file MAJ d'avril

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12450 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: MAJ d'avril
Je ne vais pas avoir le temps de critiquer tous les textes avant la prochaine Maj mais je me rattraperai pendant ces quinze jours de vacances (bonheur suprême). Ceci dit je voudrais quand même voter, c'est quand la limite pour voter au juste? Samedi minuit ou plutot dans la journée de Dimanche?

San? Tu préfères une critique des mises à jour de tes chapitres du "Voleur de rêve" ... pardon, de "Intrusion"? Ou alors de la première mouture publiée?

Pour info les Parias se sont alongés d'une page word dans le train cet aprem. Tu vois Krycek, ne désespère pas. ;)

Falc'hun qui va aller se coucher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12456 par San
Réponse de San sur le sujet Re: MAJ d'avril
Et bien Falc'hun, je ne sais pas. Tout le monde a critiqué et voté les premières (enfin, disons premières) moutures de ces chapitres d'Intrusion, donc de deux choses l'une, ou bien tu fais de même, ou pas...

Ton avis m'apportera quelque chose dans les deux cas, je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu veux t'exprimer sur celles-ci, j'accueillerai tes remarques avec plaisir, et si tu préfères attendre la deuxième version, ce sera intéressant aussi.

Et pis moi je veux bien être la reine des cailloux... Je suis une fille, et vu mon avatar, je ne peux pas être un roi sous la montagne quand même?! :D

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12457 par Falc'hun
Bon et bien dans ce cas je ferai une seule critique mais un mix des deux ;) .

Et pis moi je veux bien être la reine des cailloux... Je suis une fille, et vu mon avatar, je ne peux pas être un roi sous la montagne quand même?!

Moi je verrais très bien ton avatar avec de la barbe...

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12458 par San

Falc'hun écrit: Moi je verrais très bien ton avatar avec de la barbe...

Ah oui... Hum... (Je peux le tuer? :D )

Bon, OK, ce n'est pas vraiment important... Et puis le masculin l'emporte sur le féminin dans des détails de base comme celui-là... Ce serait drôlement compliqué, tout un tas d'arrangements à faire juste pour reconnaître le sexe féminin de quelques utilisateurs... [size=75:2w3c1ozs]snif, c'est quand même pas juste![/size]

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12459 par Falc'hun

Je peux le tuer?

Heu... Pas taper.

Et puis si tu veux on peut prendre exactement le contraire: reine sous les étoiles.

Enfin bref, moi c'que j'en dit un...

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12460 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Re: MAJ d'avril

reine sous les étoiles

J'adhère ! :love:

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12468 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: MAJ d'avril
D'abord j'aurai attendu cette Mise à Jour toute la journée durant (je m'étais levé tôt exprès pour cela... bon, je me lève toujours assez tôt mais voilà, quoi). Pourquoi n'a-t-elle pas eu lieu ?
J'en ai été réduit à lire les One Shot de Fantasy et à critiquer trois paragraphes d'un texte amateur pendant deux heures ! Pitié pour les renards, que vienne la mise à jour !

Maintenant et surtout j'aimerais caqueter tel une poule pour l'oeuf qu'elle a pondu, ou plutôt comme le renard qui a mangé la poule et achevé son texte en anglais, une trentaine de pages environ.
Donc, à partir de maintenant, les Armes seront délaissées au profit d'une traduction laborieuse et régulière qui, j'en suis sûr, ne vous dépaysera pas trop. Cela parle de... renards. (Je sors.)

Ai-je oublié de dire que je suis à l'instant même excessivement content d'avoir pu mettre le mot "end" à ce travail de sept mois ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12469 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ d'avril
Tout vient à point à qui sait attendre ;)

La MAJ est en ligne !

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12470 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ d'avril
T'es un chef! :P Et un magicien... ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12472 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: MAJ d'avril

Gulix écrit: Peut-être avez-vous remarqué que je n’étais guère inspiré pour cet édito ? Et bien, vous aviez tort ! Essayez de trouver ce que j’ai réussi à faire dans cet édito ! Vos réponses sont attendues sur le forum !

Euh... toutes les phrases commençent par 'P' ? Quand on regarde plus sur chaque phrase on peut composer dans l'ordre le mot Poisson d'Avril... mais peut-être me trompe-je !

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12475 par Vuld Edone
Rire jaune... j'ai tout lu... j'ai voulu commenter... je n'ai pas pu. Un peu comme une page blanche au moment de commencer un texte.
J'ai cherché quelque chose de bien à dire : impossible. J'ai cherché quelque chose de mal alors mais rien.

Mon poisson à moi pourrait bien durer le mois entier.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12476 par gilfuin
Réponse de gilfuin sur le sujet Re: MAJ d'avril
OH?

Rien à dire?

Bon, ben je vais te donner matière à critiquer, je viens de finir la refonte de mon chapitre 1. Je tente de finir la retouche du Chapitre 2, pour donner un peu plus de matière à commenter...et si vraiment j'ai tout fini, j'envoie le Chapitre 3...mais lui c'est pas gagné.

En tout cas, yaura forcément des erreurs. Il faudra attendre demain soir par contre.

PS: j'ai porté un soin tout particulier à la ponctuation comme tu me l'avais fait remarquer. 8)

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12477 par Krycek

Feurnard écrit: J'ai cherché quelque chose de bien à dire : impossible. J'ai cherché quelque chose de mal alors mais rien.

Ca fait toujours plaisir :? lol.

Pour ma part je travaille ma critique sur Métal contre Métal pour que ce soit plus clair, moins incisif que la dernière fois, détaillé et développé. En un mot comme en 100 : clair... pour que ce soit plus clair :) .

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12549 par Monthy3
Bonsoir
Je poste juste pour une question : quand se terminera cette Maj ? Dès Mai ? Plutôt Juin ? Pour savoir s'il faut que je me lance à fond dedans dès la semaine prochaine ou si j'ai le temps de passer mes partiels avant :P

Sinon, j'ai remarqué que, sur la page d'accueil du site, le classement de la Maj est celui... d'Halloween. Si tu as le temps, Gulix, pourrais-tu l'actualiser avec celui de février ? :)

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12632 par Vuld Edone
En fait, je voudrais reprendre la question de Monthy3... si la Mise à Jour tombe au 15 mai, inutile de vous dire qu'il faut s'affoler. Si elle est au 1er juin, qui y participe ? Parce que mon troisième texte sera bientôt achevé (en plus du pastiche de Gilfuin) et qu'avec ça un article assez mordant pourrait bien tomber...
Juste pour savoir ce que je reporte à la prochaine Mise à Jour, quoi.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12633 par San
J'en suis, pour quand vous voulez. Les deux ptits chapitres d'intrusion sont postés... (je n'ai pas encore corrigé les deux précédents cela dit).

En tout cas bonne question.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12634 par gilfuin
Réponse de gilfuin sur le sujet Re: MAJ d'avril
J'aurais un chapitre à vous proposer aussi.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12635 par Krycek
Hem... je n'ai rien de prêt (à part 2 chapitres du Roi Phoenix mais que je ne souhaite pas lancer maintenant).

Zara tu aurais peut-être une réponse à mon MP quant à notre texte ?

Pour cette MAJ il me reste le Warza à lire puis à voter.

BTW : merci San & Feurnard pour votre vote. Ca m'encourage ! :) lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12636 par eLiZ
Réponse de eLiZ sur le sujet Re: MAJ d'avril
J'peux mettre un chapitre... :) (ou deux demi-chapitres, selon ce qui sera le plus lisible)

S'il faut faire du remplissage, j'ai aussi quelques pitits textes en réserve.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12637 par Monthy3
Rien pour moi, une nouvelle fois. J'ai plein de trucs de commencés, mais rien de bien folichon à mon goût. En fait, je lis beaucoup plus en ce moment, donc j'écris moins.
Mais j'ai hâte d'entamer le tournoi de pastiches :D

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena