file Elfi en Chine

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1117 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Elfi en Chine
Peut être pas un monde de connards mais plutôt un monde d'inconcients. Ils attaquent d'autres pays innofensifs, alors qu'il n'y a rien dans leurs pays. C un monde d'inhconcients-fous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1118 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Elfi en Chine
bref bref bref s'il vous plais, on est pas sur le topic d'épenchement de l'amertume qu'on a chacun contre le reste du monde. L'enfer c'est les autres. point barre.

On peut revenir à la Chine si ça interesse quelqun? ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1119 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Elfi en Chine
Sages paroles d'Elfi, gardons notre self-control please.
A part ca, Elfi je dirais juste une chose : tu devrais faire une page web pour narrer tes exploits en Chine et montrer quelques photos que tu n'auras pas manqué de prendre j'espere...
Au fait, tu t'es pas fait gauler a la douane avec tout le fourbi que tu trimballais ? :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1120 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Elfi en Chine
J'y songeais a demi de faire une page web ou un petit diaporama avec power point, mais si je veux avoir le temps de m'occuper des chorniques, ça va être dur...

Sinon, heureusement non, la douane m'a laissé tranquil mais j'aivais pris soin de tout troulé en boule et de mélanger linge sale et linge propre. Voilà pkoi je suis maintenant sapé comme un bo-gosse tout en ayant fait des économies! ;)

Elfi

Edit: j'ai une montagne de photos numériques, mais pas (encore) sur mon ordi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena