file Qui sont les invités?

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2904 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Qui sont les invités?

gulix écrit: Il est amusant de voir que, à partir d'un sujet à la limite du crackage pour de nombreux membres (nous ne parlerons pas de flood), le forum a repris un peu de vie.

Merci donc aux Invités pour ça

J'avoue que c'étais un peu mon but, l'autre étant d'attirer l'attention du dit invité ce qui est maintenant le cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2906 par L'étrange Monsieur K
Réponse de L'étrange Monsieur K sur le sujet Re: Qui sont les invités?
<<Mais si t'inscrivait avec le pseudo l'étranger, tu crois pas que ça changerait rien? Ca serait plus sympa, non? >>

Des ires sont vos désordres, m'sieur.

<<- pourquoi tu viens ici, >>

Bonne question. D'où venons-nous, où allons-nous, dans quel état nous errons... ah mince, ça ne marche pas au pluriel. Bref, je viens ici notamment pour lire les textes qui ne sont pas (encore) publiés sur le site, ainsi que les critiques de ceux qui le sont avant de m'y attaquer, et accessoirement pour passer le temps.

<<Comment tu nous a découvert >>

Oh c'était il y a bien longtemps, je n'en ai donc guère souvenance, mais c'était de toute façon par le biais d'un intérêt (de nos jours un peu passé) pour Warhammer et son petit monde. Probablement dans les liens d'un site disparu depuis ... à la réflexion, peut-être bien celui de Lorindil de l'époque, ou possiblement via le Médiko et ses textes.

<< ce qui t'intéresse, >>

Euh c'est un peu vaste comme question, ça, si je puis me permettre.

<<- tes impressions sur le forum et l'ambiance qui y règne, >>

Le fait que j'y passe régulièrement depuis si longtemps est une réponse en soi, non ?

<<- ce qui te plais , >>

Cf. penultième question (par rapport à celle-ci, bien entendu, pas la penultième question en tout, qui, elle, est la question suivante)

<<- ce qui te bloque pour t'inscrire.>>

Mmh le fait que, même si je passe régulièrement, c'est de la même manière que les continents ont régulièrement tendance à se rentrer dedans pour faire des montagnes. Régulièrement n'implique pas souvent, il me semblait donc relativement inutile de m'inscrire pour passer une fois tous les mois, sans poster le moindre message qui plus est (je n'écris pas moi-même de récits - pas faute d'avoir essayé, j'en avais même commencé un pour les Chroniques justement, mais il n'a naturellement jamais abouti - pour cause d'un mélange peu efficace de paresse, perfectionnisme et inexpérience)

<<- Si mon nouvel avatar est responsable de ce changement (c'est pour mon étude marketing sur l'image de la femme et son influence dans notre société de consommation pour ma thèse en Doctorat de Soutien Gorges en Dentelle)>>

Si par changement tu entends la révélation de ma présence, non. Celle-ci est due au fait qu'une question m'a directement été posée puisqu'étant adressée aux Invités dont j'estime faire partie, et plus encore par le fait que quelques ignominieux personnages se sont ingéniés à salir la réputation des Invités en les faisant passer pour des créatures maléfiques et purement croque-mitainiennes, il me fallait donc réagir pour éviter d'être considéré jusqu'à la fin de mes jours comme Kundin connecté depuis un ordinateur de la fac et non une entité à part entière.

<<Bref, on veut tout savoir, Monsieur K l'étranger>>

Comme tout un chacun, Monsieur Zarathoustra qui parlait ainsi.

L'étrange Monsieur K

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2908 par Zarathoustra
Hallelujah!
Zarathoustra a réussi.
Un surhomme est né, avec des bretelles de soutif. Sa vonlonté et sa puissance sont sans limite.

PS pour Mr K: Très belle signature et réference pour la signature!

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2909 par Zarathoustra
Puisque tout me sourit, on sait jamais, j'ose à nouveau: peut-être pourrais-tu venir faire un tour dans la section "Récit du mois"? ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2910 par Zarathoustra
Damned, ça recommence, y a à nouveau un autre invité!
Monsieur K, me dis pas que c'est toi qui t'es dédoublé?!?!

Zarathoustra qui parle tout seul à des fantômes.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2911 par L'étrange Monsieur K
Réponse de L'étrange Monsieur K sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Non, ce n'est pas moi, promis.

Pour ce qui est de passer du côté des Récits du mois, il ne faut pas trop tenter sa chance quand même - qui plus est, je n'ai pas encore pu lire certains des textes valables tels que les chroniques du Ponélion, (par contre j'ai lu AH2, l'Arène, A la croisée des temps et quelques autres concernés, tous mes compliments aux auteurs) et je pars ce soir pour une semaine, ce sera donc sans moi, désolé messire le doctorant d'Aubade.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2913 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Bonsoir Monsieur K. et bienvenue sur ce forum déjanté, bien qeu vous sembliez être un habitué des lieux !

Je vois que nous avons beaucoup à parler, de vous à nous autres, et je pense diviser ce post en un nouveau topic plus approprié pour faire connaissance :)

Lor'

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2914 par Anonymous
-Les Invités peuvent tout car les Invités sont des dieux.
-Les Invités peuvent tout car les Invités sont grands.
-Les Invités peuvent tout car les Invités sont puissants.
C'est la vérité.

MOUAAAAHHH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2915 par Anonymous
Remarque on peut aussi bloquer le post aux invités 8)

C'est l'invité qui décide, mais l'adminitrateur qui commande :D

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2916 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Je crois que le deuxième invité fou est en effet ce cinglé de barbu...

Pour Mr K (qui voit, 'il est là depuis trois ans, la troisième mouture (quatrième si on compte un court retour à l'ancien forum) du forum des Chroniques....)

eh bien je dirai...chapo, jamais j'aurais cru que qqn pourrait trainer si longtemps sur un forum sans participer et sans se lasser....

:D

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2917 par Dvzk
Il est encore là!
y'a encire un invité!
montre toi lâche! :-x x

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2918 par Zarathoustra
Je propose qu'on appelle le nouvel invité Mr Mooouuah, ou Mr Moi pour les intimes.
Mon sujet était donc pertinent. Depuis le temps que j'en voyais trainé, ils se démasquent enfin!

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2919 par Zarathoustra
En fait, j'ai peur! Je suis tout seul et y a deux invités! :?
J'fais quoi? Je me sauve?
Si vous ne me revoyez pas demain, appelez la police!

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2921 par Anonymous
C'est moi l'invité au Mouhahaha. Mais un autre invité perfide s'est mis à voler mon rire diabolique que j'avais moi-même volé au Docteur Terreur d'Austin Powers.

Voici quel est mon but maléfique : tout simplement d'animer un peu le forum pour remuer les fantômes et y remettre un peu de vie. Si c'est du flood désagréable, tant pis, vous n'avez qu'à me le demander et je m'évanouirai dans l'obscurité.

Mais si vous avez envie de résoudre l'énigme de mon identité, voici un premier indice : je fais partie des utilisateurs inscrits du forum.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2923 par Anonymous
Je suis désolé que mon message se soit dédoublé, il y a eu une erreur 500 sur le forum.

En même temps, un autre indice : Si je ne me connecte pas à mon compte quand je vais sur le forum, c'est parce que je n'utilise jamais Internet Explorer et que mon navigateur est encore à sa phase expérimentale et qu'il a de la difficulté à prendre en charge les inscriptions. Je parcours donc le forum en me connectant que lorsque je poste un message. Et comme je fais toujours plusieurs choses à la fois, je peux passer des heures complètes sur le forum en tant qu'invité.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2924 par Anonymous

Anonymous écrit: Je suis désolé que mon message se soit dédoublé, il y a eu une erreur 500 sur le forum. .

C corrigé

En même temps, un autre indice : Si je ne me connecte pas à mon compte quand je vais sur le forum, c'est parce que je n'utilise jamais Internet Explorer et que mon navigateur est encore à sa phase expérimentale et qu'il a de la difficulté à prendre en charge les inscriptions. Je parcours donc le forum en me connectant que lorsque je poste un message. Et comme je fais toujours plusieurs choses à la fois, je peux passer des heures complètes sur le forum en tant qu'invité.

j'ai mon idée depuis un moment sur l'identité de la personne :) Pour IE; je n'y comprends rien à ces histoires de "c'est pas bien faut pas prendre" du moment que ça marche, moi...
Mozilla j'aime bien finallement. Les signets sont bien faits.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2925 par Anonymous
Hum y'a un blem là...

L'Invité (avec un grand I comme dans Hypoténuse) aux mouahh ah ah c'est moi, pas lui.

L'autre Invité qui prétend être moi n'est qu'un imbécile de dernière zone qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas (dans ce cas précis, pour un Dieu en l'occurence).

Invité dégénérés, je te maudit donc, puisse ta mort être longue et pénible ! Mouaaaaaaaahh ah ah ah !!

PS : si tu es moi, sait tu d'où je tire ceci :

-Les Invités peuvent tout car les Invités sont des dieux.
-Les Invités peuvent tout car les Invités sont grands.
-Les Invités peuvent tout car les Invités sont puissants.
C'est la vérité.

Si tu ne sait pas, ce sera la preuve que tu n'es pas moi.

Pour ce qui est des autres invités :

-Nous sommes plus nombreux qu'eux.
-Nous sommes plus forts qu'eux.
-Nous sommes invisibles, invincibles et imperceptibles, soyons indivisibles !

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2926 par Dvzk
ça dégénère....
mais le seul (autre) que j'ai entendu dire se servir de Mozilla c'est Gulix! :D

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2927 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Qui sont les invités?

ça dégénère....
mais le seul (autre) que j'ai entendu dire se servir de Mozilla c'est Gulix!

Et voilà, on est informaticien, on teste différents produits (Mozilla en l'occurence), et bam, on est suspect ! Le problème, c'est que je n'ai pas utilisé Mozilla depuis trois plombes, et que lorsque je l'utilisais, je n'avais aucun pb pour me connecter.
Je jure sur mon site web ne pas être un des Invités mystères.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2928 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Comme je disais plus haut, je pense plutot au trublion de service: Zephyr Vendest...

Mais ce n'est que supposition...

Elfi

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena