Vive les poubelles parisiennes!
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8422
par Elfiriond
Vive les poubelles parisiennes! a été créé par Elfiriond
Mon frère à trouver sur une poubelle un petit mot "servez-vous". En dessous il y a avait un jeu de découverte de cartes magiques et surtout le livre du JDR Warhammer 100% neuf!!!
Plutot cool non???
Plutot cool non???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8423
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Vive les poubelles parisiennes!
Je me demande quel genre d'abruti peut bien balancer ça... Sans doute une mère de famille autoritaire et partisane des méthodes directes, qui voulait empêcher son fils de sombrer dans la décadence rôlistique...
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8430
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Vive les poubelles parisiennes!
Ou une copine éxédé par le peu de temps que lui accorde son copain, ou encore quelqu'un déçu par ces cadeaux d'anniversaire...
Y avait aussi des revus de jeu de cartes datées de Mars... En tout cas c'est pas perdu pour tout le monde!
Y avait aussi des revus de jeu de cartes datées de Mars... En tout cas c'est pas perdu pour tout le monde!
- Iliaron
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8451
par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: Vive les poubelles parisiennes!
C'est pas commun quand même comme trouvaille .
Si ça continue, les éboueurs auront moins de travail Comprends pas; y a plus rien, sauf un mot Servez-vous
Et puis au moins, le recyclage se fait à la base, avant même de jeter les affaires (et puis permettre d'économiser quelques deniers au passage )
Enfin voilà, je commence à me mettre à délirer, mieux vaudrait que j'arrête là (que je ne me montre pas sous mon plus mauvais jour aux Chroniques, quand même, un peu de self-control )
Si ça continue, les éboueurs auront moins de travail Comprends pas; y a plus rien, sauf un mot Servez-vous
Et puis au moins, le recyclage se fait à la base, avant même de jeter les affaires (et puis permettre d'économiser quelques deniers au passage )
Enfin voilà, je commence à me mettre à délirer, mieux vaudrait que j'arrête là (que je ne me montre pas sous mon plus mauvais jour aux Chroniques, quand même, un peu de self-control )
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8452
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Vive les poubelles parisiennes!
Chez nous, à Brest, on trouve plus beaucoup de poubelles :
elles servent de luges pour certains illuminés le jeudi soir place de la Liberté... Le spectacle est tellement intense qu'il y a même de nombreux supporters qui utilisent des fumigènes...
Ah, on me dit que ce sont des CRS qui délogent des étudiants à coups de lacrymogènes ? Bon, bah je m'étais trompé Viendez tous en Bretagne et à Brest !
elles servent de luges pour certains illuminés le jeudi soir place de la Liberté... Le spectacle est tellement intense qu'il y a même de nombreux supporters qui utilisent des fumigènes...
Ah, on me dit que ce sont des CRS qui délogent des étudiants à coups de lacrymogènes ? Bon, bah je m'étais trompé Viendez tous en Bretagne et à Brest !
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8518
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Vive les poubelles parisiennes!
Ca me branche! Le Jeudi soir à Valence c'est soirée étudiantes!
- Lomerandin
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8635
par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Vive les poubelles parisiennes!
Héhé, les estudiants Brestois savent faire la fête ! Les course de poubelle sont après tout moins mortelles que les rallyes urbains et ont même eut droit aux honneurs (!) de la presse.
Dailleurs, le bar étudiant par excellence (les Fauvettes, que des générations entière ont fréquenté) a été renommé : Fauvettes Bar Interdit. D'où l'acronyme
Dailleurs, le bar étudiant par excellence (les Fauvettes, que des générations entière ont fréquenté) a été renommé : Fauvettes Bar Interdit. D'où l'acronyme
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra