17 invités...
- Imperator
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9134
par Imperator
17 invités... a été créé par Imperator
17 invités pour un record de 18 ?
Mais qui sont tous ces fantômes?
Impe...
Mais qui sont tous ces fantômes?
Impe...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
il y a 18 ans 8 mois #9136
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: 17 invités...
Réponse: Search motors' bots.
- Iliaron
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9138
par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: 17 invités...
Euh, Lor, ça veut dire quoi? (pas simplement la traduction anglais-français, mais en terme de langage moins informatique ).
Mais ça fait plaisir, à la limite, qu'ils soient ou non invités ne me gêne nullement, mais bon, content que les Chroniques attirent (elles le méritent), et qui sait, après ces premières visites, on aura peut-être de nouveaux inscrits ).
Bienvenue à tous les invités, qu'il se sente ici comme chez eux (j'adore dire ça sur le net, ça veut strictement rien dire, mais pas grave )
Iliaron
Mais ça fait plaisir, à la limite, qu'ils soient ou non invités ne me gêne nullement, mais bon, content que les Chroniques attirent (elles le méritent), et qui sait, après ces premières visites, on aura peut-être de nouveaux inscrits ).
Bienvenue à tous les invités, qu'il se sente ici comme chez eux (j'adore dire ça sur le net, ça veut strictement rien dire, mais pas grave )
Iliaron
- Xuitzililopotchi
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9139
par Xuitzililopotchi
Réponse de Xuitzililopotchi sur le sujet Re: 17 invités...
Bots de recherche pour la traduction... en gros les modules employés par les moteurs de recherche à la google, yahoo etc... pour trouver leurs infos
- Anonymous
il y a 18 ans 8 mois #9141
par Anonymous
Voilà ce sont des programmes d'indexation de pages web, certains ont jusqu'à 27 connections simultanées en indexant (record constaté chez moi);
Je sais pas si les bots sont polis, s'ils postent je m'en méfie (spamming !)
LoR
Je sais pas si les bots sont polis, s'ils postent je m'en méfie (spamming !)
LoR
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9144
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: 17 invités...
Qu'est donc devenu notre bon vieux Captivius à présent que nous sommes à la porte de cybersciences ?
Mais c'est aussi bien ces connections fantômes car ces bots nous indexent gratuitement !!!
Mais c'est aussi bien ces connections fantômes car ces bots nous indexent gratuitement !!!
- Anonymous
il y a 18 ans 8 mois #9166
par Anonymous
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pour Flash: il fait quoi désormais de ses journées ?
Ce serait bien car le référencement des chroniques est tout simplement pitoyable ...
Krycek écrit: Qu'est donc devenu notre bon vieux Captivius à présent que nous sommes à la porte de cybersciences ?
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pour Flash: il fait quoi désormais de ses journées ?
Ce serait bien car le référencement des chroniques est tout simplement pitoyable ...
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9167
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: 17 invités...
J'étais justement en train de réfléchir à mettre en oeuvre des échanges de liens avec tous ceux proposés dans les autres topic concernant les campagnes de pub.
Mais il me faut l'accord de Gulix tout d'abord.
Je pensais aussi créer un post-it pour la sections site Ami dans laquelle on énumérerai nos "partenaires" avec un bref descriptif et leurs banières, preuve de notre bonne volonté.
Il faudrait alors faire un email type à envoyer à ces sites web...
Krycek, qui manque de temps !
Mais il me faut l'accord de Gulix tout d'abord.
Je pensais aussi créer un post-it pour la sections site Ami dans laquelle on énumérerai nos "partenaires" avec un bref descriptif et leurs banières, preuve de notre bonne volonté.
Il faudrait alors faire un email type à envoyer à ces sites web...
Krycek, qui manque de temps !
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra