file Transferts Effectués

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11062 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Transferts Effectués
Un travail de titan vient de s'achever ... Le transfert des textes de Kundïn 8)

Et oui, vous pouvez dès à présent découvrir l'ensemble de l'oeuvre du fondateur des Chroniques sur le nouveau site, de la fabuleuse Epopée de Thror à l'inachevée mais belle Fille de l'Aube, en passant par la déjantée Compagnie du Barde Empalée.

Let's Read !

Edit : j'en ai profité, étant lancé, pour transférer d'autres auteurs : Olivier, Laged, Putriss, Leste-Plume.

J'attaque Zarathoustra maintenant, un autre chantier en perspective !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11086 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Transferts Effectués
Pour éviter les EDITS j'ai supprimé mes précédents messages...

Voilà Gulix ! Du boulot !

Garaz et Elendil ont des textes en attente de validation qui sont près à l'être dans leur espace personnel... peux-tu les valider ? En effet, j'ai pris la fâcheuse manie de vouloir supprimer mon nom des auteurs rendant l'accès à l'article interdit... :oops:

Un OneShot de Garaz demandé à la publication, article 486.

La saga complète de Johann (Kain & Helm), articles 492-493 dont l'auteur n'existe pas encore.

Puis Gotrek (auteur n'existant pas encore) pour les articles 494-495 (une saga en deux parties terminée) et l'article 496 pour un one shot.

Thorgrim pour un OneShot (Article 497).

Tiodel pour une saga commencée (articles 498-499)

Torhil pour une saga complète articles 500 à 511.
Note : pour Torhil je ne savais plus si je devais choisir Saga ou Chapitre comme type de document... j'espère ne pas avoir trop fait de bordel, j'espère surtout avoir mis la même chose à chaque fois !

Sigurdr pour un début de saga (article 512) et un autre début de saga (articles 513 à 515). A ce propos, il semblerait qu'à la base il y ait eu 10 chapitres de cette saga sur les anciennes chroniques. A présent, une page 404 d Yahoo s'affiche pour les 7 derniers. Perdus dans la bataille ?

Le Médiko et sa 'Saga de Snaga' en 5 chapitres (saga non complète) Articles 516 à 520...

Voilà, je pense que ce sera bon pour ahourd'hui ;) .

Ainsi c'en est fini pour Garaz, Elendil, Johann, Tiodel, Torhil, Thorgrim, Le Médiko, Sigurdr et Gotrek. Cest sûr ça fait du vide, mais ce sont des plus petites oeuvres que Kun, toi ou Zara

Krycek, qui, près des 1000 messages se devait bien de faire quelquechose pour les chroniques.

Ah oui... le "Comment publier ?", il est en cours, sur mon pc... je me tâte à faire un sommaire avec des liens ancrés dans la page et réduire le tout à une page (en fusionnant la page des macros)...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11087 par Gulix
OK, merci, ça va m'occuper dans ma fin de pause de midi :D

Pour le Comment publier, tu peux toujours passer par la FAQ. Regarde comment ça se présente en comparant le rendu sur le site et la disposition des articles dans l'espace d'admin ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11088 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Transferts Effectués
Wouhaou, quel boulot abattu, Krycek :shock: Je n'en reviens toujours pas :? D

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11089 par Krycek
Suite à ton MP Gulix, j'ai posté les 7 chapitres restant du Dragon de Gehen.

Pourrais tu créer les profils auteurs manquant pour le reste du transfert... si ça peut t'aider à aller plus vite.

A ce propos j'ai noté la majeure partie des articles de saga comme étant des chapitres, est-ce la bonne manoeuvre ? Je ne sais pas comment procéder vu que tu n'utilises plus les textes de liaison...

Je vais vois ce que je peux faire cet aprem, j'ai du temps devant moi.

PS: de rien Monthy3 :) .

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11092 par Gulix
J'ai publiés quelques textex, je ferai le reste dans le courant de l'après-midi, ou en soirée.

J'ai mis la liste à jour uniquement par rapport à ce qui est publié, et non en attente...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11098 par Krycek
EDIT complet:

Un One Shot de Haleks (Article 528).

Pour Helm, un one shot (Article 529) ainsi que sa saga (Article 530 à 534) non finie.

Elfiriond : 4 One Shot et un début de saga (article 539).

Erendil (avec un R) pour une première saga (articles 540 à 543) et une seconde (articles 544 à 549) non complètes toutes deux.

Zephy Vendest et sa saga non complète des Chroniques Elfiques (Articles 550 à 554).

Erendil, Zephy Vendest, Elfiriond, Haleks & helm : c'est fait !

Reste donc les monstres des chroniques, des sérials-auteurs :
Gulzan et Kalth dans ceux qui ne sont pas 'en cours'.

Voilà, une soixantaine de transferts dans la journée, simplement je me demande si ça ne te prends pas du temps, toi Gulix, de créer les rubriques pour les sagas et déplacer lest textes dedans, sans compter la modification des auteurs...

Pour ceux qui pensent que l'on touche à la fin du transfert, il reste les interviews, les commentaires entre membres sur auteurs et les descriptions des auteurs... pfff, la forêt qui cache le continent !!!

Krycek, pratique le transfert avec l'ADSL et la macro !

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11113 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: Transferts Effectués
Tiens, Gulix, j'ai constaté que dans mon profil se trouvait une des sagas d'Iggy, l'éternel vagabond. Si tu pouvais faire le nécessaire pour rendre à Iggy ce qui est à Iggy, je t'en serais gré (et lui aussi !) ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11116 par Gulix
Je vasi regarder ça, merci de l'info ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11121 par Gulix
Bon, ca y est, en une semaine, on aura abattu une bonne partie du taf 8) reste quelques monstres des chroniques à transférer, et la fantasy passera aussi dans le vert. Merci à tous les transféreurs et tout spécialement à Krycek.

Allez, un dernier coup de collier, et c'est bon ! En plus, personnellement, ça m'a permis de retrouver de vieilles merveilles, bien rangées dans des suggestions de lecture à venir ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11126 par Krycek

Garaz et Elendil ont des textes en attente de validation qui sont près à l'être dans leur espace personnel... peux-tu les valider ? En effet, j'ai pris la fâcheuse manie de vouloir supprimer mon nom des auteurs rendant l'accès à l'article interdit...

Elendil : son unique texte est dans sa section personnelle, prêt à être validé. J'ai eu le même problème avec Garaz. Ainsi en validant ces textes, c'en est fini d'Elendil et Garaz.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11184 par Gulix
Zarathoustra ... completed !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11368 par Krycek
So does kalth.

EDIT :

Gulzan : work in progress. Gulix, peux tu me préparer les rubriques de Gulzan stp ? Je les attendrai pour continuer, en attendant je vais voir ce que je peux te proposer pour les CC.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11382 par Krycek
Et voilà, Gulzan c'est fait...

Faudra qu'on discute du reste (Interview et avis auteurs-auteurs) dès que Cthulhu est fini....

Krycek, impatient que le transfert soit terminé pour... ben pour admirer le site tiens !!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11416 par Gulix
Et oui, on y est finalement arrivé.

Depuis le 07 décembre, midi, l'ensemble des textes de l'ancien site se trouvent ici. Merci à tous les transféreurs (ils se reconnaîtront).

Je vous invite donc à vous replonger dans cette bibliothèque poussiéreuse, à ressortir des vieilleries, et à en discuter sur le forum. Vous pouvez aussi laissez vos commentaires directement sur le site.

Nous allons continuer le transfert des articles et autres trouvailles de l'ancien site. Toute aide sera là aussi la bienvenue !

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11417 par Krycek
J'ai déjà commencé à enregistrer les interviews. PAr contre qui a interviewé ? Elfiriond ? Lomerandain ? Je ne suis pas sûr.

As-tu une idée pour intégrer les commentaires auteurs à auteurs dans le site?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11418 par Gulix

J'ai déjà commencé à enregistrer les interviews. PAr contre qui a interviewé ? Elfiriond ? Lomerandain ? Je ne suis pas sûr.

Faudrait demander aux concernés (si possible), ou aux anciens. Parce que je n'en ai pas la moindre idée...

As-tu une idée pour intégrer les commentaires auteurs à auteurs dans le site?

J'y travaille, j'y travaille. Mais c'est pas facile :cry:

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12663 par Krycek
Voilà pour les interviews de l'ancien site, Lor' mis à part (ce que je déplore tant l'interview est une trace de l'histoire des Chroniques - Lor', si tu acceptes que je la publie, MP moi stp !).

Donc 2, 3 transferts pour ce soir à voir ici , les interviews des membres des Chroniques par notre vieille mascotte naine poussiéreuse qu'est Kundïn... Hem... le grand Kun'... euh... le majestueux écrivain à la hache...

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12668 par San
Réponse de San sur le sujet Re: Transferts Effectués
Hmm... Va falloir que je change mes liens sur la page sans nom... (tant mieux après tout :P )

Merci Krycek ^^

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12704 par Krycek
Je comptais transférer plusieurs textes en provenance du forum et les derniers articles de l'ancien site aujourd'hui.
Il s'est trouvé que j'en ai transféré un seul. J'ai passé mon temps à remettre en forme les transferts que j'avais déjà fait en provenance du forum (Inspirations Imagées & Cadavres Exquis). J'ai en effet remarqué que j'avais bâclé le boulot, dans le sens où je n'avais pas eu l'aperçu de ce que j'allais publier à ce moment. Donc leur présentation a été revue... et surtout aérée comme pourront le constater ceux qui les ont déjà lu.

Ceux-ci sont donc dans une catégorie Taverne pour le moment en attendant la validation de Gulix quant à savoir si ça convient.

Allez, il me faut corriger toutes les fautes (y'en a qui vont se marrer en lisant ça !) et transférer le CE que nous avons fini récemment (Journal d'un aventurier) avant de transférer les inspis restantes, le casting.... ceci en vue de maintenir le site à jour en fonction de l'évolution dans le forum des coécritures.

J'ai d'ailleurs ajouté à l'inspi imagée 'un château dans la brume' des liens en bas de l'article pour inciter un lecteur à poursuivre ou donner son avis. Ainsi ces transferts ne sont en aucun cas le prélude à des fermetures de ces sujets... juste un lien entre le site et le forum en plus.

Ben oui, vous espériez quoi ? J'ai beau être admin on m'a pas non plus donné la connaissance de Gulix sur l'architecture SPIP du site ! :lol: Allez hop on se cotise pour créer des formations CdJA : grammaire, programmation, orthographe...

Krycek... fatigué on dirait.

EDIT :
Pour résumer l'idée, dès que j'ai un peu de temps je mets à jour la partie Taverne du site pour augmenter l'attrait de cette partie des Chroniques. Ca peut devenir en quelque sorte les nouveautés du site au fur et à mesure.

En fait, je vais pleurer quand il va falloir que je transfère les pastiches... les règles de Feurnard ne tiendront jamais dans le chapeau de l'article !!! :twisted:

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena