Appel à Texte pour la revue Outremonde 3: La Gaule Celtique
- Llanis
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9547
par Llanis
Appel à Texte pour la revue Outremonde 3: La Gaule Celtique a été créé par Llanis
Appel à texte pour la web-revue Univers III d'OutreMonde
Thème : La Gaule Celtique
Commentaires :
Amateurs de Fantasy, de Fanstastique, de Mythologie, ce thème est pour vous, mais il est tout aussi ouvert à un développement via une Uchronie, un Monde Parallèle, ou selon un cadre SF dans lequel la civilisation Gaule Celtique aurait perduré.
Consignes :
- Date limite d'envoi : le 1er juillet 2006
- 30 000 signes maximum (espaces compris) avec une tolérance de +10%
- Bien évidement le texte que vous proposerez doit être totalement inédit, tout texte qui aura déjà été publié en format papier ou sur le Net sera refusé.
- Format du document : .doc | .rtf | .odt | .sxw
- A envoyer à la rédaction d'OutreMonde grâce à ce formulaire : outremonde.info/forums/envoi_manuscrit.php
- Pour toutes informations complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Que les Muses vous soient propices !
Thème : La Gaule Celtique
Commentaires :
Amateurs de Fantasy, de Fanstastique, de Mythologie, ce thème est pour vous, mais il est tout aussi ouvert à un développement via une Uchronie, un Monde Parallèle, ou selon un cadre SF dans lequel la civilisation Gaule Celtique aurait perduré.
Consignes :
- Date limite d'envoi : le 1er juillet 2006
- 30 000 signes maximum (espaces compris) avec une tolérance de +10%
- Bien évidement le texte que vous proposerez doit être totalement inédit, tout texte qui aura déjà été publié en format papier ou sur le Net sera refusé.
- Format du document : .doc | .rtf | .odt | .sxw
- A envoyer à la rédaction d'OutreMonde grâce à ce formulaire : outremonde.info/forums/envoi_manuscrit.php
- Pour toutes informations complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Que les Muses vous soient propices !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathilda
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9707
par Mathilda
Réponse de Mathilda sur le sujet Re: Appel à Texte pour la revue Outremonde 3: La Gaule Celtique
Bonjour,
Ce site est vraiment très bien fait Je vous le conseille à tous (et à toutes !)
Mathilda
Ce site est vraiment très bien fait Je vous le conseille à tous (et à toutes !)
Mathilda
- Xlatoc
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9712
par Xlatoc
Réponse de Xlatoc sur le sujet Re: Appel à Texte pour la revue Outremonde 3: La Gaule Celtique
J'admet être tenté de publier aussi sur Outremonde... Le doute m'assaille.
J'ai découvert ce site il y a quelques jours, et le concept me plaît..
J'ai découvert ce site il y a quelques jours, et le concept me plaît..
- Llanis
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9734
par Llanis
Réponse de Llanis sur le sujet Re: Appel à Texte pour la revue Outremonde 3: La Gaule Celtique
Mais il ne faut pas se gêner, c'est avec grand plaisir que l'on accueille les nouveaux avec leurs textes !
D'autant plus qu'une nouvelle version est en train de voir le jour et fera encore plus la part belle aux textes
D'autant plus qu'une nouvelle version est en train de voir le jour et fera encore plus la part belle aux textes
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra