file Webcomics

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9771 par Kundïn
Webcomics a été créé par Kundïn
Perso, vu que je suis isolé du monde des BD franco-belges ici en Angleterre (ils ne connaissent que Tintin), je me suis rabattu sur les BD en ligne :

- Monsieur le Chien : souvent hilarant, parfois féroce, un peu osé... à ne pas manquer ! [url:11omsn4t]www.monsieur-le-chien.com/[/url]

- Dork Tower : (en anglais) : une parodie du monde des rôlistes, qui est bien connue du milieu... [url:11omsn4t]www.dorktower.com/[/url]

- The Order of the Stick : (en anglais) : encore une parodie de Donjons & Dragons, au design un peu rebutant la première fois qu'on découvre, mais à l'histoire prenante et à l'humour sympathique, qui fait qu'on devient vite accro... [url:11omsn4t]www.giantitp.com/cgi-bin/GiantITP/ootscript[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9774 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Webcomics

- Monsieur le Chien : souvent hilarant, parfois féroce, un peu osé... à ne pas manquer ! www.monsieur-le-chien.com/

- The Order of the Stick : (en anglais) : encore une parodie de Donjons & Dragons, au design un peu rebutant la première fois qu'on découvre, mais à l'histoire prenante et à l'humour sympathique, qui fait qu'on devient vite accro... www.giantitp.com/cgi-bin/GiantITP/ootscript

Je vois qu'on fréquente les mêmes sites ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10227 par Gulix
J'ai découvert quelques Webcomics très sympas, que je vous fait partager. Loins d'être dans le registre du fantastique, ils sont plus dans le registre du vécu, et certaines anecdotes me rappellent de bons (ou pas) souvenirs.

- Sans Emploi : où comment se débrouiller dans sa recherche d'emploi, et toutes les péripéties qui vont avec cette recherche. L'histoire évoluant, pensez à lire l'intégralité (saison 1 pour commencer), en commençant par le bas des pages.

- Les Années Collèges : des anecdotes sur les Années Collèges, rien de plus. Je vais quand même me renseigner sur l'auteur, parce que ça ressemble fidèlement à mes années collèges à moi :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #10314 par Gulix
On continue avec un autre Webcomics très sympathique : Maliki
Si vous aimez les chats, ce site est fait pour vous ! Très frais et mis à jour tous les mardis ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10573 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Webcomics
Suite à un problème d'hébergement, le site de Monsieur le Chien a déménagé à l'adresse suivante :
[url:3qc18l6e]www.monsieur-le-chien.fr[/url]
Mais c'est toujours aussi drôle !

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10574 par Gulix
Merci Kundin ! J'étais en manque 8)

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10635 par Mathilda
Réponse de Mathilda sur le sujet Re: Webcomics
Prob d'hébergement tu dis ? je pensais qu'il avait fermé son site vu qu'il doit se faire publier ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 jours #11212 par San
Réponse de San sur le sujet Re: Webcomics
Celui ci est génial :D

forum.confrontation.fr/viewtopic ... 18&start=0

Attention, j'ai failli faire exploser le vieux PC dont je me sers à l'iut de mon fiancé, donc si vous avez un vieux PC (ou une vieille connection) ça va être chaud.

La BD est énorme!!!

san, Poupi-fan

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11267 par Gulix
Dork Tower a déjà été cité ici, mais les dernières planches sont tellement bonnes que je ne peux résister à l'envie de les partager. Avant de les lire, voici un fait d'actualité :

DVDRama écrit: L'affaire The Hobbit continue de plus belle : après le renvoi de Peter Jackson par New Line pour cause de désaccord sur les recettes des produits dérivés, la maison de production américaine aurait déjà contacté un nouveau réalisateur. Histoire de calmer les fans qui ne cessent de hurler leur révolte sur les forums et les blogs depuis quelques jours, New Line vise haut et a proposé la préquelle du Seigneur des Anneaux au réalisateur Sam Raimi.

Mais Peter Jackson n'a pas dit son dernier mot ! Outre son soutien par MGM qui semble tenir à sa présence derrière la caméra, c'est maintenant Saul Zaentz, détenteur de l'héritage des oeuvres de Tolkien, d'avoir pris la parole : "Peter Jackson réalisera The Hobbit, la seule question étant quand puisqu'il veut tout d'abord s'occuper d'un autre film. Les droits complets de Bilbo le Hobbit me reviendront à nouveau l'année prochaine. Je suppose que Peter attendra, car il sait très bien qu'il n'aura pas les mêmes problèmes avec nous qu'avec les studios, qui commencent à le fatiguer."

A la vue de ces dernières déclarations, et à moins que New Line tourne le film d'ici la fin de l'année en cachette, il semblerait que Peter Jackson soit assuré de pouvoir réaliser la préquelle très attendue de la trilogie du Seigneur des Anneaux...

Les planches en question :
ici un communiqué , ici et ici des tests de réals. D'autres à suivre, sans doute. Attention, une compréhension de l'anglais est vivement conseillée

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11271 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Webcomics
The Hobbit ? C'est encore un hoax ?! Je me souviens de la fausse bande annonce que je conserve précieusement, créée à partir des images de Reign of Fire et LOTR.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11917 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: Webcomics
Je vais régulièrement sur le site de Monsieur Le Chien. Et je ne saurai que trop vous conseiller son "Mickey" du 5 janvier. Encore une fois je suis passé pour un fou dans la salle info de la fac alors que je m'effondrai par terre dans une crise de fou rire incontrôlable...
Bon, d'accord j'exagère.... A peine.

Monsieur le Chien

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 17 ans 1 mois #13591 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Webcomics
arf les blogs BD, cet autre monde où tout le monde s'aime :P (en référence à l'article paru dans Rue89 sur le festiblog BD).

Quelques incontournables (car très jolis et/ou très ... particuliers ) :

- www.bloglaurel.com/coeur/ pour les amateurs de jolie vie en rose

- blog.chabd.com/ Un peu de punk dans votre blog BD ?

- www.20six.fr/tontons-justice Ils sont durs dans leur combat contre la niaiserie de la blogosphère !

- missgally.com/blog/ l'important c'est de rester modeste

Et sans oublier :

- www.30joursdebd.com/

- surimibleu.over-blog.com/

- ceduniverse.blogspot.com/ Attention trop rire nuit à la santé.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena