Via Virtualis
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11181
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Via Virtualis
@Falchun
ah ben alors cherche encore un peu...
[size=59:5neec5xx](mince j'aurais peut-être pas dû marquer la réponse...)[/size]
@Krycek
On n'est pas des amateurs nous, (un amateur ça se touche P
ah ben alors cherche encore un peu...
[size=59:5neec5xx](mince j'aurais peut-être pas dû marquer la réponse...)[/size]
@Krycek
On n'est pas des amateurs nous, (un amateur ça se touche P
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11183
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Via Virtualis
@San
Tu peux toujours aller faire un tour sur le site que je propose en première page de ce topic, là tu t'y casseras les dents !!! Je te le promets !
Tu peux toujours aller faire un tour sur le site que je propose en première page de ce topic, là tu t'y casseras les dents !!! Je te le promets !
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11185
par Gulix
Tu m'as embrouillé les dernières neurones valides que j'avais en stock aujourd'hui, là...
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Via Virtualis
Oui, il ne suffit pas de chercher compliquer, ainsi Zarathoustra ne se touche pas. Reste que "ça se touche pas" ça se touche et "ça se touche" ça se touche pas. Lorindil d'Yvresse non plus, même Eliz ou encore Zikl et Iliaron.
Les Chroniques des jours anciens ça se touche pas même si "ça se touche pas" ça se touche...
Tu m'as embrouillé les dernières neurones valides que j'avais en stock aujourd'hui, là...
- Krycek
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11186
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Via Virtualis
Voici donc l'enigme la plus hardue dont j'ai été fier de trouver la solution.
Avant tout, petite introduction, elle vient du site Via Virtualis qui se trouve être la perle du rassemblement d'énigmes. L'intérêt réside dans le fait que vous n'avez pas de contact possible avec l'admin (sauf par email, mais il semble qu'il ait perdu ses logins !) et qu'aucun forum n'est disponible sur ce site. Ainsi vous êtes comme un aventurier dans un temple à rechercher la solution à des énigmes où personne ne peut vous aider.
A force de recherches, on trouve de vieux forums morts sur internet sur lesquels j'ai pu participer parfois mais où la règle d'or reste la même "ne pas donner de solution, juste des conseils, indices".
Bien sûr certaines énigmes parraissent biz z arres, échevelées et je ne peux pas me targuer de toutes les avoir trouvées moi-même. Parfois l'idée d'avoir besoin de culture générale pour y parvenir reste un plénoasme.
Bon courage pour celle ci, elle est très intéressante et ne se trouve pas être un bête jeu de mot, tout au plus une chasse au trésor.
Jouez le jeu, si vous voulez savoir si vous avez la bonne réponse :
1- Allez à cette adresse
2- Soumettez votre réponse en minuscule et sans accent précédée de "XXXV" (afin d'aller vers la XXXVe énigme)
Si vous considérez avoir la bonne réponse et ne pas réussir à remplir correctement le formulaire, postez la ici, je vous répondrai .
Krycek, qui pense trouver ici quelques squelettes de chevaliers poussiéreux dans quelques temps !
Avant tout, petite introduction, elle vient du site Via Virtualis qui se trouve être la perle du rassemblement d'énigmes. L'intérêt réside dans le fait que vous n'avez pas de contact possible avec l'admin (sauf par email, mais il semble qu'il ait perdu ses logins !) et qu'aucun forum n'est disponible sur ce site. Ainsi vous êtes comme un aventurier dans un temple à rechercher la solution à des énigmes où personne ne peut vous aider.
A force de recherches, on trouve de vieux forums morts sur internet sur lesquels j'ai pu participer parfois mais où la règle d'or reste la même "ne pas donner de solution, juste des conseils, indices".
Bien sûr certaines énigmes parraissent biz z arres, échevelées et je ne peux pas me targuer de toutes les avoir trouvées moi-même. Parfois l'idée d'avoir besoin de culture générale pour y parvenir reste un plénoasme.
Bon courage pour celle ci, elle est très intéressante et ne se trouve pas être un bête jeu de mot, tout au plus une chasse au trésor.
Jouez le jeu, si vous voulez savoir si vous avez la bonne réponse :
1- Allez à cette adresse
2- Soumettez votre réponse en minuscule et sans accent précédée de "XXXV" (afin d'aller vers la XXXVe énigme)
Si vous considérez avoir la bonne réponse et ne pas réussir à remplir correctement le formulaire, postez la ici, je vous répondrai .
Krycek, qui pense trouver ici quelques squelettes de chevaliers poussiéreux dans quelques temps !
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11187
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Via Virtualis
Hourra ! J'ai compris le coup des touche/touche pas !
Bon, allez, je vais jouer au bowling maintenant (bowling, ça se touche !)
Bon, allez, je vais jouer au bowling maintenant (bowling, ça se touche !)
- San
Réduire
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11549
par San
Réponse de San sur le sujet Re: Via Virtualis
Ah oui c'était donc ça le post sur les énigmes! Je vais en faire un autre dans l'agora parce que la mienne n'a rien à voir avec Via Virtualis...
san, qui a eu du mal à retrouver ce satané post qui parlait d'énigmes (j'ai épluché les derniers posts de Krycek sur 4 pages...)
san, qui a eu du mal à retrouver ce satané post qui parlait d'énigmes (j'ai épluché les derniers posts de Krycek sur 4 pages...)
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra