Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

     Un vent chaud soufflait. Cette aube de fin d’été donnait à la plaine sur laquelle marchait le guerrier des couleurs dorées teintées de magenta. Il avança.

Le champ désert qui s’offrait à sa vue était plat. Il lui suffisait de descendre la colline sur laquelle il se trouvait pour l’atteindre. Il portait une armure apparemment en bois solide, peinte en vert et en or. Il tenait dans sa main gauche un bouclier portant un blason éclatant reflétant l’atmosphère mélancolique du moment. Dans sa main droite se trouvait une lance lumineuse, comme faite de lumière pure. Il la portait légèrement, comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. De son air arrogant, il la pointa vers le ciel pour faire signe aux autres combattants qui le suivaient d’avancer. Ceux-ci étaient beaucoup moins resplendissants, ils portaient de simples armures en cuir sans décoration. Ceux de devant avaient un bouclier et une lance, en acier ou en bois. Derrière eux, les archers portaient les mêmes armures et un arc de bois avec un carquois, accompagnés d’une dague à la ceinture. Tous semblaient fiers et féroces, prêts à attaquer quiconque tenterait de les défier.

     Plus loin dans la plaine un autre guerrier était posté fièrement, un air plutôt malsain sur le visage comme s’il se préparait à faire des choses horribles. Il était équipé d’une armure semblable au porteur de la lance de Lumière, mais décorée en vert et rouge sang. Son bouclier était rougeâtre, comme s’il transportait un feu destructeur. Ce second guerrier avait lui une épée flamboyante, comme faite de feu. Il la tenait tout aussi sans effort. Cette lame semblait obscurcir les coins sombres au lieu de les illuminer, son feu brûlant ardemment d’un rouge mortel. Derrière lui se tenait pareillement une armée complète à l’air redoutable. Ils avaient aussi des armures en cuir, il y avait devant les guerriers et derrière les archers, mais une obscurité néfaste semblait les entourer, telle une aura. Ils portaient des blasons guerriers rouge sombre, tous, avec un peu de vert à certains endroits.

     Le vend chaud redoubla d’intensité, mais rencontra un vent froid...il semblait que l’armée du guerrier à la Lance de Lumière dégageait un vent glacé comme la mort tandis que l’armée du guerrier à l’Epée Flamboyante distillait un vent brûlant comme des chardons ardents. Les herbes se courbèrent sous l’intensité de l’affrontement des courants, et lorsqu’ils se rencontrèrent un éclair explosa au centre de la plaine.

     Les premiers guerriers avancèrent sous l’ordre de leur chef, suivis par les seconds. Tous se mirent en place. Les deux chefs hurlèrent et coururent l’un contre l’autre, suivis des combattants se mettant en position. Les premières flèches rugirent dans les airs d’un camp vers l’autre. Les chefs couraient vite. Ils allaient bientôt croiser le fer. Ils semblaient attirés l’un vers l’autre par une haine inexplicable.

     Leurs armes se rapprochèrent...les premiers guerriers touchés par les flèches tombèrent à terre.

     Les chefs arrivèrent enfin à portée, et sautèrent chacun tels de féroces bêtes enragées tandis que la Lance de Lumière percuta avec fracas l’Epée Flamboyante.

Connectez-vous pour commenter