file Pour faire plus ample connaissance, nouvelle version

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7591 par San
J'ai trouvé qqpart sur l'Agora un commencement de sondage sur les passions... Comme c'est marrant et que Alcien avait dit à l'époque (mars 2004) qu'il faudrait faire un sondage de ce genre plus complet, et bien allons-y !

[HS on] Je viens de voir 6 personnes sur le forum en même temps ! Pour moi c'est mémorable, j'en avais jamais vu autant. :) [HS off]

C'est dur de choisir une seule chose, mais vous pouvez imaginer que vous devez vous passer de tout ça pendant un an, et voir ce dont vous pourriez vraiment, absolument pas vous passer...

Au passage, c'est quoi une gidouille ?????

(Et pour finir, je tiens à préciser que j'ai mis le maximum d'options à ce sondage... J'en avais mis trop au début... Mais c'est moins bien aussi, on peut pas en mettre suffisamment des options !...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7592 par San
Et j'ai voté Autre, parce que ce dont je ne pourrais pas me passer, c'est d'un petit yan...

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7594 par Krycek
Moi aussi, autre pour ma ptite amie. Mais pour faire plus ample connaissance, tu pourrais nous communiquer ton numéro de Tel ! :mrgreen:

En fait, la TV, pas de problème je peux m'en passer, les livres c'est plus dur ainsi que mes récits qui me permettent de m'évader...

Mais pour compléter ce sondage San, on devrait préciser : pas les personnes.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7597 par Petimuel
Ben, "autre chose"....

La Vie...

ça va d'soi...

Songe, qui a voté "la nuit, la lune", malgré tout :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7599 par San
Oui, c'est vrai que.... Ah... oui mais c'est moi qui ai fait l'erreur en premier :D )

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7602 par Forge-Rêves
Réponse de Forge-Rêves sur le sujet Re: Pour faire plus ample connaissance, nouvelle version
C'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs choses... J'ai voté le slivres mais je suis aussi pour le sport, les potes et la musique ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7603 par Kundïn
Tous ceux qui ont une copine / un copain vont se sentir un peu obligés de voter "autre" effectivement... Et puis c'est un peu biz z arre ce sondage, il y a des réponse mixes pas forcément évidentes. La télé et les promenades avec mon chien sont deux choses fondamentalement différentes quand même. Je pourrais me passer de la première plus facilement que de la seconde... Et puis la moto et les maths, je vois pas trop ce que ça fait ensemble. J'aurais bien voté pour la gidouille, enfin la Grande Gidouille Bleue mais elle était dans la même catégorie que les maths, alors non...
Bref je m'abstiens éhontément de voter. Bouh l'antisocial ! :twisted:

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7606 par San
J'ai fait des regroupements vagues et pas forcement judicieux je l'admets. mais j'ai pas mis la gidouille pour que tu puisses voter ça ^^ je l'ai mise pour que personne ne vote pour. c'est un peu facile vu qu'on sait pas ce que c'est. moi en tout cas je sais pas :)
je trouve que les maths ça va bien avec les motos. c'est un sentiment trop flou pour pouvoir l'expliquer, mais bon, c'est mon sondage hein. ceux qui aiment les motos et pas les maths ou l'inverse ils ont qu'a voter autre chose : les chroniques par exemple! :D
et puis tu peux voter la promenade avec ton chien Kundin, et si c'est pas assez clair que tu votais pas pour la télé (à mon avis c'est du simple bon sens) on peut toujours préciser ce qu'on choisit, exactement, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité. vu que les resultats d'un sondage, ça ne m'a jamais éclairée sur le pourquoi du comment, c'est pas comme si on allait compter les points après pour dire ce qu'on va garder lors du grand chambardement de la planète... (comme tu serais le seul à voter pour la promenade avec ton chien de toute manière!)
sinon et bien encore une fois, essayez de pas voter autre : mon/ma chéri(e), faites pas comme moi quoi ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7614 par Kundïn
C'est amphigouriquement capilotracté ! :twisted:

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7618 par Alcien
Je peut survivre difficilement sans Héroïc-fantasy.

Je peu survivre sans théatre, mais en perdant le peu de raison qui me reste (d'aillieurs je suis en manque... on reprend demain ! :P ).

Je ne saurais survivre sans livres. Donc j'ai voté ça.

Après, survivre sans chroniques, ça devrait être faisable quand même ;) .

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7639 par Ries
L'autre, les autres, sont là par les émotions qu'ils procurent, par la musique du coeur qu'ils font naître...

Donc, Musique :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7642 par Krycek
D'ailleurs je trouve dommage qu'habitant en province il n'y ait rien de bien interessant au théâtre et qu'il faille se déplacer à Paris pour voir des pièces.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7646 par Petimuel
Ca, c'est l'un des avantages quand on habite en banlieue! :D

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 2 mois #7706 par Anonymous
Hello !

Bon heureusement que ma copine ne lira pas ces lignes, je n'ai pas voté "autres" en pensant à elle :shock: mais en pensant à la Nature :D

Bah elle me pardonnera !

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #7709 par Gulix
J'ai voté la glandouille, le comatage, parce que c'est tellement bon !!! 8)

Et puis, s'il reste plus rien, ben au moins, ça a une utilité.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #8077 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Pour faire plus ample connaissance, nouvelle version
La Lune bien évidemment !

Quand je vois la Voie Lactée (comme quoi, vivre en "province" a ses avantages), je pense à tous ceux qui pensent que la nuit, le ciel est orange. Parce qu'ils n'ont jamais rien vu d'autre... :cry:

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 semaines #8093 par Krycek
Voila un regroupememt des liens pour un tour du proprio destine aux nouveaux pour prolonger la visite a travers le forum (encore une fois dsl pour le clavier qwerty) :

GENERAL
Annonce: [A lire] Règles d'usages générales du forum
Post-it: BIENVENUE ! Présentez-vous !
[Sondage ] Comment avez vous connu Chroniques???

CONSEILS D'ECRITURE
Pourquoi écrivez-vous?
Quand écrivez-vous?

D'autres idees ? Je pensais qu'il serait sympa d'integrer une visite guidee comme celle la dans un Post It...

Krycek, en mal d'occupation et pourtant bel et bien a l'universite des claviers sans accents !

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena