Sondage
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9521
par Gulix
Sondage a été créé par Gulix
Pour connaître plus précisément vos attentes vis-à-vis du site, et pour savoir vers quelle direction orienter les futurs développements, je vous ai concoctés un sondage.
Celui-ci est assez long (une trentaine de question). Les résultats seront visibles immédiatement, mais je compte attendre une à deux semaines avant de faire un bilan. Inutile donc de revenir dessus pour l'instant.
Si vous avez des questions concernant le sondage (mal compris une question, par exemple), vous pouvez vous adresser dans ce sujet.
Enfin, une limitation au niveau des cookies devrait vous empêcher de voter plusieurs fois. Mais cette protection est très précaire. Je vous demande donc de ne pas voter plusieurs fois pour conserver l'intégrité du sondage.
Merci
Gulix
l'adresse du sondage : www.les-chroniques.org/poll/sondage.php
Celui-ci est assez long (une trentaine de question). Les résultats seront visibles immédiatement, mais je compte attendre une à deux semaines avant de faire un bilan. Inutile donc de revenir dessus pour l'instant.
Si vous avez des questions concernant le sondage (mal compris une question, par exemple), vous pouvez vous adresser dans ce sujet.
Enfin, une limitation au niveau des cookies devrait vous empêcher de voter plusieurs fois. Mais cette protection est très précaire. Je vous demande donc de ne pas voter plusieurs fois pour conserver l'intégrité du sondage.
Merci
Gulix
l'adresse du sondage : www.les-chroniques.org/poll/sondage.php
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9524
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Sondage
Bizarre tu viens de poster ce topic et pourtant déjà 4 réponses... Comment se fait-ce ?!
Question : Ecrire sur les chroniques :
Note : J'espère avoir voté correctement en cliquant pour chaque question sur voter. Pourquoi ne pas avoir fait un formulaire en un bloc ? ceci n'est pas une critique, une remarque tout au plus.
Bon boulot Gulix ! Et le transfert qui m'attends... je sais je sais !
Krycek, a voté.
Question : Ecrire sur les chroniques :
Ah le QCM ! pourquoi ne pas pouvoir en cocher plusieurs ?!!!!Pourquoi avoir choisi les Chroniques pour publier ?
C'est le premier site que j'ai trouvé
Les critiques des membres m'intéressaient
On m'y a convié
Après avoir lu sur les Chroniques, j'ai décidé d'y écrire
Je ne sais plus
Note : J'espère avoir voté correctement en cliquant pour chaque question sur voter. Pourquoi ne pas avoir fait un formulaire en un bloc ? ceci n'est pas une critique, une remarque tout au plus.
Bon boulot Gulix ! Et le transfert qui m'attends... je sais je sais !
Krycek, a voté.
- Krycek
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11115
par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Sondage
Bizarre personne d'autre n'a répondu à ce sondage ?! Gulix, qu'en est-il vraiment? à moins que je ne sois à la masse !
- Gulix
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11117
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Sondage
Ouah, tu remontes des vieux posts En fait, plusieurs personnes y avaient répondu, et j'avais enregistré les réponses pour savoir que faire comme nouveautés etc... mais faudrait que je retrouve cette sauvegarde dans mes documents venant de Belgique, enfouis dans un Disque Dur quelque part.
Et le sondage a sauté lors du plantage serveur (le fichier était tout corrompu).
Et le sondage a sauté lors du plantage serveur (le fichier était tout corrompu).
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra