file Édito de juillet 2015

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #20137 par Vuld Edone
Édito de juillet 2015 a été créé par Vuld Edone
 
     En fait, et au risque d'égocentrisme, mais enfin...

Édito de juillet 2015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #20138 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Édito de juillet 2015
Le bouton "envoyer" est super pratique !

Quelques considérations techniques : le RdM lui-même est plutôt solide, au sens où je sais où mettre les textes et je n'ai pas de mal à le manipuler. J'en ai beaucoup plus à trouver des défis intéressants :whistle: mais en même temps c'est plus des excuses, même moi je ne les suis pas.
Par contre l'éditorial devient du grand n'importe quoi et mon plus grand problème est de devoir lister jusqu'à trois RdM à la suite, sachant qu'ils n'ont pas de dates et bref.
Je pense que le plus simple serait de donner le lien de l'ancien RdM dans le sujet du nouveau, un peu comme on bricole les menus de sagas dans les GoogleDoc. Je vais regarder ça. Ca permettrait de ne toujours donner qu'un lien, et d'avoir une sorte de fil.

Maintenant pour les considérations plus littéraires... eeeeh j'ai pas grand-chose à discuter. Je veux dire, j'ai écrit un texte donc bon. Tout ce que je noterais est que je dispose de beaucoup plus de temps pour les Chroniques, mais que malgré cela mon activité reste réservée.
Notamment le projet en Taverne, mais aussi les eBooks où je n'ai toujours pas fourré mon museau, et bref.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #20139 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Édito de juillet 2015
(Pas compris la partie sur les liens)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #20140 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Édito de juillet 2015
Je te rassure, me mien n'est pas totalement fini. La première partie mériterait d'être entièrement reprise. Si j'ai le temps ce week-end... Bref, vous précipitez pas au cas où...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #20195 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Édito de juillet 2015
Darnit.

C'est la troisième fois que j'essaie d'écrire l'éditorial et à chaque fois je digresse sur mon envie d'aller dormir. Si quelqu'un a envie de l'écrire à ma place je suis preneur, sinon il faudra encore attendre un ou deux jours, que je n'aie plus cette enclume du sommeil sur mes épaules.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #20198 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Édito de juillet 2015
J'ai clairement envie de retourner dormir. Ca fait partie des pré-requis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena