file orque

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #405 par warp ghost
orque a été créé par warp ghost
Cela faisait plusieurs jours qu?ils étaient arrivés à mordheim. Ce soir, Grumbul et sa bande cherchaient de l?action.

-ou qu?on va chef ? Demanda un goblin

Grumbul lui répondit par une baffe dans la tronche

-Eh ? c?é vré sa, il réson ou k?cé k?on va bien pouvoir allé c?soir ? Ce demanda Grumbul, le visage crispé par une intense réflexion ?

-A v?voyez ke j?peu ét? utile chef ! Rétorqua le goblin qui saignait du nez !

Grumbul interpréta cette phrase comme une provocation et remis une tarte dans la tronche du goblin.

-Bon c?soir lé gâ on va voir s?kon va voir, s?kon va voir j?sé pa mé on va l?voir suivé moi lé gâ je vous en méne dans une bel? baston, et on cé k?dans c?genre de ville cé pas dur a trouvé ! Dit le chef orque, libéré du fardeau que constituait la réflexion !

-HOURRA POUR LE BOSS !!! hurlèrent la bande mis a part le goblin qui ne saignais plus mais pissai le sang par son nez et qui tentai tant bien que mal d?arrêter l?hémorragie avec sa robe de goblin de la nuit qui virai à l?écarlate?

La bande continua dans le silence durant un certain temps, les armes étaient sorties, les yeux scrutaient l?ombre, espérant trouver quelque chose à tabasser.

Tout a coup, le boss s?arrêta comme s?il avait trouvé quelque chose.

-Keski?a chef ?

-Slagi ferme ton sale bec de demi-orque, tu vois pas k?le boss réfléchi ? Dit Slagtar pour ce faire bien voir aux yeux du chef.

-Koi ? Kesta dit sur moi la ? Attend un peu je vé téclaté la téte sale menteur !

- Vos gueules tad?crétin vert, ouvré vo zézgourde ! Dit Grumbul.

-Koi chef ? jenten rien moi. Dit Slagi.

-Etoi zarb?man élue de mork t?entend kék?chose ? Dit Slagtar avec un ton respectueux, si cela peut ce dire pour un orque.

-BASTOOOON ! Hurla clat?pif l?orque noir en chargent vers une forme qu?il venait d?apercevoir.

La bande se dispersa rapidement de tout les cotés, leurs ennemis invisibles semblaient les avoir encerclé.

Rest? groupir ! Hurla Grumbul de toutes ses forces tandis qu?il se retrouvait seul au milieu de nul part ?
Le temps de cligner des yeux, et son adversaire lui faisait face, une sorte d?humanoïde recouvert de haillons de la tête aux pieds.

-Toi mon gars, tu va passer un sale quart d?heure ! Dit le chef orque en esquissant un sourire.

La forme lui répondu en lancent son attaque, deux grosses griffes attachés à ses mains.

-Sa doit pas être pratique pour t?graté l?pif. Dit Grumbul d?un ton moqueur alors qu?il esquivait facilement la première attaques.

Il riposta en faisant tomber ses deux énormes haches sur son adversaire muet qui esquiva tout aussi facilement le coup. Lui entaillant même le bras d?un retour de griffes

-Sa risque d?ét? marrant ! Dit l?orque ne sentant même pas la blessure.

Il attaqua de plus belle, abattant ses hache sans répit sur son infortuné adversaire qui esquivait sans problème tous les coups que pouvait lui porter le chef peau verte.

Dans le mouvement de l?action, la capuche de son adversaire tomba, révélant son visage, un skaven. Manifestement le chef de la bande a en juger par ses capacités martiales.

Maintenant la pluie de coup, Grumbul en profita pour asséner un énorme coup de tête a son adversaire qui fut propulsé en arrière par la violence du choc.

Alors qu?il s?approchait de lui pour lui porter le coup fatal, Grumbul sentit une légère douleur dans le dos comme si quelqu?un lui avait lancé une pierre, il se retourna et ne vit personne. Lorsqu?il fit à nouveau face à son adversaire, celui ci avait disparu. Le chef orque hurla sa rage et la déchaîna contre un mur tout proche. Celui ci s?affaissa sous le poids des coups asséné par l?orque.

Derrière le mur qui venait de s?écrouler, il aperçut un autre skaven, différent du premier.
-Chouette ! Se dit-il
Alors qu?il s?approchai de sa nouvelle victime qui n?osait bouger tellement elle était pétrifié par la peur, Grumbul sentit à nouveau une douleur, mais cette fois si plus aigu. Beaucoup plus douloureuse, celle ci sembla remonter le long de son échine. Il s?écroula,le visage tordu par la douleur, révélant derrière lui l?assassin skaven qui était rejoint par ses camarades.

Rakanichu le sorcier eshin s?adressa à son chef

-Si Neek, la misssssion que tu nous as confié est accompli, la bande orque à été séparé puis éliminé élément par élément comme tu nous l?as commandé.

-Bien, et maintenant mes amis, à table, le repas nous attend.


le snot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #415 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: orque
Je trouve que c'est bien, je reconnais bien la mentalité orque.
Bon maintenant que j'ai lu ce texte je vais voir les 2 autres, èspérons que les autres sont biens aussi.

Continue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena