file Warhmmer-forum

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #1962 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Warhmmer-forum
Pour ce qui est d'écrire les aventures de notre communauté comme le dit si bien Gulix, c'est ce qu'on essayait un peu de faire avec les récits écrits en commun entre un "parrain" et son "filleux".

Je me rappelle d'un texte de Kalth (Salut au passage! :) ) qu'hélas je n'ai plus, qui nous montrait Kalth déambulant dans les couloirs de l'antre/repaire/base secrète/bibliothèque des CHC et il croisait des persos sortis des récits de chroniques (par exemple, Clodio chantant une balade pour "l'empire du pire", un tableau représentant un navire en pleine tempête pour "lames de fond", un gamin jouant avec un bout de bois en guise d'épée pour "arthur pendragon"...).

Bref, 'était bien vu et marrant à lire. Peut-être pour un futur projet des chc?

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #1964 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Warhmmer-forum

Salut á tous ! Je profite dŽavoir fini mon taff du jour ( officiellement je suis en train de lire des tas de publi sur les fungis ) pour passer donner quelques nouvelles.

Je galère encore pas mal avec lŽallemand, mais ce que je fais est interessant. Les labos sont immenses, avec un matos de fou ! Et jái des collocs exelents. Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( suaf que dans ce mond, les gens parlent pas francais )

Bon courage camarade exilé ! Et n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles tu verras ça remonte le moral de se sentir au sein d'une communauté sympa !
Kukun', bientôt de retour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 semaines #1969 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet kalthhhh
Yes Dude ! Mais maintenant que tu le dis, ce texte nŽa jamais été publié ? Je dois pouvoir le retrouver... d ici... 3 mois ! il est sur un ordi en france ! Il faudrait demander á Iggy si il lŽa toujours, et le mettre sur la partie écriture du forum, ca peut être sympa que vous le continuiez non ?

Salut á toi Kun, tu rentre qd sur la terre de moliére ?

a+ ( si mom chef passe, ca craint qu il me trouve lá :twisted: :x 8)


Kalth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #1972 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Warhmmer-forum

Salut á toi Kun, tu rentre qd sur la terre de moliére ?

Eh bien je suis de mariage le dernier week end de mai, puis je rentre en angleterre avant de re-rentrer en france autour du 10 juin. Par la suite je devrais rester jusqu'à mi juillet, participant au passage à un jeu de rôles grandeur nature (hourra!)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3804 par Danakail
Réponse de Danakail sur le sujet Re: Warhmmer-forum
Salut.
Je me suis bien marré en lisant ce vieux topic. :lol: Bon après c'est vrai qu'on peut rire :lol: , quand on connait la fin de l'histoire de Nepher. Mais c'est vraiment trop drole de voir Kundin et Lorindil critiquer Nepher, alors que celui-ci leurs addressaient un sublime discours lors de ses adieux. :lol:
Je cite: "Je tiens à remercier Kundin, Lorindil... Ainsi que tous les anciens dont les noms se perdent dans les livres d'histoires..."
Quand à Elfiriond je suis heureux de voir que son sacrifice n'a pas été vaint, vu que Nepher est partit deux mois après le début des bannissemnt en série.Malheureusement l'histoire est ingrate, et elle ne retiendra que le nom de Ludwig Müller.C'est pourquoi je vais ouvrir un topic commémoratif sur Warfo , à La gloire d' Elfiriond banni en héros. :lol:

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3805 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Warhmmer-forum
lol non merci Danakail, enfin, fait comme tu veux, mais faudrait pas froissé les modérateurs de warfo encore attaché à Neph, Celeborn en tête, qui ne passe même plus dire bonjour sur les chroniques. Dommage.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3807 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Warhmmer-forum
Oui je crois aussi qu'il est inutile de remuer toute cette histoire. Nepher en faisant ses adieux a d'ailleurs remercié tout le monde dans un esprit d'apaisement, meme ses adversaires les plus acharnés. Pour ma part je n'avais rien contre lui (je ne le connaissais pas vraiment) je pensais simplement, comme je l'ai dit, qu'il gérait la crise de la mauvaise maniere : par la force, tout seul, sans privilégier le dialogue. Ca a abouti au résultat qu'on sait...
Je crois que sur le Wafo tout le monde veut tourner la page aussi je m'abstiendrais si j'étais toi, Danakail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3808 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Warhmmer-forum

Je me suis bien marré en lisant ce vieux topic. Bon après c'est vrai qu'on peut rire , quand on connait la fin de l'histoire de Nepher. Mais c'est vraiment trop drole de voir Kundin et Lorindil critiquer Nepher, alors que celui-ci leurs addressaient un sublime discours lors de ses adieux.
Je cite: "Je tiens à remercier Kundin, Lorindil... Ainsi que tous les anciens dont les noms se perdent dans les livres d'histoires..."


:lol: Tu n'as pas lu ma réponse à ce dernier topic de Nepher ? Point de vue beaume laudatif, j'étais pas mal non plus...

Maintenant j'ai eu certainement un impact sur warfo; car si Warfo s'est lancé, c'est pasque VF a coulé, c'était le "radeau de sauvetage" de sinistre mémoire... Et VF, j'en suis le fondateur. Mais j'ai allégrement débattu de cette époque un peu méandreuse du web warhammerien... Ou tout est parti en vrille totale !

Mais celà ne sert à rien de remuer cette merde là, Chroniques n'est plus le "navire de marginaux" comme Belannaer et ses acolytes le décrivaient non sans humour :P C'est devenu un site qui retrouve peu à peu des repères, s'oriente vers l'édition fantasy, et lance de nouveaux ponts et partenariats vers des milieux indépendants.

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3809 par Danakail
Réponse de Danakail sur le sujet Re: Warhmmer-forum
salut.
Meuh non! Ne vous inquiétez pas je disais ça pour rire. :) ) . C'est juste que ça me rappelle une période de mauvaise ambiance sur Warfo que je n'aimais pas, c'est tout. Et ça me fait rire parce que ce sujet date du moment où Nepher utilisait le bannissement à tous va dès qu'on le critiqué.Ce qui entraina sa chute deux mois plus tard.

PS: Ne vous inquiétez pas je ne suis pas con à ce point.Je ne veux pas donner l'image sur Warfo que les chroniques sont un asiles de réfugiés, ayant fuit la dictature Nepherienne.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3810 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Warhmmer-forum
:) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3816 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Warhmmer-forum
Bon, puisqu'on a un topic sur warfo, je viens d'apprendre le futur départ de Zara du post de modéro de la parti récit warhammer!

Un coup de tonerre sur cette section!

Que ce passe t-il? Fillot, tu ne quittes pas les chroniques non plus j'espère!!! ^_^

Elfi

edit: forum.warhammer-forum.com/index. ... opic=34207 (des textes pour la mémoire de Zara dans la section. Le mien se déroule dans Coreterra, mais c'est succint)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3827 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Warhmmer-forum
Je n'ai plus trop la motivation de lire les textes sur Wafo car tout y va trop vite, quand je finissais de lire un texte, y avait déjà 2 ou 3 suites de postées... et 10 autres textes à lire.
C'est pas un problème de qualité, le nievau est maintenant vraiment bon, mais, bon, il fallait que je me force. Pour chroniques, le rythme des mAJ, l'aspect figé me plaisent et me motivent, c'est différent.

Je ne pense pas que j'ai vraiment apporté quelque chose à la rubrique ces 6 derniers mois, donc certains s'y investissent plus que moi, normal que je leur cède la place. Et puis, professionnellement, il est possible que j'ai moins de disponibilité. Comme je l'avais laissé entendre déjà il y a plusieurs mois, la rentrée et la prochaine réorganisation de Wafo est l'occasion de mettre tout ça à plat. Normalement je resterais modo, mais plutot sur la partie "armée/stratégie".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena