file Édito d'avril 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #21112 par Vuld Edone
Édito d'avril 2017 a été créé par Vuld Edone
      En fait, et c'est la difficulté, le...

Édito d'avril 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #21113 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Édito d'avril 2017
Hi'.

J'ai brûlé la politesse à Zara', question de fêter la fin du Chant des Pierres.

J'avais prévu au départ de causer de mon travail, de ce qui, pendant deux mois, m'a passionné -- et me passionne encore -- et détourné de l'écriture. Mais finalement le Chant a pris tout l'éditorial.
J'ai remarqué, en l'écrivant, que j'avais simplement oublié le Libra, qu'il m'effraie de tenter de le reprendre de crainte de bloquer.
D'où le dernier paragraphe. Je constate, maintenant que je partage la situation de la majorité, combien il est difficile de dégager du temps pour quoi que ce soit. Par fatigue, par les préoccupations, etc... mais je ne m'y résous pas.

Tant qu'il y aura cette passion de l'écriture dans mes veines, je chercherai un moyen ici de la faire brûler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #21119 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Édito d'avril 2017
Tu as bien fait de me brûler la politesse parce que je n’était pas trop inspiré et j'aurais sans doute, comme toi, parlé de l'idée de cette quête que constitue l'achèvement d'une histoire.
D'ailleurs, je te trouve très lucide sur la façon dont j'ai mené campagne pour terminer mon texte, notamment sur mes difficultés.
A l'occasion, je tacherai d'ouvrir un sujet pour faire un bilan d mon texte, sur ce que j'en pense et en vous demandant de me faire retour de votre côté, histoire de comprendre comment vous l'avez perçu et vécu dans son ensemble, et comment vous le percevez rétro-activement avec ses forces et faiblesses et ce qui a pu changer votre regard à son sujet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena