Correction des fautes du site
- Iliaron
- Auteur du sujet
Donc je pense que si les users s'y mettent, on pourrait corriger ces petites bêtes .
Rubrique Comment publier? Première ligne:
et vous ^êtes impatient de le diffuser
Iliaron, qui va en chercher d'autres .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
J'avais relu, mais c'était passé à côté !
- Iliaron
- Auteur du sujet
Rubrique Comment publier? puis Et c'est tout? Quatrième paragraphe première ligne.sur cec que l’on écrit.
Sinon (au risque de passer pour quelqu'un d'embêtant), c' n'est pas très claire la manière d'écrire des sagas: c'est pareil que les one-shot... mais en fait ça ne l'est aps.
C'est surtout la création de la rubrique spéciale one-shot que je ne comprends pas comment elle se crée.
Ensuite, la manière de faire un paragraphe, avec le est étrange lol: )
Enfin, pour tous ceux qui ont des problèmes: je viens d'écrire un article qui ne possède aucun problème, mais mon ancien en possède (je n'en ai validé aucun, je préfère préciser).
Donc au niveau des "ê", "é" et "è" il y a comme eu un bug, mais sinon le bug n'est pas pour les nouveaux textes (ouf )
De nouveau enfin:
Pour modifier son profil ce n'est pas comme ça: juste en bas dans la barre bleue il y a une icone avec "I" (juste à gauche du login), et là on peut modifier (sinon dans la rubrique Auteurs, on ne voit que les autres ).Pour accéder à la page de modification de votre profil, cliquez sur l’icône "Auteurs" en haut, puis sélectionnez votre profil dans la liste
Iliaron, bêta-testeur
PS: sinon l'accueil est super, il faudrait peut-être juse que ça ouvre une nouvelle page, et le design est aussi très réussi, même sous IE je n'ai aucun problème (chose rare )
En un mot bravo .
- Gulix
c' n'est pas très claire la manière d'écrire des sagas: c'est pareil que les one-shot... mais en fait ça ne l'est aps.
C'est surtout la création de la rubrique spéciale one-shot que je ne comprends pas comment elle se crée.
Je suis en train de repenser cette partie...
Ensuite, la manière de faire un paragraphe, avec le est étrange Confus . (et je n'ai pas compris faire un alinéa au début des paragraphes, stupide que je suis Mort de rire )
J'en conviens, mais je n'ai pas (encore) trouvé d'autre moyen. Sinon, les paragraphes se font normalement, cette méthode ne sert qu'à avoir un espace plus grand entre deux paragraphes.
Pour l'alinéa, il est automatique.
Comme dit sur un autre post, c'est du au transfert de base de données. Faut corriger à la main, chose que je fait actuellement...Donc au niveau des "ê", "é" et "è" il y a comme eu un bug, mais sinon le bug n'est pas pour les nouveaux textes
Pour modifier son profil ce n'est pas comme ça: juste en bas dans la barre bleue il y a une icone avec "I" (juste à gauche du login), et là on peut modifier (sinon dans la rubrique Auteurs, on ne voit que les autres Très content ).
Gaaaahhh, je pensais bien que l'utilisateur lambda n'allait pas avoir la même interface que l'admin. Bon, je teste ça chez moi ce soir.
- San
que vous créezLes paragraphes que vous créés sous spip
sinon c'est vrai que j'ai aussi un peu du mal pour le comment poster des sagas.
Pour tout ce que j'ai pu voir du reste, chapeau c'est de l'excellent boulot!
- Krycek
Pour ce qui est des sagas ou de la page Comment Publier ? Je propose juste un plan en fonction des récits :
Récit pour MAJ
Transfert de textes (temporaire)
- Sagas
- One Shot
- Articles
- Nami
"Pour que cette rubrique soit créée, il vous faut écrire un "texte de liaison". Placez ce texte de liaison dans la rubrique adéquate, et renseignez-le comme pour un One-Shot. Comme texte, présentez votre saga, tout simplement."
Tout simplement nondidju
- Gulix
- Vous venez de créer une saga, et vous avez, disons, 3 chapitres
- Vous vous placez dans la bonne catégorie (SF-Fantasy-Autres), et vous y créez un article.
- Cette article sera la vitrine de votre saga, et ne doit en aucun cas comporter vos chapitres. Une courte présentation, un état de l'avancement sont parfaits.
- Quand un administrateur aura vu cet article, il créera une rubrique spéciale pour votre saga, et l'article y sera déplacé
- A partir de là, vous pouvez créez vos chapitres dans cette nouvelle rubrique
- San
Sinon, pour l'histoire du post des sagas, ça me parait mieux ainsi et d'ailleurs je vais le faire de ce pas, si j'ai tout ce qu'y faut sous la main. merci gulix!
- Iliaron
- Auteur du sujet
C'est vrai qu'avant c'était vraiment pas clair, entre le texte de liaison et catégorie adéquate .
Enfin, si je me rappelle bien, quand on publie, on ne peut plus modifier rien du tout.
Donc l'article présentant la saga devra être modifié par l'admin (car l'avancement du récit et autre change à chaque fois )
Merci Gulix pour le boulot que tu abats pour nous, vils profiteurs
Sur la forum, va dans ton profil et choisis le template Chroniques HF.Le lien vers les chroniques des jours anciens depuis le forum des chroniques, tout en haut, a-til été changé? d'ailleurs au passage, pour moi le forum a toujours la mm gueule qu'avant car elle se remet des que je suis connectée : comment on change ça? j'aimerais bien voir la nouvelle version (mais en fait l'ancienne me plait presque plus de tte maniere mais n'empeche)
Iliaron, qui doit bosser sur ses Sept Compagnons donc (d'abord, changer le titre qui ne correspond pas , c'est dur, finalement m'y suis attaché .
- Nami
Pour le thème san, ou bien t'as changé de pc ou bien t'as pas d'chance
(au dessous de l'avatar dans profil, sélectionner bon thème)
- San
et au passage bravo a nami qui se lance dans sa premiere histoire.
- Gulix
Enfin, si je me rappelle bien, quand on publie, on ne peut plus modifier rien du tout.
Je vais essayer de trouver comment modifier ça. C'est possible, mais je trouve plus comment...
- Krycek
- Gulix
- Krycek
- Gulix
- Zarathoustra
- Anonymous
Pour les liens inactivés sur le forum; un simple "actualiser" peut régler le problème les 3/4 du temps; c'est lié à une erreur de "dialogue" entre ton pc et la base de données (ou indisponibilité temporaire de la bdd).
Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un problème lié à la base MySQL. Dans ce cas, attendre un peu que celà se rétablisse (là par exemple le lien remarche); les crashs de bdd ne sont tout de même pas monnaie courante
LoR.
- Krycek