file Versions définitives de vos textes

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4976 par Gulix
Versions définitives de vos textes a été créé par Gulix
Au vu du regain de participation à ce sous-forum ces derniers temps, je tiens à rappeler aux nouveaux venus (Gilfuin, Malleus, Ismaël, ...) que vos textes, remaniés ou non, seront les bienvenus pour être publiés sur le site statique des Chroniques. Une MAJ est prévue pour début février, et vous pouvez m'envoyer vos texets (format html, doc, swx, ...) à mon adresse email qui se trouve dans mon profil.

Et continuez comme çà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4979 par MarcPhoenicis
Réponse de MarcPhoenicis sur le sujet Re: Versions définitives de vos textes
On a jusqu'à quelle date environ pour envoyer ses textes. Je suis présentement en train d'écrire le chapitre I de la Lune de Jade et je prévois avoir fini vers la fin-janvier, ça tombe pas mal pile sur la date de la mise à jour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4982 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Versions définitives de vos textes
Y a pas de date limite. Dans le pire des cas, je mettrais les textes en retard la MAJ suivante.

Et n'oubliez de me fournir un petit résumé. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4987 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Versions définitives de vos textes
Au fait tu pourrais récupérer mon texte spécial Noël sur mon site (La voie de l'étoile) ?
Au passage si l'un d'entre vous a une suggestion pour un meilleur titre je suis preneur, celui-ci ne me convient pas vraiment et a été choisi par défaut...
Je t'envoie un petit résumé dès que j'ai le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4995 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Versions définitives de vos textes
Yop là boum !

Je n'ai jamais vu cette section aussi active et je m'en réjouis !
Les textes qui aspirent à figurer au menu de la prochaine MAJ peuvent bénéficier d'une relecture garantie objective ;)

S'il y a des auteurs qui veulent voir leur texte décortiqué, psychanalysé, perdu, trouvé, jetté aux orties, retrouvé et finalement recyclé en cinq mille rouleaux de papier WC, et bien ils ne s'adresseront pas à moi. ;)

La "correction" est bien une relecture, qui purge les textes des fautes de frappes et autres "garces". Personne n'est parfait, et surtout pas moi ! :cool:
Et si les commentaires vous déplaisent, le correcteur est fourni à domicile avec un lot d'outils de torture à tester vous-même ! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5041 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Versions définitives de vos textes
Au passage, un petit rappel sur la page du "Comment Publier sur les Chroniques ?"

[url:18d3l1kq]www.geocities.com/chroniques_des_jours_a...tpublier/ecrire.html[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 18 ans 6 mois #8140 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Versions définitives de vos textes
Elle n'est as sur le nouveau site cette page ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena