Administrer ses sagas
- Krycek
Sinon, as-tu prévu de faire des modifications sur le site pour cette MAJ ? Je demande juste pour savoir, m'intéresser un peu, en aucun cas je te presse...
D'ailleurs, il serait pas mal d'avoir un lien qui pointe directement vers une liste générée des textes ayant obtenus l'appelation RdM. A ce propos, je me demande si vous les aviez annotés sur l'ancien site, afin de transférer ces infos par la même occasion.
Merci
Krycek
EDIT : les champs sont visibles mais grisés. On ne peut modifier que : Titre/Mots-Clés(après validation)/Texte que ce soit en édition de ma rubrique ou en création de nouvel article.
Si cela ne s'applique qu'à moi, je trouverai le problème mais même en switchant l'interface simplifiée/complète pour vérifier, pas de chagement au final.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
- Auteur du sujet
Pour ce qui est de Récits du mois, va dans la Recherche par Mots-Clés.
Enfin, pour ec qui est de mettre à jour le site, ça avance petit à petit, et vous découvrirez ça en même temps que la MAJ (toutes les pages auront droit à un petit ravalement)
- Krycek
Je continue de flâner sur le site, en préparation d'une suggestion de textes pour la MAJ et je remarque à bien des endroits que les apostrophes ne sont pas affichés mais remplacés par leur équivalent HTML (du moins je crois que ça l'est : ’).A mi-chemin entre Fantasy et Fantastique, la Dark inverse les rôles établis en High fantasy et le Mal l’emporte sur le Bien. Ceux qui ont lu L’Appel de Cthullu sauront de quoi je parle.
Voilà, encore une coquille... nous on est visiteur alors il est normal que l'on pointe du doigt ce qui cloche .
D'ailleurs en haut de chaque page sous le site SPIP est apparu un menu de ce genre :
Ce doit être du à mon statut admin pour ma catégorie. Voilà simple remarque. Bon courage Gulix !Modifier cet article (371) Recalculer cette page visites : 1; popularité : 1
- Gulix
- Auteur du sujet
D'ailleurs en haut de chaque page sous le site SPIP est apparu un menu de ce genre :
Citation:
Modifier cet article (371) Recalculer cette page visites : 1; popularité : 1
Ce doit être du à mon statut admin pour ma catégorie. Voilà simple remarque. Bon courage Gulix !
C'est ça, c'est une boite d'administration.
Pour les caractères zarbis, j'avais corrigé pour les articles, mais pas piur les rubriques : je fais ça ce soir.
- Gulix
- Auteur du sujet
- Krycek
Merci Gulix, désolé pour ce contretemps. Bizarre, avant les champs ne se grisaient pas.
Krycek... non rien.