file Danger sur le Net...

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 2 mois #1082 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Danger sur le Net...
En antivirus j'ai Norton, c'est puissant aussi.

J'ai remarqué une montée des spams chez Wanadoo; avec en parallèle une forte publicité de leur part concernant l'achat de services anti-spams et anti-virus payants. Une relation de cause à effet existerait-elle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1083 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Danger sur le Net...
Moi j'ai AVG. J'avais Norton, mais il c'est fait bousiller par un virus alorso n a pris AVG à la place.

Quant à cette "cause à effet", ça serait pas impossible que ce soit effectivement une machination de wanadoo. Les seules choses plus perverse qu'un hébergeur internet doivent être un percepteur d'impôts et Kundïn, c'est vous dire ce que sont ces horribles gens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1090 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Danger sur le Net...
Moi j'ai Norton comme anti-virus, je sais pas si c'est bien mais pour l'instant j'ai pas croisé de virus sur le web donc, je m'en plaint pas.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1092 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Danger sur le Net...
Mi j'en avis jamais croisé jusqu'à récemment (deux en une semaine : Gaobot BC et My doom)
mais l'avantage de Panda sur Norton : il ne demande pas de faire des màj tous les jours à tt bout de champ
Il les fait automatiquement... et il a son propre firewall!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 2 mois #1093 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Danger sur le Net...

Dvzk écrit: Mi j'en avis jamais croisé jusqu'à récemment (deux en une semaine : Gaobot BC et My doom)
mais l'avantage de Panda sur Norton : il ne demande pas de faire des màj tous les jours à tt bout de champ
Il les fait automatiquement... et il a son propre firewall!


Là c'est un peu de la mauvaise foi :cool:
Norton aussi fait des MAJ automatiques; si tu le lui demandes. Car c'est pas une option automatique. Autrement il te prévient si tu souhaites télécharger la maj. Et ces maj n'ont lieu que tous les 5-6 jours avec mon abonnement. C'est tout 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena