MAJ + Ce n'est pas un aurevoir ...
- Gulix
- Auteur du sujet
Encore une fois, je n'ai pas pu participer à cette MAJ, que ce soit au niveau de la publication ou au niveau du forum, où ma présence est de plus en plus rare. Je n'ai objectivement plus assez de temps à consacrer aux Chroniques au niveau de l'administration. Je pense donc prendre un retrait temporaire à ce niveau-là. Je propose donc que vous, membres participants des Chroniques, voyez qui peut prendre cette place laissée vacante.
Au rayon des responsabilités, il s'agira d'effectuer les MAJ, d'annoncer les "événements", d'en organiser (pourquoi pas ?), bref de faire vivre les Chroniques. Il y aura également un travail de modération à faire. C'est un travail parfois ingrat, mais qui peut être très gratifiant quand les autres le reconnaissent.
Bien sûr, plusieurs personnes peuvent s'occuper des différentes parties, au contraire. Pour ma part, je n'oublierai pas de passer, et ce recul me permettra je l'espère de me refocaliser sur la lecture et l'écriture. Je ne pars des Chroniques. D'ailleurs, je reste pour faire tourner la technique, et apporter les modifications que l'équipe dirigeante souhaitera voir appliquées au site ou au forum.
Cela fera, je crois, un peu plus de deux ans que j'avais pris les rênes des Chroniques, à la suite d'Elfiriond. Il faut changer de temps en temps, pour éviter la routine. J'espère voir de nouvelles choses arriver, être surpris, et retrouver la flamme que j'avais à mon arrivée ici.
Bonne chance à mon (mes) successeur, merci à tout le monde, et à plus !
PS : une MAJ pour demain ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Krycek
Reste que, comme je te l'ai aussi dit, je ne ferais pas vraiment évoluer le site du fait de l'architecture SPIP qui m'est inconnue.
Mais je crois qu'il faut aussi que tu conserves du boulot histoire de t'obliger à ne pas partir au large !
... triste nouvelle ainsi ...
- San
[size=150:e33wm409]L'admin est mort ! Vive l'admin ! [/size]
Gulix, tu as été un très bon admin, merci pour ce que tu as fait. [size=75:e33wm409](on va surveiller tes allées et venues maintenant, ne t'avise pas de filer en douce!)[/size]
Et chapeau à Krycek pour la reprise, c'est vrai que tu étais déjà les pieds dedans (jusqu'au nombril), donc ce n'est pas un choc .
On sera gentils ! et j'connais un ou deux renards qui ont déjà des idées d'évènements...
Allez, longue vie à l'admin, et vivement la première MAJ sous Krycek Ier
- Krycek
C'est à Gulix de voir, et encore une fois je ne serais pas Admin mais Admin adjoint si Gulix le souhaite.
Tu as bien vite enterré l'admin San, nous serions au Moyen Age, ton compte membre aurait été écartelé (et démembré ).
- Vuld Edone
La Mise à Jour pour demain risque d'en surprendre plus d'un. D'ailleurs quid de l'édito et de la proposition de lecture ?
Mais bon, ça fait un moment que j'attends de nouveaux textes à commenter et le premier juin tomberait en plein dans les examens, donc je suis pour.
Quant aux événements, j'espère animer au mieux la taverne, les conseils et travaux d'écriture, des ateliers, des réflexions, tout ce que je trouverai pour faire réagir les gens.
Pour des événements de grande taille, par contre, je suis trop d'jeun pour ça.
- eLiZ
Sinon bien sûr Krycek, what else ?
- Krycek
Mercredi ou Jeudi me conviendrait mieux. Je commence déjà par poser mes conditions et on voit si le gouvernement est accepté lol.
Si quelqu'un veut poster une sélection de textes ou un édito, faites moi signe.
EDIT : en fait non, l'édito j'ai ma petite idée Mwahahaha ! Mwahahahaha !!
- San
Bon ben on vote? Krycek! Krycek!
* Arf, il commence par repousser la MAJ, grmmmblblbl *
S'il y a des retardataires surpris par cette MAJ impromptue (ou presque), on peut toujours les accepter en retard (avec un mot du docteur faisant foi) non?
- Monthy3
Je vote évidemment pour le sacre de Krycek, héros des transferts (faut dire, avec un budget de 200 millions d'euros, y'a de quoi recruter du lourd), et j'approuve entièrement sa première mesure, celle de repousser la Maj
En fait, et j'en profite pour m'excuser, je n'ai pas même lue celle-ci, fainéant que je suis, et ça m'arrangerait bien que la Maj soit faite dimanche. En traçant bien, je devrais pouvoir tout commenter.
Mais bon, dans le cas contraire, je me rattraperai sur la prochaine
Bref, Gulix, tu resteras à tout jamais profondément ancré dans le coeur de tous les chroniqueurs, nous élèverons une effigie à ta gloire et créerons une nouvelle religion qui te sera dédiée ; tous les soirs, nous nous réunirons en cercle et, la main dans la main, nous adulerons ton nom afin que tu redescende de ton paradis nuageux sur notre triste terre fumante...
Hmm. J'en fait peut-être un peu trop
- Krycek
Attends de voir ce que je vais vous demander dès la passation de pouvoir (si passation il y a).Monthy3 écrit: Bref, Gulix, tu resteras à tout jamais profondément ancré dans le coeur de tous les chroniqueurs, nous élèverons une effigie à ta gloire et créerons une nouvelle religion qui te sera dédiée ; tous les soirs, nous nous réunirons en cercle et, la main dans la main, nous adulerons ton nom afin que tu redescende de ton paradis nuageux sur notre triste terre fumante...
Hmm. J'en fait peut-être un peu trop
Repousser la MAJ à Dimanche ? Alors je crois que tout le monde sera d'accord pour le prix à payer : fourni nous un texte !!!
EDIT : La MAJ prochaine aura lieu ce WE, il est donc temps de terminer vos critiques et de poster vos votes (faites c'que j'dis pas c'que j'fais!).
Vous pouvez proposer une sélection de texte qui sera publiée en même temps.
- Zarathoustra
C'est la première fois que je ne peux pas critiquer des texte et voter, mais là c'est impossible pour moi de tout faire au boulot... Vraiment desolé.
Pour la prochaine MAJ, j'espère récupérer internet et revoter....
- Kundïn
Bonne chance au successeur de Gulix et à Krycek si c'est lui qui est choisi (ce qui me semble être un excellent choix). Je salue le boulot accompli par Gulix durant ces deux dernières années, il a vraiment fait faire un grand pas au site et au forum sur le plan technique autant qu'humain.
A bientôt !
- Krycek
Reste à voir ce que je vais faire de mon statut :
SITE
- Mise en ligne des MAJs
- Gestion des catégories
- Créations de comptes SPIP
- Meilleure gestion des transferts (pas mieux que Gulix, mais plus de facilité pour transférer, valider et vérifier mes transferts)
FORUM
- Lock-up des sujets 'Votes pour le récit du mois' avec résultat à l'appui
- Envoi de l'email pour prévenir les membres d'une nouvelle MAJ
J'ai beau avoir les droits pour la modération, je doute de les utiliser à moins d'une demande expresse pour la modification/division/déplacement d'un sujet. Après tout nous ne croulons pas sous les trolls.
Ceci pour dire qu'en aucun cas je prendrait les fonctions de Gulix, un simple remplacement pour le moment.
Je te remercie Gulix pour ton aide et ta confiance malgré le peu de temps que je suis sur le forum (2 ans comparés aux vieux... euh... à nos honorables ancê... anciens du forum...). Merci aussi pour le soutien des membres !
- Zarathoustra
Et un grand bravo pour Gulix également. C'est merveilleux de voir comment tu as pu donner le jour à toutes ces nouveatés, d'autant que tu n'étais pas un auteur prolixe. Je veux dire que tu nous a donné beaucoup plus que tu n'as reçu de nous. C'est toujours un peu triste de voir un membre qui s'éclipse. )
C'est une nouvelle page qui se tourne. Longue vie aux chroniques!
- Krycek
Ca me fait biz z arre de voir qu'à mon arrivée je voyais Lor', Lom', Gulix, Kun', Zara... et à présent une nouvelle génération a pris le dessus, même si certains ne sont pas souvent là (Impé, Iliaron, Falc'hun).
Mais bon, je suis sûr qu'on peut tenir la place chaude pour que quicquoque revienne ait de quoi se mettre sous la dent !
San, Feurnard, Gilfuin, Monthy3, Eliz, Va falloir tenir bon !!!
Allez hop, vous allez me donner vos numéros de cartes bancaires, le code et tout c'qui va avec. MAINTENANT !
[size=75:1eo73u9g]Non, mais ils croyaient quoi eux ? Que je n'allait pas changer avec mes fonctions ?![/size]
- eLiZ
Krycek écrit: San, Feurnard, Gilfuin, Monthy3, Eliz, Va falloir tenir bon !!!
Allez hop, vous allez me donner vos numéros de cartes bancaires, le code et tout c'qui va avec. MAINTENANT !
[size=75:1gc9luo8]Non, mais ils croyaient quoi eux ? Que je n'allait pas changer avec mes fonctions ?![/size]
Ouais heu... c'était sympa ici... Mais salut ! A la prochaine les gars, j'ai finalement envie de voir un peu ailleurs biz
- Imperator
Je ne suis pas mort non plus .même si certains ne sont pas souvent là (Impé, Iliaron, Falc'hun).
Ceci dit, je n'ai vraiment pas de temps. Il y a énormément de trucs à faire du côté du warfo, j'ai pleins de trucs à faire irl, je n'ai même plus le temps d'écrire et...
Et d'ici le 2 juillet, je pars à l'armée .
Ceci dit, j'espère bien venir lire un ou deux textes entre deux, lorsque la majorité des problèmes auront été réglés.
Impe, en coup de vent.
- Krycek
T'en fais pas, ce n'était pas du tout un reproche, un regret peut-être quand on voit les textes que tu nous as fourni.Je ne suis pas mort non plus
Il est intéressant de voir comme CHAQUE MEMBRE a un style bien à lui, une manière d'aborder les critiques et les récits d'autant plus différente.
Reviens nous vite !!
EDIT : MAJ en ligne ce soir derniers votes, se presser !
- Vuld Edone
- San
Tes merveilleuses décortications de textes nous manquent!
Remarque, tu auras peut-être le temps d'écrire, à l'armée.