file Elfi en Chine

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 2 mois #984 par Anonymous
Elfi en Chine a été créé par Anonymous
Hello
Quelques nouvelles de Elfi qui est (toujours) en Chine. manque de bol si la haute technologie chinoise lui permet de se connecter au Net, il n'a pas accès aux Chroniques et ses fameux forums (censure ? ;) )...

Il me demande de vous transmettre le bonjour, et espère avec impatience de pouvoir se connecter à son retour !!

Elfiriond écrit: Sinon, le canard laqué, ça se trouve pas a tout les coins de rue, donc je
sais pas, mais j'ai déjà mangé quelques trucs biz z arre, et j'en ai vu/senti
d'autres carément pas ragoutant... Mais c'est une longue histoire, et il est
2 heures du mat, donc je vais te laisser!


Lol ! Bon appétit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #993 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
Heu juste un truc comme ca, y'a pas la maladie du poulet ou un truc comme ca en chine?
Si oui, attention au poulet Elfi

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #994 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Elfi en Chine
Pas faux Garaz, pas le moment de venir en Chine... Avec la grippe aviaire (ou avine, comme dit mon père).

Et pis je l'envie pas. On peut pas dire uqe c'est un pays des plus sympas la Chine. Mais il y a pire (USA..). Enfin, souhaitons lui bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #996 par Aratis
Réponse de Aratis sur le sujet Re: Elfi en Chine
Mais pour aller en Chine, il faut pas attendre cinq ans ou quelque chose comme ça? Elfi, ne fait pas d'enfant chinois, il y en ont assez comme ça!



Aratis, qui se demande toujours comment fonctionne le mandarin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #999 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
Ah oui, moi aussi je croyais qu'il n'y avait pas de vols pour aller en chine à cause de cette maladie. Aparemment non

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1001 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
Et, Lorindil, si t'écris à Elfi en Chine demande lui si il a passé une bone St Valentin, on sait jamais il a peut êtree trouvé une Chinoise(ou un chinois à son goût). 8)

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 2 mois #1002 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Elfi en Chine

Aratis écrit: Mais pour aller en Chine, il faut pas attendre cinq ans ou quelque chose comme ça? Elfi, ne fait pas d'enfant chinois, il y en ont assez comme ça!


En tout cas Sarko il a pas attendu 5 ans ! Non non il n'y a pas de délais d'autorisation pour visiter la Chine, sinon aucun tour opérateur ne proposerait le voyage pour l'année 2004 ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1007 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Elfi en Chine
Allez hop, passeport, visa, carte de séjour et permis de travail ! J'ai fait trois mois d'consulat moa m'sieur, on m'la fait pas !
:cool:
Bref bon séjour a Elfi et a bientot, qu'il nous revienne avec la grippe du poulet et se mette a caqueter dans tous les coins, ce sera rigolo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1087 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Elfi en Chine
Il faudra que je rajoute un smiley pour la fatigue, parce que je suis de retour, et j'ai 14 heures d'avions dans la tête... Je plane encore... Et dire que j'ai interot, demain à 8h... Où est le smiley suicide?

Et en plus, je constate que le commun des mortels crois que la situation n'a pas changé depuis 30 ans... Aïe aïe aïe... ;)

Comment dire, pour ceux qui pense que la Chine, c'est pas bien, je dirais que c'est simplement le meilleur voyage que j'ai fait de ma vie, même devant le Québec pendant l'été indien... Mais pas le temps de vous en parler tout de suite, je vais fureter sur les nouveaux messages...

Elfi

P.S.: Mais pourquoi les murs bougent-ils?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 2 mois #1088 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Elfi en Chine
Hello !

Bon retour parmi nous !

Quand on sait que le coin du monde le plus éloigné de mon ordi où j'ai trainé mes savates est Valencia en Espagne, j'applaudis l'exploît ! ;)

J'espère que la culture chinoise t'a séduit, il y a de quoi ;)

@+
Lor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1089 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
Content que tu sois de retour Elfi.

Pour le smiley suicide ca serai pas une mauvaise idée d'en mettre un puisque je rentre au lycée demain. :(

Travaille bien Elfi

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1094 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Elfi en Chine
Bon retour parmi nous cher ouebemasteur ! Pour ta punition tu nous feras une dissertation de 1500 mots sur le theme "La Chine, terre d'opportunités vis a vis de l'espace Schengen dans le contexte politico-économique actuel." En trente minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1095 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Elfi en Chine
Salut Elfi !

Le smiley de suicide serait pas mal venu, je me suis tapé 3h30 de contrôle de maths ce matin spéciale pour la rentrée :P lol: !

Et puis franchement, la Chine est-elle devenu une terre des droits de l'homme comme les Etats-Unis ? (euh non, mauvais exemple...)

Elfi écrit: P.S.: Mais pourquoi les murs bougent-ils?


Euh... Vaut mieux que t'aille te reposer mon vieux. :lol:

Et attends une peu pour faire la mAJ, j'ai pas encore fini de lire le Chant Inachevé ! J'y vais de ce pas, puis je critique et je vote si j'ai pas le temps de lire autre chose. Dis-en moi plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1099 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Elfi en Chine
Oui, la Chine et les USA ne sont pas le pays des droits de l'homme, contrairement à ce magnifique pays qu'est la France, patrie des droits de l'homme, pays qui vend des armes de par le monde (4ème rang mondial ou à peu près), qui décrète un mois ferme pour insulte à Sa Majesté le Tzar Nicolas (Sarkozy) III, qui est responsable de génocide culturel, etc. Assurèment, le monde entier ferait bon de prendre exemple sur ce pays respectueux de l'Homme...

Hum, hum... Vous m'excuserez pour ce bref flood qui n'a rien à faire là. :oops:


Welcome back, cher ouèbmestre. Alors, ton impression sur la Chine ? T'étais dans quel coin ?

As-tu profité de ton escapade pour penser à la MAJ ? Si oui, j'envoie illico les chapitres 2 et 3 du Dragon de Gehen. As-tu d'ailleurs bien reçu les trois fichiers (CE, PLP et page sans nom) ?

Ensuite, je me suis aperçu que la page d'accueil du site aurait besoin d'un lifting. Ca fait en effet moche de voir un gros pâté de texte illisible avec des liens hypertextes un peu partout...

Finalement, "apercevoir" prend combien de "p" ? :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1101 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Elfi en Chine
Beaucoup de questions! ^_^

Bon, j'étais à Shanghaï. 17 millions d'habitant plus 4 millions de "nomades"... Donc: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :shock:

Des chinois partout partout partout et encore partout! Il y a des bons côtés et de moins bon côtés comme de partout! Je sais pas vraiment pa où commencer... La marche arrière sur le périf? Yu Yuan Garden? Le resto Jap? Le musée de Shanghaï? Xiang yang et le marcher aux contrefaçons? La bouf chinoises? La saloperie dans les rues? Les gars qui sont payés à garder rien du tout? L'odeur des chinois? Les chinoises plutôt vilaine? La musique atroce qui m'a dégouter à jamais de la musique asiatique (désolé Xla ;) )? La cartouche à 5?? Le DVD à 0.8? (jen ai ramené 70)? La Patek Phillip à 20? et les Ray Ban à 2? (le Mont Blanc aussi)? Les sap pour une bouchée de pain? Le traffic dans les rues complétement hallucinant d'anarchisme? La rue des bars? Le Bount? Les gratte ciels? Les immeubles à perte de vue que c un truc dde dingues qu'ils en contruisent plein tout en en cassant d'autres? Les chinois qui prosesent pleins de trucs genre: "look look look! Dividi! Many many! Watch? Sex Dividi? Hashish? Chooss? Socks?..."?

Alala, que de souvenirs! En plus il faisait super beau et super chaud, et en France? Il neige et je me les gel!!!
Enfin bref...

Pour la màj... :oops: ... Mes pauvres amis, on est pas prèt de la voir...

Je te confirme pluis tard pour les textes Lom... J'ai changé de Disque Dur, faut que je réorganise tout mon ordi... Bref...

Elfi

(Le taxi-moto? les échafaudages en bambou à 50m de haut? les vélos? Les Mc do et autre KFC? Les chinois et leur portables? les clodos infirment? Les détraillent cocos rigolos? les riz collé? Le toffu qui arrachent et le wasabi aussi? La total absence d'insécurité que c'est un bonheur de se ballader dans la rue sans jamais avoir la moindre apprehension d'aggression? Les chinois en pijamas? Les chinois et leur mauvais gout en général? Les pekinois rigolos? Les chinois qui cassent des pierres? Les occidentaux tous sur le marcher des contrefaçons? La Mer Jaune (la bien nommée)? Le nuage de pollution? Les vieux qui font du Taï Xi? La prononciation de "Tong Xing Lu" dont il faut absorbé le T sinon ça veux dire complétement autre chose que ça fait bien rire le chauffeur de Taxi? ... J'arrête là :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1104 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Elfi en Chine
J'ai pas dit que la France état un pays des droits de l'Homme. J'ai dit que la Chine était pas mieux :D !

Elfi, si la MAJ ne se pointe pas, je vais pouvoir finir de lire les textes... ;)

L'Admin écrit: Le DVD à 0.8? (jen ai ramené 70)


T'as pas honte d'exploiter ces pauvres chinois ? Putain, t'aurais pû le leur acheter au pris normal ! Sale français !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1111 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
0.8? le DVD? c super, mais c pas cher la bas. T'as l'air de t'être bien amusé en Chine lol.
Mais pourtant ca a jamais été un pays qui m'attirait, peut être parce que ces ########## ont envahi le Tibet(##########).

Le Barbu

Note de Kukun' : Merci d'eviter ce genre de propos confondant politique exterieure d'un pays et mentalité de (tous) ses habitants, meme si c'est pour la bonne cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1113 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Elfi en Chine
A ce moment là Garaz, tu vas nul part et tu reste cloitré chez toi... La France à bien envahit l'Afrique pour ces colonies, et nombre d'autres territoires. Et puis on est retourné en Algérie pour les massacrer... Chaque pays à ces horreur! Quant à la Chine, le Tibet n'est pas la seul! Enfin bref...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1114 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
Je suis contre l'envahison dans les 2 cas, que ce soit en France qu'en Chine, c débile d'envahir des pays plus faibles. Le Tibet est un pays pauvre en plus, je vois pas pourquoi ils les ont envahis mais bon, c'est comme ca. On vi dans un monde de fous.

Le B@rbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1116 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Elfi en Chine
Garaz, deux choses motive toutes invasions et autres conneries de l'humanité : l'argent et le pouvoir.

Le B@arbu écrit: On vi dans un monde de fous.


On peut aussi dire un monde de connards.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena