MAJ d'avril
- Falc'hun
San? Tu préfères une critique des mises à jour de tes chapitres du "Voleur de rêve" ... pardon, de "Intrusion"? Ou alors de la première mouture publiée?
Pour info les Parias se sont alongés d'une page word dans le train cet aprem. Tu vois Krycek, ne désespère pas.
Falc'hun qui va aller se coucher...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San
Ton avis m'apportera quelque chose dans les deux cas, je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu veux t'exprimer sur celles-ci, j'accueillerai tes remarques avec plaisir, et si tu préfères attendre la deuxième version, ce sera intéressant aussi.
Et pis moi je veux bien être la reine des cailloux... Je suis une fille, et vu mon avatar, je ne peux pas être un roi sous la montagne quand même?!
- Falc'hun
Moi je verrais très bien ton avatar avec de la barbe...Et pis moi je veux bien être la reine des cailloux... Je suis une fille, et vu mon avatar, je ne peux pas être un roi sous la montagne quand même?!
- San
Ah oui... Hum... (Je peux le tuer? )Falc'hun écrit: Moi je verrais très bien ton avatar avec de la barbe...
Bon, OK, ce n'est pas vraiment important... Et puis le masculin l'emporte sur le féminin dans des détails de base comme celui-là... Ce serait drôlement compliqué, tout un tas d'arrangements à faire juste pour reconnaître le sexe féminin de quelques utilisateurs... [size=75:2w3c1ozs]snif, c'est quand même pas juste![/size]
- Falc'hun
Je peux le tuer?
Heu... Pas taper.
Et puis si tu veux on peut prendre exactement le contraire: reine sous les étoiles.
Enfin bref, moi c'que j'en dit un...
- Monthy3
J'adhère !reine sous les étoiles
- Vuld Edone
J'en ai été réduit à lire les One Shot de Fantasy et à critiquer trois paragraphes d'un texte amateur pendant deux heures ! Pitié pour les renards, que vienne la mise à jour !
Maintenant et surtout j'aimerais caqueter tel une poule pour l'oeuf qu'elle a pondu, ou plutôt comme le renard qui a mangé la poule et achevé son texte en anglais, une trentaine de pages environ.
Donc, à partir de maintenant, les Armes seront délaissées au profit d'une traduction laborieuse et régulière qui, j'en suis sûr, ne vous dépaysera pas trop. Cela parle de... renards. (Je sors.)
Ai-je oublié de dire que je suis à l'instant même excessivement content d'avoir pu mettre le mot "end" à ce travail de sept mois ?
- Gulix
- Auteur du sujet
La MAJ est en ligne !
- Zarathoustra
- Krycek
Euh... toutes les phrases commençent par 'P' ? Quand on regarde plus sur chaque phrase on peut composer dans l'ordre le mot Poisson d'Avril... mais peut-être me trompe-je !Gulix écrit: Peut-être avez-vous remarqué que je n’étais guère inspiré pour cet édito ? Et bien, vous aviez tort ! Essayez de trouver ce que j’ai réussi à faire dans cet édito ! Vos réponses sont attendues sur le forum !
- Vuld Edone
J'ai cherché quelque chose de bien à dire : impossible. J'ai cherché quelque chose de mal alors mais rien.
Mon poisson à moi pourrait bien durer le mois entier.
- gilfuin
Rien à dire?
Bon, ben je vais te donner matière à critiquer, je viens de finir la refonte de mon chapitre 1. Je tente de finir la retouche du Chapitre 2, pour donner un peu plus de matière à commenter...et si vraiment j'ai tout fini, j'envoie le Chapitre 3...mais lui c'est pas gagné.
En tout cas, yaura forcément des erreurs. Il faudra attendre demain soir par contre.
PS: j'ai porté un soin tout particulier à la ponctuation comme tu me l'avais fait remarquer.
- Krycek
Ca fait toujours plaisir lol.Feurnard écrit: J'ai cherché quelque chose de bien à dire : impossible. J'ai cherché quelque chose de mal alors mais rien.
Pour ma part je travaille ma critique sur Métal contre Métal pour que ce soit plus clair, moins incisif que la dernière fois, détaillé et développé. En un mot comme en 100 : clair... pour que ce soit plus clair .
- Monthy3
Je poste juste pour une question : quand se terminera cette Maj ? Dès Mai ? Plutôt Juin ? Pour savoir s'il faut que je me lance à fond dedans dès la semaine prochaine ou si j'ai le temps de passer mes partiels avant
Sinon, j'ai remarqué que, sur la page d'accueil du site, le classement de la Maj est celui... d'Halloween. Si tu as le temps, Gulix, pourrais-tu l'actualiser avec celui de février ?
- Vuld Edone
Juste pour savoir ce que je reporte à la prochaine Mise à Jour, quoi.
- San
En tout cas bonne question.
- gilfuin
- Krycek
Zara tu aurais peut-être une réponse à mon MP quant à notre texte ?
Pour cette MAJ il me reste le Warza à lire puis à voter.
BTW : merci San & Feurnard pour votre vote. Ca m'encourage ! lol:
- eLiZ
S'il faut faire du remplissage, j'ai aussi quelques pitits textes en réserve.
- Monthy3
Mais j'ai hâte d'entamer le tournoi de pastiches