file Edito d'octobre 2016

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #20628 par Zarathoustra
Edito d'octobre 2016 a été créé par Zarathoustra
Le monde des Chroniques est fragile. Qu’un...

Edito d'octobre 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #20629 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Edito d'octobre 2016
Merci à notre renard pour avoir mis en ligne ce nouvel édito. Mais, on veut tout savoir: ton terrier te plait?
Sinon, si l'édito vous inspire quelques mots, c'est le mots de les coucher ici pour que tout le monde en profite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #20631 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Edito d'octobre 2016
Je suis un peu débordé actuellement, il me faudra encore du temps avant que "ça se pose". Vivement que mon terrier soit en ordre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #20639 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Edito d'octobre 2016
Pour l'édito de novembre, tu es inspiré? Pour ma part, je n'y suis pas trop, mais j'ai l'impression que j'ai plus la tête écrire que toi en ce moment. J'espère pour toi que ça ne durera pas aussi longtemps que moi (je crois que j'ai eu un blanc de quasi 5 ans, mais bon, j'avais d'autres priorités qui font les charmes et les désagréments de la vie).
Bref, tu me diras? Je devrais repasser demain. En tout cas, j'espère que tu te fais à ta nouvelle vie! Parce que, un déménagement, c'est un peu ça quand même. En tout cas, tu nous manques!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #20641 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Edito d'octobre 2016
Hi'.

Pas forcément inspiré mais j'ai enfin un bureau et une chaise (et un lit) donc même si je n'ai toujours pas de texte je pourrai faire l'édito'.
Et quand j'aurai rattrapé tout mon retard dans mon vrai travail, je pourrai reprendre le Libra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena