file Votre genre de musique c'est:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #917 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Oui, Kun' t'as raison, il est très fort Brassens mais c'est po du tout mon genre de musique(il a droit d'être grand et que je l'em po(non?)).
Igelin aussi doit être fort(mais je l'em po non plus(j'ai droit(non?)).
Renaud est très fort(je l'em(j'ai droit(oui))).
Beaucoup sont grand(je les em ou pas(j'ai droit(oui)))(Na!) ;) 8)
(Alcien, vivement samedi( que tu me noie dans la bug ;) ))
(Elendil, essaye de pas te faire choper par ta mère apres 10 h sinon samedi on se véra pas sur le chat).

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #929 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Bon je suis pas super content envers Garaz, on t'a pas apris à ne pas juger sans connaitre. Oui comme le dit Elfi je suis dans le hiphop je ne suis pas un rappeur mais un MC diférence qui se fais dans l'underground une citation de Rockin Squat pour expliquer.
"Quelqu'un doit être MC car y a trop d'rapeurs
Quelqu'un doit être sincère car y a trop d'menteur"

D'accord pour diams moi elle m'insuporte d'ailleur Eminem dit qu'elle que chose de très bien dans 8mile:
"Une meuf sur scène qui fait le mec moi j'trouve ça obsène"

Je suis déçu que l'auteur du post est mis r&b avec le rap car je hais le r&b mais chacun ses opinion. Moi j'prérèr le rap hardcord US (D12, Wutang clan etc...) D'ailleur une chanson ou deux que je conseil "Rollin" Limbizkit, dmx, méthod man et redman, "go to sleep" Dmx, eminem et obie trice.

Preuve même du lien entre le métal et le rap, moi (Kihmé du X attitude) et un de mes potes qui est chanteur ds un groupe de métal (Slash Blood de MIGRN) avons deux duo de prévu pour le premier de nous deux qui fera une scène (je risque de gagner j'en ai bientot une, Eh! Eh! Eh!)

Il est vrais qu'une certaine radio que je ne nommerais pas ne voulant pas lui faire de pub donne une mauvaise image du rap en balançant commercial sur commercial et TUE le rap (Fuck mafia k1 fry car c des connards au passage).

Le rap est pour moi un moyen différent du métal d'exprimer a peu près les mêmes chose REVOLUTION et ANARCHIE POPULAIRE.

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #931 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:

Le rap est pour moi un moyen différent du métal d'exprimer a peu près les mêmes chose REVOLUTION et ANARCHIE POPULAIRE.

je suis ni rappeur ni métaleux, mais ça me semble un peu réducteur dans les deux cas.

Tiens, d'ailleurs, il est interessant de savoir que "to rap" veux dire réprimender.

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #933 par garaz
J'ai mis Rap et R&B ensemble dans le sondage par ce que je trouve que ca va bien ensemble. Dans les deux cas dans les chansons y'a des yo! yo!et ils se la jouent un peu(genre diams ou sniper). Sinon j'ai rien contre le rap, dailleur y'a un truc que j'aime bien en rap c'est la FF(fonky family), y'a des super paroles, mais c'est le seul truc bien en rap(à mon goût).
Le Métal non plus c'est po térible(slipknot, ils sont fous ils détruisent tout dans les rues). Moi je dis: chacun sont stYYYle.

Le Barbu

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #936 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Garaz, essaye d'être plus diplomate, tu vas en choquer plus d'un comme ça...

En fait, en rasseblant RnB et rap, tu pensais à hip hop, le problème, c'est que la branche RnB du hip hop est bien distincte, et complétement nulle, ça on peut le dire...

Et pour le metal... T'as déjà vu la fin d'un concert de Nirvana? ;)

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #939 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:

Oui, Kun' t'as raison, il est très fort Brassens mais c'est po du tout mon genre de musique(il a droit d'être grand et que je l'em po(non?)).

C'est ton droit le plus strict ! Les gens ne sont pas forcés d'aimer les memes choses... Dit comme ca, ca passe tout de suite mieux que de mettre Brassens au meme niveau que Britney ou Lorie. ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #940 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Sinon moi je suis plutot penché vers le métal et le rock.

Et pour le metal... T'as déjà vu la fin d'un concert de Nirvana?

hin hin... 8)

J'ai mis Rap et R&B ensemble dans le sondage par ce que je trouve que ca va bien ensemble. Dans les deux cas dans les chansons y'a des yo! yo!et ils se la jouent un peu

C'est ce que rapporte les médias actuel...mais le rap est bien plus que ca !!! la base du mouvement et beaucoup plus... comment dire... noble ! Mais je ne suis pas un fin connaisseur...

Sinon a part ca : j'adore aussi les "traditionnel" : Sea Sex and Sun, la Javanaise, les feuilles mortes de Gainsbourg...je connais a peut près toute ses chansons par coeur....
Et encore : "la rage"... "le vent l'emportera""à ton étoile"... "les sombres héros de la mer"... de Noir désir !
Gare au gorille...les amoureux qui s'bécotte sur les banc publique, les trompette de la renommée, quand on est con on est ... de vous savez qui !!!

bon tcho à tous

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #945 par garaz
Non Elfi, j'ai jamais vu la fin d'un concert de nirvana, ca fini comment ?(au flingue, à la touse(désolé pour l'expression)) mais j'ai vu la fin des concerts comme Slipknot, ca fini au coeurs de veaux dans la foulle et au lames tranchantes dans la foulle aussi et le tout lancé par les chanteur du groupe(vaut mieux pas y aller).
Elendil, ca ve dire quoi "hin hin hin 8) "?(gun, touse(désolé pour l'expression))

Franchement je savais que Lorie et Britney Spears n'étaient pas à la hauteur de Brassens.

Le Barbu

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #946 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:

Franchement je savais que Lorie et Britney Spears n'étaient pas à la hauteur de Brassens.

Ben quand même, elle sont plus haut que lui ! :D P

j'ai vu la fin des concerts comme Slipknot, ca fini au coeurs de veaux dans la foulle et au lames tranchantes dans la foulle aussi et le tout lancé par les chanteur du groupe(vaut mieux pas y aller).

Où as-tu vu ça ? J'aimerais bien connaître tes sources ! OK, Slipknot a un look, hum, "spécial" (moi j'aime bien), OK, parfois, ils se jettent dans la foule (c'est pas les seuls), OK, parfois, ils tapent dans la foule (mais c'est rien qu'un peu de pogo), par contre, les coeurs de veaux, les lames de rasoir, j'ai du mal à croire... J'ai pu voir un de leur concert (vu, pas participé). Il s'agit de celui du DVD Disaster Pieces, et je n'ai vu aucune lame tranchante s'envoler en direction de la foule. C'est comme pour les concerts de Marylin Manson, il y a beaucoup de mise en scène chez ces artistes...

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #951 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Aaaaaaaaaaaaargh ! Ne me parlez pas de Manson ! Peut-être qua sa zic est bien, mais rien que pour ce qu'il fait je veut pas l'écouter ! Les chiots dans le concère pour qu'ils se fassent écraser sans parler du reste, très peu pour moi ! C'est comme la Star Ac' ou Panini, je peut pas juger parce que je hais le systèmes/le type/les paroles.

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #964 par garaz
En fait gulix je me suis mal exprimé, quelques copains à moi m'ont dit ça et ils ne sont pas du genre à mentir, je l'ai croit sur parole. Et vu la gueule du groupe ça m'étonnerai pas. Mais si tu as vu un concert en cassette ou DVD, peu importe, tu dois avoir raison.

Le Barbu

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #965 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:

Et vu la gueule du groupe ça m'étonnerai pas

t'as vu la gueule des chanteurs de la star ac' ? Pourtant, ils offrent pas de lobotomisations à la fin du concert :shock: (ils sont déjà lobotomisés avant d'entrer ! :D )

En revenant à Slipknot, ou MM (pour ne pas citer son nom), ce ne sont sûrement pas des enfants de choeur, mais leurs costumes, les artifices de la scènes, tout cela n'est qu'un peu de provocation, une image qu'ils utilisent. Pour le coup des chiots, je suis très sceptique. Ayant déjà vu des interviews de MM (dont une très bien dans Bowling for Columbine), je peux vous assurer que ce n'est pas son style. Il ne peut pas se permettre de la faire, ( :twisted: surtout vis à vis de la justice :twisted: )
Mais bon, il y a certains "fans" qui sont il est vrai très dérangés :twisted: :twisted:

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #970 par garaz
Me parle pas de la Star ac' stp, personne ne doit prononcer ce mot: "star ac'". A part chanter des trucs bidon, faire les barbeaux et les gonzesses montrer leur cul à la télé(même si ça ne me déplait pas) ils ne savent rien faire. Alors que si on regarde des groupes excellent qui se donnent du mal à faire des chansons et qui gagnent autant qu'eux, je dis non. Les groupes comme AC/DC, Killers, Kyo et d'autres devraient gagner des millliards de plus qu'eux. Mais les jeunes ne comprennent rien à la musique, ils écoutent presque tous la Star ac' et dès qu'ils voient des jeune(c..) chanter "qui à volé une orange ils tombent en larmes. Je DIS NON!

Le Barbu

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #972 par Elendil

En fait gulix je me suis mal exprimé, quelques copains à moi m'ont dit ça et ils ne sont pas du genre à mentir, je l'ai croit sur parole.

ARFR...billevesée...tu veux mes versions des rumeurs que j'ai entendues :
Il étripent un veau avant chaque concert afin de répandre els tripes dans la salle...hum (j'espere que personne n'est en train de mangé)...Ils lachent des poussins dans les salles pour que le public les ecrasent,... Ils utilisent un lance à incendie et font, à chaque concert, plusieurs mort. HUM !!!

Et vu la gueule du groupe ça m'étonnerai pas.

Ne te fie pas au apparence, Jeune Garaz :twisted: ;)

Garaz...un copain m'a dit : "Un chanteur, ca ne se fabrique pas...ca se bricole"...et je suis tout a fait d'accord avec toi pour la star acc

les jeunes

Mort de rire.... On est des vieux ou on comprend rien à la musique ? ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #973 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Pour la Star Académie (vu qu'il faut pas dire Star A...) je suis d'accord avec Garaz. Totalement. Elendil, On est pas vieux mais selon la bête opinion populaire (ces misérables gueux ;) ) nous (et surtout moi) écoutons de la musique de vieux.

Et je le répète, Pierre et Vincent c'est 1000 fois mieux que la Star vous savez quoi+Popstar+la Nouvelle Star.

Celle Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom écrit: volée la volée la volée la volée la... (continue indéfiniment...)"

Ils se font pas chier pour les paroles !

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #974 par garaz
Alcien pour les paroles de cette chanson, ele à été reprise, ils ne sont même pas capable d'écrire une chanson comme celle là(désespérant). Pierre et Vincent c'est pas mal mais pas mal c'est mieux que la star a.
Elendil j'étais pas loin pour les coeurs de veaux dans le public.
"Jeune", ca va bien aux on va dire chanteurs de la star ac car moi en tant que musicien je me considère plus expérimenté que eux (pas dur), je vous l'avez peut être pas dit mais je fais de la guitare(depuis 3 ans).
Maintenant je suis un BOSS 8) .(heum)

Le Barbu

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 9 mois #986 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Hello !

Ne soyez pas trop catalogueurs lorsque vous parlez de musique, j'ai lu ici et là des choses vraies sur certains groupes de métal, mais qui étaient souvent généralisées.

Je pense que les amateurs de rap seraient fort mécontants si je déclamais que le rap n'est qu'un réservoir de délinquants asociaux, à la seule lumière de quelques affaires de chanteurs ayant dérapé ! ;)

Pour le métal, c'est pareil. Il y a des personnages sombres, aux propos satanistes, néo-nazis ou anarchistes, d'autres s'évertuent à faire de la musique pour déclamer des récits fantastiques, d'autres encore cherchent à provoquer leur public pour l'image, d'autres ont une image nickel, et sont tout à fait équilibrés, d'autres sont de sacrés tarés, d'autres encore sont devenus commerciaux (hein le néo-métal ;) ). Chaque genre est une nébuleuse, donc pourquoi chercher à la réduire sous une seule étiquette ? ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #990 par garaz
Je suis en partie daccord avec toi Lorindil car tu as la même opinion que moi mais je connais des personnes qui aime ces musiques là. Et si tu leur demande "pourkoi?" ils te donnent une bonne raison.

Le Barbu

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 9 mois #992 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Votre genre de musique c'est:
Je suis moi-même un fan de métal; donc particulièrement sensible aux clichés que l'on peut donner des métalleux et du métal en général ! J'aime rappeler que le métal est une nébuleuse, et qu'on y trouve pour tous les goûts ! ^_^

J'ai été choqué par l'écoute voilà 2 ans sur Le Mouv' d'un interview d'un gothique (mouvement goth de paris je crois) qui cassait les métalleux en les jugeant "tous des satanistes, contrairement aux gothiques" (je cite). Faire de tels discours manichéens pour laver la réputation de son mouvelemnt culturel est scandaleux, car encore une fois, chez les gothiques comme chez les métalleux, il y a de tout !

Lorindil, en guerre contre les idées musicales préconçues :)

Plus d'informations
il y a 20 ans 9 mois #997 par Elendil
Lor' je me range à tes cotés !!!

Ne soyez pas trop catalogueurs lorsque vous parlez de musique, j'ai lu ici et là des choses vraies sur certains groupes de métal, mais qui étaient souvent généralisées.

Tu veux dire que certaine de certaine de ces.. rumeur son vraie !!!??? :? shock:

(Elendil, essaye de pas te faire choper par ta mère apres 10 h sinon samedi on se véra pas sur le chat).

J'ai failli...j'ai sombré... (grrr tu m'a volé mon pseudo...) ;)

A+

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena