Un forum... neuf !
- Forge-Rêves
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7953
par Forge-Rêves
Un forum... neuf ! a été créé par Forge-Rêves
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens ici en ce jour dans le bur de vous présenter un tout nouveau forum concernant... le médiéval-fantastique !
Ce forum est administré par moi et deux amis et et servira à l'élaboration de notre TPE de première.
Sur ce forum vous trouverez :
- Divers concours (bannières, avatars, récits, nouvelles, etc...)
- Des critiques d'oeuvres
- Une ambiance chaleureuse et conviviale
Tout le monde y est admis pour parler et débattre des sujets concernant le médiéval-fantastique qui nous tient le plus à coeur.
Voila, j'espère que vous serez nombreux à venir.
A oui, j'oubliais le lien : [url:o8dyfgm5]medievalfantastique.kanak.fr[/url] !
Je viens ici en ce jour dans le bur de vous présenter un tout nouveau forum concernant... le médiéval-fantastique !
Ce forum est administré par moi et deux amis et et servira à l'élaboration de notre TPE de première.
Sur ce forum vous trouverez :
- Divers concours (bannières, avatars, récits, nouvelles, etc...)
- Des critiques d'oeuvres
- Une ambiance chaleureuse et conviviale
Tout le monde y est admis pour parler et débattre des sujets concernant le médiéval-fantastique qui nous tient le plus à coeur.
Voila, j'espère que vous serez nombreux à venir.
A oui, j'oubliais le lien : [url:o8dyfgm5]medievalfantastique.kanak.fr[/url] !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7958
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Un forum... neuf !
Salut à toi Phoenix !
Ca a l'air sympa comme projet, en tout cas l'interface de votre site est très agréable à l'oeil, semble fonctionnelle et facile à utiliser. En plus, il y a même un coin rôlistes !
Juste une petite critique : la page d'accueil a un grand espace tout vide au milieu de l'écran, c'est assez dommage de perdre de la place qui pourrait être utilisée pour mettre, par exemple, une belle image...
Bonne chance dans votre projet !
Ca a l'air sympa comme projet, en tout cas l'interface de votre site est très agréable à l'oeil, semble fonctionnelle et facile à utiliser. En plus, il y a même un coin rôlistes !
Juste une petite critique : la page d'accueil a un grand espace tout vide au milieu de l'écran, c'est assez dommage de perdre de la place qui pourrait être utilisée pour mettre, par exemple, une belle image...
Bonne chance dans votre projet !
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7960
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Un forum... neuf !
Dans le forum, ce serait plus peaufiné si les images étaient à 50% de leur taille...
Sinon, je vais sûrement m'y inscrire...
Oublie pas le lien pour les chroniques !!!
Sinon, je vais sûrement m'y inscrire...
Oublie pas le lien pour les chroniques !!!
- Forge-Rêves
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7961
par Forge-Rêves
Réponse de Forge-Rêves sur le sujet Re: Un forum... neuf !
Les images à 50%... Je vais faire ça bientôt ! Sinon pour la place perdue je suis en train de créer une bannière spéciale... Sinon pour l'espace vire c'est dans la conception des forumactifs... Je peux pas enlever la publicité Google...
Sinon je vais bientôt mettre les liens que je préfère alors les Chroniques en feront partis !
Sinon je vais bientôt mettre les liens que je préfère alors les Chroniques en feront partis !
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7964
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Un forum... neuf !
Sinon, pourquoi ne pas laisser aussi les membres se charger de proposer des bouquins pour le mois ?
Je ne sais pas si je serais super actif sur le forum étant donné que je ne suis pas rôliste (bien que j'aimerai en faire partie !).
Je ne sais pas si je serais super actif sur le forum étant donné que je ne suis pas rôliste (bien que j'aimerai en faire partie !).
- Petimuel
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #7968
par Petimuel
Réponse de Petimuel sur le sujet Re: Un forum... neuf !
Bon, j'ai refait toute l'apparence: fond d'écran, images, logos, boutons, couleurs... j'ai aussi retouché les catégories...
et comme ce site me plaît, je crois que je vais m'impliquer un peu dedans!
concernant les livres du mois, il est vrai que tout le monde devrait voter... les autres verront ça sans moi avant mercredi... s'ils ne le font pas avant mercredi soir, alors que m'impliquerai (comment ça m'incrusterai?) dans le débat.
edit: j'ai enlevé la pub, aussi... encore bravo pour ton site!
et comme ce site me plaît, je crois que je vais m'impliquer un peu dedans!
concernant les livres du mois, il est vrai que tout le monde devrait voter... les autres verront ça sans moi avant mercredi... s'ils ne le font pas avant mercredi soir, alors que m'impliquerai (comment ça m'incrusterai?) dans le débat.
edit: j'ai enlevé la pub, aussi... encore bravo pour ton site!
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra