{Coup de gueule} Marre de la désinformation sur Katrina
- Anonymous
- Auteur du sujet
il y a 19 ans 2 mois #7343
par Anonymous
{Coup de gueule} Marre de la désinformation sur Katrina a été créé par Anonymous
Hello
J'écoutais la radio hier soir, et j'ai vraiment bondi, au sujet du cyclone aux USA:
" Les USA récoltent ce qu'ils ont semé en Irak "
" Le tsunami d'Asie et Katrina montrent que la planète est déréglée "
etc etc ...
Bref le sentiment anti-américain primaire est partout présent... C'est bien fait pour eux, tant mieux et compagnie ... Et les victimes ? Une fois de plus ce sont les pauvres gens qui trinquent, pour le plus grand cynisme des "bien pensants moralisateurs"...
J'écoutais la radio hier soir, et j'ai vraiment bondi, au sujet du cyclone aux USA:
" Les USA récoltent ce qu'ils ont semé en Irak "
" Le tsunami d'Asie et Katrina montrent que la planète est déréglée "
etc etc ...
Bref le sentiment anti-américain primaire est partout présent... C'est bien fait pour eux, tant mieux et compagnie ... Et les victimes ? Une fois de plus ce sont les pauvres gens qui trinquent, pour le plus grand cynisme des "bien pensants moralisateurs"...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7348
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: {Coup de gueule} Marre de la désinformation sur Katrina
Tu as tout à fait raison... c'est sûr... mais à côté de ça ils y réfléchiront deux fois avant d'élire un président de la trempe de Bush&Cie. Mais je garde en tête les victimes innocentes sans arrière pensée.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7906
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: {Coup de gueule} Marre de la désinformation sur Katrina
Je me permet tout de même de tirer à boulet rouge contre les US :
[url:3doyg9aa]www.jp-petit.com/Presse/Katrina_temoignages.htm[/url]
Merci bibiphoque !
Ca vous fait froid dans le dos.. personnellement j'y ai trouvé un scénario pour un film catastrophe qui se termine mal. Dur de penser que c'est réel !
[url:3doyg9aa]www.jp-petit.com/Presse/Katrina_temoignages.htm[/url]
Merci bibiphoque !
Ca vous fait froid dans le dos.. personnellement j'y ai trouvé un scénario pour un film catastrophe qui se termine mal. Dur de penser que c'est réel !
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra