Fantasy
Des héros cheveux dans le vent brandissent leur arme en direction de fourbes sorciers aux pouvoirs mystérieux tandis que volent les dragons dans le ciel. L’heroïc-fantasy est le récit d’aventure par excellence.
One Shots
Textes d'un seul tenant, généralement courts, exploitant une idée rapidement et souvent apparentés à des nouvelles.
Sous-catégories
One Shots 99
Textes d'un seul tenant, généralement courts, exploitant une idée rapidement et souvent apparentés à des nouvelles.
Adoption 6
Adoption était avant une nouvelle. Un simple "one-shot". Mais on m’a réclamé la suite, et la nouvelle est devenue prologue. Le prologue d’une grande saga sans héroïsme, mais pleine de vie.
À la recherche d'un destin 8
Dans une petite auberge de l’Empire, Adam, joueur professionnel, est en train de passer une bonne soirée et les gains commencent à s’accumuler devant lui, suscitant la convoitise et la méfiance de ses adversaires. La chance semble pour l’instant de son côté, mais qui peut savoir si le destin ne va pas lui jouer un de ses mauvais tours ?
Arkanahn 1
Dans la province de Caledor, un nouveau né, héritier d’une ancienne lignée, vient de naître. Son père, le seigneur Caeron, doit le soumettre aux épreuves rituelles, qui seules le désigneront comme le successeur attendu. Les oracles lui prédisent un glorieux destin et son nom sera Arkanahn, le seigneur des flammes...
Armes (les) 11
Entre récits divers et début de saga, d'ébauches en ébauches la tentative de raconter cet univers vulpien.
Aux Frontières des peuples 1
L’histoire d’un ermite elfe vivant dans une forêt qui adopte et éduque un bébé géant.
Aventure de Hiémain (L') 2
Que dire... Quel meilleur moyen de passer son temps libre à écrire... Ce texte est en réalité un cauchemar que j’avais écrit pour un de mes personnages de jeu de rôles. Mais on m’en a dit beaucoup de bien alors j’ai décidé de le continuer pour en faire quelque chose de beaucoup plus long et de plus "fantasy". En espérant que vous allez aimer...
Batailles sous d'autres Cieux 3
Faeris à connu une longue période de paix, mais les troupes se rassemblent à nouveau et la guerre semble imminente. Bertem est l’un des premiers à en faire vraiment les frais.
Bons baisers de Lustrie 2
Note du traducteur :
Ceci est le journal d’un légionnaire gobelin de la suite de Tête de Mork. La vision apocalyptique de l’original était si désordonnée que nombre de traducteurs skinks travaillèrent à rendre un aperçu correct (et sans fautes d’orthographe) de ce journal.
Ceci est le journal d’un légionnaire gobelin de la suite de Tête de Mork. La vision apocalyptique de l’original était si désordonnée que nombre de traducteurs skinks travaillèrent à rendre un aperçu correct (et sans fautes d’orthographe) de ce journal.
Ceinture de Tindiadelle (La) 2
La jeune Dîannoelle est une des mystérieux habitants de la forêt de Loren. Mais l’énigmatique rendez-vous auquel elle se rend au milieu de la nuit va faire basculer son existence toute entière : après une altercation avec des gardes sylvains, elle est forcée à prendre la fuite...
Tout commence sur un simple mot que la jeune sylvaine Dîannoelle trouva coincé sous une poutre de sa petite hutte isolée du reste du village :
" Rendez-vous au grand chêne à la tombée de la nuit.
Tîadryön "
Tout commence sur un simple mot que la jeune sylvaine Dîannoelle trouva coincé sous une poutre de sa petite hutte isolée du reste du village :
" Rendez-vous au grand chêne à la tombée de la nuit.
Tîadryön "
Chant du Temps (Le) 6
Le monde n’est plus qu’un tombeau tandis que les enfers regorgent de vivants. Sur Albion, ancien Paradis, les choses ont changé depuis que Shaes est arrivé. Mais, pourquoi en est-il ainsi ? N’y a-t-il pas de vie après la mort ? N’est-il pas de mort après la mort ? Pour le savoir, elle devra franchir monts et collines afin de retrouver Shaes…Et il n’est pas dit que le Mort ait les réponses…Serait-ce la Haine ou l’Amour ?... Cela reste à voir…
Chroniques de Scarn (Les) 4
Suivez le destin des héros des Terres Balafrées.
Chroniques de Spel (Les) 1
Les aventures d'Arch et Stijax.
Chroniques elfiques 7
L’antique race des elfes demeure un mystère pour la plupart des humains. Réfugiés en Ulthuan, ils ne quittent que rarement ce havre de paix, berceau de leur culture. Parmi eux, Syrius Fenris, elfe atypique voué à un singulier destin.
Chute (La) 2
Incontestablement le meilleur récit qui vous sera jamais donné de lire...et de relire ! Amateurs de best-sellers, ceci est pour vous ! "
Times
"Avec ce texte, le Warza redonne au genre de l’héroic fantasy ses lettres de noblesse."
Le Monde
Times
"Avec ce texte, le Warza redonne au genre de l’héroic fantasy ses lettres de noblesse."
Le Monde
Confrérie du Nouvel Ordre (La) 7
Une sombre menace pèse sur le petit village de Laarsburg, au coeur de l’Empire. Dépêchés sur place par le comte électeur du Middenland, le sorcier Magnus et ses camarades mènent l’enquête. Mais très vite, la situation devient explosive alors que dans les tunnels souterrains, une armée se met en marche.
Conte de Ghislain (Le) 1
Ghislain vient d’être adoubé chevalier, en récompense pour sa bravoure au combat. Fou de joie, enivré de mille projets de gloire et d’aventure, il s’engage sur les routes de Bretonnie...
Crépuscule d'une Vie (Le) 3
Un ambitieux skaven se découvre d’étonnantes capacités magiques, et entame une irrésistible ascension vers les sommets de la hiérarchie du clan Skryre. Sous la tutelle d’Ikit La Griffe, il remplit avec brio ses missions, mais saura-t-il se débarrasser de ses concurrents aux dents longues ?
Dame de Mortelune (La) 5
Lorsque retombe le soleil sur l’orient, on se raconte parfois dans les familles de la verte Bretonnie l’histoire tragique d’Elanore de Mortelune, située lors d’une croisade dont son mari ne revint pas...
Dragon de Gehen (Le) 10
L’épopée d’un jeune chevalier dragon destiné à protéger le fortin de Dehergat et qui voit son chemin détourné par le siège du fortin par d’autres chevaliers dragons. La mort de sa soeur fait surgir en lui une entité à la puissance phénoménale, mais qu’il ne contrôle pas...
Eaux Troubles 3
Nathaniel, brigand de haut vol, a le chic pour se sortir de toutes les situations. A Marienburg, il n’y a pas meilleur que lui ; c’est lui-même qui ne se lasse pas de le répéter. Mais cette fois-ci, il semblerait bien qu’à force de gourmandise, il ait attiré l’attention de quelque sombre puissance, ce dont il serait bien passé. Et quand la milice se met aussi à le traquer, il n’y a plus qu’une solution : courir !
Échiquier (L') : Autour de la tour, les pions 17
Voici la première partie de l'Echiquier, qui se déroule presqu'intégralement dans la capitale du Royaume. Entre luttes de pouvoir et enquêtes, les temps s'assombrissent et les bourrasques de la vie balayent les pions les plus faibles.
Échiquier (L') : De cavaliers en fous 15
C'est fait, Jari B'Rauts a triomphé. Mais il n'est pas temps de se relâcher, car la magie la plus antique semble bel et bien de retour, et c'est aux mercenaires qu'il revient de traquer l'invocateur. Il leur faut quitter la capitale, et qui sait combien d'entre eux reviendront ?
Et pendant ce temps-là, la secte du Roi ourdit de nouveaux projets...
Et pendant ce temps-là, la secte du Roi ourdit de nouveaux projets...
Échiquier (L') : La dame et le roi 17
Jari B'Rauts est sorti une nouvelle fois vainqueur de sa confrontation, et la secte du Roi n'est plus qu'un mauvais souvenir. Une nouvelle partie s'engage, la dernière - peut-être celle de trop, car l'arrivée de Messie à la capitale est imminente. Et ce ne sont pas quelques mercenaires décimés qui parviendront à entraver la marche implacable de l'invocateur, eux qui ont échoué alors qu'ils étaient en pleine possession de leurs moyens.
Ou peut-être que si ?
Ou peut-être que si ?
Enfants du Mal (Les) 12
La Cité de Cortignac va bientôt subir l’assaut d’une grande armée comme on en a rarement vu de mémoire d’homme. Qui osera s’interposer contre cette horde sanguinaire ? Pour Torhil et ses compagnons, l’heure où leur destin sera dévoilé approche...
Épopée de Findil (L') 4
Tor-Avahli est une cité atypique : fondée par des hauts-elfes originaires de la province de Chrace, elle s’est développée non loin de la forêt magique d’Athel Loren. Le jour où le danger guette à ses portes, un petit groupe de guerriers est dépêché pour quérir l’aide de leurs cousins sylvains. Parmi eux, Findil, fier guerrier lion à l’épée magique.
Épopée de Thror (L') 9
Le jeune Thror ne connait que le travail de la forge. Faisant la fierté de son père, il est promis à un bel avenir en tant que maître des runes. Mais voilà : le jour qui aurait dû être celui de sa consécration tourne au cauchemar alors qu’un terrible drame va pousser Thror vers un bien plus tragique destin...
Estel-Melian Ela Windshare 1
Estel-Melian, une elfe à la beauté rare fait escale dans un village humain. L’accueil à la taverne est des plus froids, mais elle n’a pas le choix.
Et tous périront... 1
Une Ville... Un Justicier...
Exilé (L') 2
Une fois de plus, la quiétude de la forêt de Loren est troublée par des intrus. Un contingent de nains s’est introduit dans ce sanctuaire, provoquant la colère des elfes sylvains. Parmi eux, Alkor, un patrouilleur, mène l’assaut contre les fiers barbus menés par Flint Forgenain. Mais le dénouement tragique de l’affrontement risque de coûter cher à notre héros...
Fille de l'Aube (La) 8
A Talabheim, la taverne du Pendu repenti sert de repaire à la lie de la société. Mercenaires, brigands, ivroghnes, tous se retrouvent là pour d’interminables nuits de beuveries. Mais quand une jeune femme venue de Cathay fait son irruption au milieu d’une soirée agitée, qui peut savoir comment les choses vont tourner ?
Geste de Drake Hombre (La) 3
Les elfes sylvains de la forêt de Loren sont réunis en urgence car un grand danger plane sur l’antique royaume forestier. Une Waaagh s’apprête à ravager la contrée. Qui sera le héros qui s’opposera aux peaux-vertes ?
Guardian Cross 1
L’enfant a été enlevé. L’Eden, par les ténèbres, happé. Cette Nuit-là, Dragon l’a éloigné, loin de la lumière d’Hélios. Dorloté par l’Eden et endurci par l’Enfer, il est le fruit des Ténèbres et de la Lumière. Ni-ange, ni-démon. Mais tel le néant, il n’est personne dans ce monde. Le zéro absolu.
Histoire de Nain (Une) 1
La bataille fait rage entre les nains, les elfes et les hordes du chaos. A la tête de son unité de brise-fers, Gorhim massacre nombre d’ennemis. Mais la magie porte un coup fatal aux fiers barbus, qui succombent en nombre. Capturé par l’ennemi, Gorhim pourra-t-il retrouver sa liberté ?
Histoire qui m'est contée (Une) 1
Dans un monde où se côtoient humains et créatures magiques sans le moindre souci, une humaine, la reine Hanajimeï, fait basculer l’équilibre et les humains décident de détruire les créatures magiques pour être finalement les seuls vivants en ce monde. Tiamat Kajin’ et ceux qu’ils côtoie tentent de faire basculer la guerre pour que tout redevienne comme avant...
Hazcal 2
Hazcal a trente ans et doit se soumettre à une épreuve traditionnelle, afin de prouver sa valeur. Lorsque son père le charge de mener un convoi de gromril au travers d’un périlleux voyage, Hazcal est partagé entre la détermination et l’appréhension, car c’est au cours d’un tel voyage que son frère Mungi mourut quelques années plus tôt.
Hanaka 1
Une guerre pour le contrôle mondial d’un minerai aux particularités étranges transporte deux étranges amis dans une aventure où ils rencontreront l’étrange, le bizarre, le phénoménal, le triste, le comique, et partiront à la recherche d’une relique permettant de stopper toute guerre dans le monde, et d’un monde souterrain contenant les pires malédictions au monde...
Jour de Grimnir (Le) 8
Depuis des semaines, la Confédération des Nains de Kundin Oakenshield mène une terrible guerre de vengeance contre tous les anciens ennemis des nains. Mais lorsque quelques exaltés en profitent pour s’adonner au pillage, les Hauts Elfes ne peuvent rester passifs et Lorindil, puissant archimage elfe et conseiller du roi Finubar, part pour le vieux monde. D’autant que déjà, les Nains fourbissent leurs armes, menaçant la paix de l’antique forêt d’Athel Loren...
Karl von Kilmer 14
En un instant, la vie de Karl va bousculer. De sa ferme située au milieu de la forêt, il ne reste plus rien. Pire, il retrouve sa femme morte et ses fils ont disparu. Fou de douleur, le désir de vengeance inonde son esprit. Rassemblant une bande de guerriers, il s’apprête à livrer une âpre bataille.
Kazik le Malicieux 1
Kazik est un elfe noir qui a vécu un terrible drame lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Marqué à jamais par ce traumatisme, il décide de vouer son existence à la vengeance de son peuple, massacré par un puissant Seigneur de guerre druchii. Depuis, il sillonne le Vieux Monde, tel un chasseur traquant sa proie.
Larmes (les) 3
Au lecteur :
Ce texte est le résultat de deux traductions successives, l’une de l’anglais au français, l’autre du particulier au général afin de rendre ce texte accessible à tous.
Cette double traduction a impliqué une perte référentielle effrayante tant en macro- qu’en microstructure. Il est très probable, malgré les ajouts et retouches, que le lecteur manque de référents notamment concernant les personnages.
A cette première remarque s’ajoute une seconde : il n’y aura dans cette histoire ni violence directe ni action spectaculaire. Le récit se veut la découverte réciproque d’une créature.
Ce texte est le résultat de deux traductions successives, l’une de l’anglais au français, l’autre du particulier au général afin de rendre ce texte accessible à tous.
Cette double traduction a impliqué une perte référentielle effrayante tant en macro- qu’en microstructure. Il est très probable, malgré les ajouts et retouches, que le lecteur manque de référents notamment concernant les personnages.
A cette première remarque s’ajoute une seconde : il n’y aura dans cette histoire ni violence directe ni action spectaculaire. Le récit se veut la découverte réciproque d’une créature.
Légende d'Archaar (La) 1
Thaz, un jeune homme, a des ennuis avec les forces imperiales. Traqué, il est forcer à fuir pour une faute dont il n’est pas responsable...
Lettres d'aventures 1
Un homme et une femme, un guerrier et une magicienne, deux amants séparés par une quête. Chacun empruntant une route différente pour, peut être, se retrouver au terme de leur voyage.
Louis, l'Ogre de Pérouse 11
Croyez-vous aux Ogres ? Mais si, ces humanoïdes corpulents pouvant atteindre trois mètres au moins ! Ces êtres fantastiques qui peuplent les contes et légendes de notre civilisation depuis des siècles... Vous ne voyez pas ?
Main Brûlée 3
Wyand Main Brûlée est le vampire le plus puissant n’ayant jamais vécu sur le monde de Warhammer mais pour le moment il se cache, essayant de réunir les artefacts qui lui serviront à étendre sa domination sur le monde. Un soir, la réunion des Quatre Forces élémentaires donnera naissance à un évènement sans précédent.
Maîtres d'Ister (Les) 14
Ouvrez les yeux. L’Alliance sent du lointain monter les tremblements sourds de la menace verte. Qui sait le rôle que peut jouer le plus insignifiant des étudiants ?
Malédictions 3
Certains dieux ont choisi un système punitif pour maintenir la foi de leurs fidèles. Les malédictions divines sont donc devenues monnaie courante. La plupart d'entre elles sont limitées à un seul individu et ne durent que rarement longtemps.. mais certains dieux et déesses font peser sur des peuples entiers des malédictions qui s'éternisent... Kanaela et Nuije en prendront bientôt conscience... Elles réaliseront également qu'elles sont les seules à pouvoir intervenir et changer les choses.
Natures Profondes 3
Cothara est en paix depuis plusieurs siècles déjà. La Troupe des Huit est arrivée et a sauvé l’île d’une extinction certaine.
Mais la crise couve, les Huits sont toujours là, mais leurs avis divergent. Certains se sont repliés, d’autres complotent dans leur coin. Et la stabilité commencent à faire défaut dans certaines régions de l’île.
Sur ce canevas instable, découvrez divers destins qui se lieront puis délieront au gré des événements.
Mais la crise couve, les Huits sont toujours là, mais leurs avis divergent. Certains se sont repliés, d’autres complotent dans leur coin. Et la stabilité commencent à faire défaut dans certaines régions de l’île.
Sur ce canevas instable, découvrez divers destins qui se lieront puis délieront au gré des événements.
Nuage de Lumière (Le) 5
Irkice est un monde étrange, où règnent la magie et le rêve. Des créatures fabuleuses le peuplent, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Mais ce monde n’est pas en paix : des forces maléfiques sont à l’oeuvre et les Bourreaux-de-Vie foulent son sol.
Ombre de Morrslieb (L') 10
Lorsque Lothar se réveille sur la rive d’une rivière au coeur du Middenland, sa mémoire n’est plus que lambeaux et il ignore même jusqu’à son identité. Commence alors une terrible quête de savoir, où s’entrecroisent les mythes de l’Empire et les terreurs ancestrales. Mais prend garde, Lothar : peut-être cherches-tu ton passé mais c’est bien lui qui pourrait te rattrapper le premier !
Perception originelle ou l'homme sans nom (La) 2
Au coeur d’une clairière, un homme médite. Trois années se sont écoulées au cours desquelles Victorios von Krichton, soldat et marginal, a laissé la place à un nouvel homme empli de spirituailité. Mais son parcours initiatique vers la lumière intérieure est encore long.
Pont par-delà les Brumes (Un) 3
Cernés par une nature hostile, les gnomes survivent tant bien que mal. Mais la Forêt ne leur laisse aucun répit et devient chaque jour plus audacieuse. Leur seule chance d’éviter l’extermination serait de s’enfuir mais il n’y a aucune issue. A par le Pont… le mystérieux Pont qui leur tend les bras par delà les brumes du néant. Même pas la peine d’y penser ! D’après la légende, quiconque y poserait les pieds serait damné pour l’éternité. Un gnome cependant se pose des questions…
Portraits des Jours Anciens 21
Portraits des Jours Anciens
Quatre vents de la vertu (Les) 4
Jolrael est un jeune skink qui ne rêve que de gloire et de grandes aventures guerrières. Pourtant, la marque de Huanchi qui orne ses écailles lui réserve une destinée qu’il lui revient de trouver.
Quête d'Aclis (La) 2
Après la bataille de Finuval, les elfes d’Ulthuan étaient affaiblis. Tyrion et Teclis, grands vainqueurs de cette bataille avaient tous les deux trouvé leur place dans Ulthuan. Tyrion était devenu le champion de la Reine Eternelle et Téclis Grand Maître de la tour de Hoeth. Certes Tyrion menait toujours les armées au combat et Téclis voyageait toujours à la recherche de nouvelles connaissances mais les raids des elfes noirs se faisaient plus rares.
C’est au cours d’un de ces raids que Tyrion rencontra Irène Reine de Tor Kazaar, cité perdue entre la forêt d’Avelorn et Ellyrion. Irène et son ost étaient tombés en embuscade. Des elfes noirs les avaient surpris à la sortie de la forêt d’Avelorn. Tyrion en excursion avec son armée se rendait à Chrace. Il avait été chargé d’escorter Korhil Capitaine des Lions Blancs jusqu’à la cour de la Reine Eternelle. C’est en chemin que l’armée de Tyrion rencontra Irène. Son ost était en difficulté. Les elfes chargèrent les elfes noirs pour venir en aide à Irène. Ce fut un carnage épouvantable qui s’en suivit, l’épée de Tyrion, "Croc du Soleil" tranchait les enfants de Nagaroth par dizaines. Bientôt les elfes noirs furent submergés par le nombre et anéantis. Tyrion raccompagna Irène à Tor Kazaar et tomba sous son charme, ils se marièrent et naquit de leur union Aclis.
Des années passèrent et Aclis était maintenant adulte. Respecté de tous Aclis avait les talents de son père au combat et le don de la magie lui venant de sa mère. C’est alors qu’Aclis se mit en route pour une grande quête de plusieurs années...
C’est au cours d’un de ces raids que Tyrion rencontra Irène Reine de Tor Kazaar, cité perdue entre la forêt d’Avelorn et Ellyrion. Irène et son ost étaient tombés en embuscade. Des elfes noirs les avaient surpris à la sortie de la forêt d’Avelorn. Tyrion en excursion avec son armée se rendait à Chrace. Il avait été chargé d’escorter Korhil Capitaine des Lions Blancs jusqu’à la cour de la Reine Eternelle. C’est en chemin que l’armée de Tyrion rencontra Irène. Son ost était en difficulté. Les elfes chargèrent les elfes noirs pour venir en aide à Irène. Ce fut un carnage épouvantable qui s’en suivit, l’épée de Tyrion, "Croc du Soleil" tranchait les enfants de Nagaroth par dizaines. Bientôt les elfes noirs furent submergés par le nombre et anéantis. Tyrion raccompagna Irène à Tor Kazaar et tomba sous son charme, ils se marièrent et naquit de leur union Aclis.
Des années passèrent et Aclis était maintenant adulte. Respecté de tous Aclis avait les talents de son père au combat et le don de la magie lui venant de sa mère. C’est alors qu’Aclis se mit en route pour une grande quête de plusieurs années...
Rencontre du Troisième Type 7
Zarathoustra poursuit ici une étude fort intéressante des croisements génétiques. Âmes sensibles s’abstenir...
Roi Phoenix (Le) 5
Ce récit est en fait issu d’une ébauche de jeu vidéo que nous voulions créer avec un ami, Jackot. Le projet a été enterré, mais je souhaitais tout de même écrire une histoire dans l’univers que nous avions créé en espérant qu’elle serait à la hauteur de ce que nous comptions faire...
L’affiche été créé par Silmathoron de CrystalXP.
L’affiche été créé par Silmathoron de CrystalXP.
Saga de Snaga (La) 5
Pansedrue erre dans la fortêt sans trop se préoccupper des lendemains. Il ne demande jamais rien à personne et il est perçu comme un vagabond inoffensif. Au cours de son errance, il tombe sur une étrange créature, un gobelin apeuré nommé Snaga. C’est alors que commence à se lier une improbable amitié entre les deux parias...
Sans espoir 2
Chef de patrouille respecté, Aradiel est un jeune elfe à qui un bel avenir semble promis. Mais quand bien même amour et reconnaissance semblent lui tendre les bras, lui n’aspire qu’à devenir un garde phenix, ces redoutables moines guerriers contraints à la solitude par un voeux de silence. Mais quel terrible secret le poussse à fuir ainsi son propre bonheur ? N’y a-t-il pas d’espoir de permis pour les fils d’Aenarion ?
Sept Compagnons (Les) 9
Les Sept Compagnons étaient au départ juste un coup d’essai, pour m’amuser et me divertir. Puis, rapidement, je me suis attaché à mes personnages, et j’ai réécrit le texte en entier, tout en essayant d’ajouter une meilleure intrigue que celle au feeling. L’intrigue, basique, a pris forme, a muri au fil de la réécriture, et a atteint un stade où enfin j’en suis content, et même fier (orgueil de l’auteur^^)
Sombre Histoire d'un Martelier (La) 4
Dans les profondeurs de la grande cité de Karaz a Karak, Vidkunn est le commandant de la garde rapprochée du Haut Roi Thorgrim. Jour après jour, il mène de durs combats et remplit de nombreuses missions pour le compte du roi. Que ce soit dans les montagnes du royaume des nains ou dans les plaines d’Ulthuan, il n’est pas un combat que Vidkunn refuse. Récit Complet.
Symphonie De Sonaruo (La) 4
La Symphonie de Sonaruo se jouera en quatre mouvements, seize harmonies, et cent-douze mélodies. De notes en notes, la musique des mots tissera une histoire ou chaque sonorité révèlera des aspects inattendus d’une vérité qui semble toujours en mouvement.
Tuteur des Justes (Le) 1
Bonsoir jeune-homme…que me voulez vous ?
Une histoire ?Pourquoi pas ?!?Cela m’aidera à remémorer le bon vieux temps.
Je vais vous raconter l’histoire d’un jeune elfe au passé tourmenté ,et qui avait une conception bien étrange du mot pureté…
Une histoire ?Pourquoi pas ?!?Cela m’aidera à remémorer le bon vieux temps.
Je vais vous raconter l’histoire d’un jeune elfe au passé tourmenté ,et qui avait une conception bien étrange du mot pureté…
Vengeance de Firiond (La) 6
Les elfes noirs n’aiment rien autant que de massacrer des hauts elfes, mais ils ne manquent jamais une occasion de s’entredéchirer dans des querelles intestines. C’est ainsi que Firiond, jeune druchi de haute naissance, entre en guerre contre le matriarcat des furies pour venger la mort de sa promise.
Voie de la Connaissance (La) 4
Askit, un jeune apprenti mage d’Ulthuan voit sa vie bouleversée lorsque son maître lui propose de compléter son apprentissage en l’accompagnant dans le vieux monde.
Voyage Initiatique 1
Faerenwe, jeune elfe fier et bien décidé à prouver à sa famille qu’il est digne d’elle, effectue un voyage dans les terres du Vieux Monde. Hélas, la compagnie des elfes n’est pas appréciée partout, à commencer par Brionne, ville au commerce et aux tavernes florissant.