Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Galadel monta les marches qui menaient a la tour du roi sorcier Malekith. Il se demandait pourquoi son roi voulait le voir. Arrivé en haut des marches il vit Kouran, le chef de son ordre. Peu après il fut introduit auprès de Malekith ; juché sur son immense trône son roi le toisa et dit :

-"Comme tu dois le savoir Kouran est ton supérieur hiérarchique. C’est le chef des gardes noirs, qui sont mes gardes du corps pendant la bataille. Tu as formulé le souhait de devenir garde noir n’est-ce pas ?

- Oui, mon roi.

- Alors tu vas être content, tu seras parmi les gardes noirs qui m’accompagneront dans ma campagne pour faire " partir " les Hauts Elfes de nos terres. Acceptes-tu ?

- Ce serait un honneur pour moi, Ô mon roi.

- Bien, alors prépare toi nous partons demain matin. Kouran, veille à ce qu’il reçoive son équipement.

Pendant que Kouran et Galadel redescendirent les marches Galadel ne put s’empêcher de poser une question :

- Mais au fait je n’ai pas reçu ma formation je ne sais pas bien me battre. Je vais rapidement mourir dans la bataille moi !

Kouran éclata de rire et lui répondit :

- Tu apprendras vite ; plus vite que tu ne le pense.

Le lendemain l’armée du Roi Sorcier quitta Naggarond la capitale de Naggaroth. Galadel se sentait heureux. Deux semaines plus tard l’armée Hauts Elfes et l’armée Elfe noir se retrouvèrent face-à-face. L’armée Haut Elfe était imposante toute bariolées de blanc et de couleurs vives, tandis que l’armée Elfe Noire formait une masse sombre.

Les Elfes Noirs se déployèrent selon les instructions de Malekith. L’armée Haut Elfe quand à elle dirigée par le cousin du roi Phénix qui n’était autre que Galadriel.

Malekith possédait cinq régiments d’arbalétriers équipés de la fameuse arbalète à répétition, d’une centaine d’hommes chacun, d’un régiments d’exécuteurs D’Har Ganeth composé d’une cinquantaine de ces barbares, de trois régiments de cavaliers elfes noirs montés sur sang-froid d’une quarantaine de cavaliers chacun, d’un régiments de furies qui étaient en train de boire leur potion qui les rendaient frénétiques, et de la garde noire du roi composée de vingt-cinq hommes dont Galadel et Kouran. Sans compter les monstres et les balistes à répétition, ainsi que les sorciers maléfiques.

Au début de la bataille un dragon Haut Elfe fonça vers Malekith ; les gardes noirs se massèrent à côté de leur roi pour essayer de le protéger mais, leur roi d’un geste de la main foudroya le dragon qui s’écrasa sur le cavaliers de son camp. Galadel fut estomaqué par cette démonstration de puissance de le part de leur roi. Malekith fonça sur son char tiré par deux sang-froid sur les guerriers Hauts Elfes. L’armée Elfe noire suivit son chef et, galvanisée par leur roi chargea l’armée ennemie. Galadel donnait des coups dans tout ce qui était blanc et essayait de ne pas toucher tout ce qui était noir. Le général ennemi chargea Malekith qui blessé par une lance se tordait de douleur. Galadel vit qu’il était le seul a pouvoir défendre son roi. Il planta sa lance dans le flanc du cheval de Galadriel qui mourut sur le coup (le cheval, hein pas Galadriel). Galadriel, fou de rage car ce cheval lui avait était donné par son père avant sa mort, se rua sur Galadel et cassa la hallebarde du garde noir en moins de deux. Le pauvre Galadel sans arme tenta d’étrangler Galadriel mais une furie voyant du blanc fonça et se mit à frapper sans regarder où. Galadel ressentit une vive douleur, puis s’évanouit. Galadriel tua la furie mais, Malekith qui avait repris ses esprits pulvérisa d’un éclair de magie noire Galadriel qui mourut sur le coup. Voyant cela l’armée Haut Elfe prise de panique se rendit. Alors, Malekith voyant que Galadel allait mourir, prit le général ennemi, mit la main sur sa figure carbonisée et prononça :

-" En ta mémoire Galadel toi qui m’a sauvé la vie pour y laisser la tienne je damne l’âme de cet Haut Elfe. Que mille tourments lui soit infligé pour l’éternité et que toi Galadel puisse trouver le repos en savant que je t’ai vengé."

Ce furent les derniers mots qu‘entendit Galadel avant de rejoindre Khaine, son dieu.

Connectez-vous pour commenter