Impossibilité de se connecter
- Anonymous
- Auteur du sujet
il y a 18 ans 9 mois #9109
par Anonymous
Impossibilité de se connecter a été créé par Anonymous
Soit je suis nulen informatique (probable d'ailleurs ) mais depuis que j'ai installé Mozilla j'ai beau remplir les champs pour me connecter, ça ne va absolument pas me connecter. les champs restent remplis mais je ne suis pas connecté .
Faudrait peut-être que je rééssaye avec IE, mais bon, maintenant que j'ai mi Mozilla, 'fin voilà quoi .
Iliaron, qui risque de poster quelques temps en tant qu'invité
Faudrait peut-être que je rééssaye avec IE, mais bon, maintenant que j'ai mi Mozilla, 'fin voilà quoi .
Iliaron, qui risque de poster quelques temps en tant qu'invité
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9110
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Impossibilité de se connecter
Tout d'abord bienvenue dans le monde Firefox !!!
Je navigue avec Mozilla aussi et je suis TOUJOURS connecté. Essaie en vidant le cache de ton naviguateur. il se peut que ce soit parce que le naviguateur retient 2 logins ou 2 mots de passe différent qu'il attend d'avoir ton accord avant de te logger.
Sinon... euh... Dr Gulix ? Vous pourriez venir svp ?!
Je navigue avec Mozilla aussi et je suis TOUJOURS connecté. Essaie en vidant le cache de ton naviguateur. il se peut que ce soit parce que le naviguateur retient 2 logins ou 2 mots de passe différent qu'il attend d'avoir ton accord avant de te logger.
Sinon... euh... Dr Gulix ? Vous pourriez venir svp ?!
- Petimuel
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9112
par Petimuel
Réponse de Petimuel sur le sujet Re: Impossibilité de se connecter
J'ai le même problème.
Je l'avais d'ailleurs signalé ici même.
Mais j'utilise plus souvent IE, donc bon.
Je l'avais d'ailleurs signalé ici même.
Mais j'utilise plus souvent IE, donc bon.
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9117
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Impossibilité de se connecter
Tout dépend de la façon dont tu gères les cookies avec Firefox. Pour ma part, en acceptant tout simplement les cookies, ça marche nickel. Est-ce que ce problème vient uniquement sur le forum des Chroniques, ou également sur d'autres forums ?
- Iliaron
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9125
par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: Impossibilité de se connecter
Uniquement sur les Chroniques. Sur le WarFo, ça marche nickel, chaque fois que j'y vais, je suis connecté avec le bon pseudo... Jamais besoin de me reconnecter.
Au pire j'ai encore IE, mais bon, maintenant que je suis passé à Firefox, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser correctement
Pourtant j'accepte les cookies, au vu du nombre de Mo que j'efface à chaque "lavage" des dossiers temporaires.
Bizarrement, j'ai remarqué que si je vais sur les Chroniques avec IE (où je suis connecté), que je ferme IE et que j'y vais avec Mozilla, je serais bien connecté, sinon rien à faire...
(là je suis sous Mozilla, et j'ai fait la petite manip. Déroutant, non :o !)
Iliaron (l'avantage, c'est que maintenant, si je trouve la solution, je peux éditer ce message )
Au pire j'ai encore IE, mais bon, maintenant que je suis passé à Firefox, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser correctement
Pourtant j'accepte les cookies, au vu du nombre de Mo que j'efface à chaque "lavage" des dossiers temporaires.
Bizarrement, j'ai remarqué que si je vais sur les Chroniques avec IE (où je suis connecté), que je ferme IE et que j'y vais avec Mozilla, je serais bien connecté, sinon rien à faire...
(là je suis sous Mozilla, et j'ai fait la petite manip. Déroutant, non :o !)
Iliaron (l'avantage, c'est que maintenant, si je trouve la solution, je peux éditer ce message )
- Anonymous
- Auteur du sujet
il y a 18 ans 8 mois #9175
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Impossibilité de se connecter
Salut,
- Réinstalle Firefox ou MAJ le logiciel
- Teste sur un autre forum phpBB et non Invasion Power Board
- Vérifie tes options cookies
- Réinstalle Firefox ou MAJ le logiciel
- Teste sur un autre forum phpBB et non Invasion Power Board
- Vérifie tes options cookies
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra