file [Le Projet Avorté] Un projet fou (encore un ?!)

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2753 par Abyss
Désolé O grand maître Lorindil!!! :roll: :P je ne lis pas trop de SF pardonné mon manque d'expérience en la matière!!! La dernière fois je parlais de truc super spacial du genre star wars car vu que l'univers risque d'être dans plusieurs espaces différents il y aura certainement plus de technologie que de magie... voilà voilà!!!

veuillez agréer cher maître mes salutations distinguées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2788 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: [Le Projet Avorté] Un projet fou (encore un ?!)
RE tout le monde !! :cool: (enfin, ceux qui sont encore là :lol: )

Comme quoi, les grandes idées apparaissent toujours en mon absence... Que dois-je en déduire ? :roll:

Je me range de l'avis d'Iggy. Je développe pour l'instant mon petit monde à moi, tout seul dans mon coin. Je vais suivre tout de même cette aventure. Et qui sait ? Une particule d'inspiration m'attend peut-être au hasard d'une future nouvelle... :twisted:

Good luck !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #2945 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: [Le Projet Avorté] Un projet fou (encore un ?!)
Abyss; tout dépend de ce que tu feras de ta participation au projet, en somme 8)

J'ai une idée de nouvelle au frais pour le projet, si le projet éclot; je la garde pour moi (Mélopées du Vent, mon cher recueil de songes terrifiants :) ) en attendant

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3062 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Le Projet Avorté] Un projet fou (encore un ?!)
Bon ca en est ou ce beau projet ? Tombé a l'eau, en sommeil pour l'été ou mort et enterré ? :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3064 par Gulix
J'avais proposé un squelette d'univers, mais no response, alors...

Et comme on avait vu, bcp développant leurs propres univers, tout le monde ne pourra pas adhérer. Des participations ponctuelles aux univers des autres pourraient être une solution...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3065 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Le Projet Avorté] Un projet fou (encore un ?!)
Il pourrait y avoir une solution de type Planescape : tous les univers liés par des portails. Il y aurait l'univers des Chroniques auquel on pourrait rattacher les univers persos des Chroniqueurs, par simple magie... Cela permettrait a des personnages de se balader d'un univers a l'autre. Ca fait un peu éculé comme concept mais ca marche toujours et ce serait a mon avis la seule solution pour centraliser un peu nos récits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3068 par Gulix
Good Idea, à méditer.

(pour les non-anglophones, mes deux premiers mots signifient "Bonne Idée")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3072 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Le Projet Avorté] Un projet fou (encore un ?!)

Good Idea, à méditer.

(pour les non-anglophones, mes deux premiers mots signifient "Bonne Idée")

Je crois que meme les non-anglophones y seraient arrivés tout seuls pour celui la... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena