans nom... Le post a été malheureusement perdu à la renaissance du forum :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena