file Qui sont les invités?

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 4 mois #2931 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Je suis pas l'invité qui dit que les invités sont des dieux. Je suis celui qui a commencé une blague avec un mouhaha pour rire.

Voici un autre indice pour me découvrir :

En plus de ne pas utiliser Internet Explorer et d'être aussi inscrit au forum, j'ai été «invité» à discuter sur le forum des chroniques par un d'entre vous. Donc, je suis un vrai «invité» qui ne se connecte pas souvent à son compte mais qui surveille les discutions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2932 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Moi, je dirais MarcPhoenicis ou bellanaer Rhenarte

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2933 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Hum, j'ai moi aussi ma petite idée... Ca me rappelle un certain PM envoyé il y a deux mois. Je me trompe ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2934 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Sardaukar?

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2936 par Belannaer Rhenarte
Réponse de Belannaer Rhenarte sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Que dalle, c'est pas moi, je passe que quand on parle de moi. :cool:

Au fait, ce soir je fais la màj et y a une partie de complément aux chroniques elfiques de Zeph'.

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #2937 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Qui sont les invités?

Anonymous écrit: Je suis pas l'invité qui dit que les invités sont des dieux. Je suis celui qui a commencé une blague avec un mouhaha pour rire.

Voici un autre indice pour me découvrir :

En plus de ne pas utiliser Internet Explorer et d'être aussi inscrit au forum, j'ai été «invité» à discuter sur le forum des chroniques par un d'entre vous. Donc, je suis un vrai «invité» qui ne se connecte pas souvent à son compte mais qui surveille les discutions.

J'avais invité plusieurs personnes mais aucune n'a vraiment été active ici, certaines ce sont juste inscrite. Bref, si c'est le cas, personne ne risque de vraiment connaître.

Bon, allez la blague se termine, c'est qui? :twisted:

Du coup , y a combien d'invité: K, Mouahaaaaaaa, et qui d'autres?

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 mois #3013 par Zarathoustra
Bon , alors, c'est qui?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9279 par Zarathoustra
L'Etrande Monsieur K est encore parmi nous, j'ai des preuves! :P

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9285 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Moi je dirais bien Helm, mais il n'y a pas assez de fautes d'orthographe.... :twisted:

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9558 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet hello
Salut à tous!

Ben oui, je profite de mes vacances - et d'un regain de motivation - pour passer le bonjour à mes petits camarades chroniqueurs. Ca fait un bail que je ne participe plus vraiment ici mais je garde quand même un oeil bienveillant sur les chroniques, et je continue de visiter ce forum deux ou trois fois par semaine, sans me connecter en général.

Je ne sais pas si ça va vraiment durer, mais j'ai décider de m'investir un peu plus ici au lieu de jouer un simple rôle de visiteur. J'en profite aussi pour vous passer le bonjour de Dude, qui, s'il est trop pris par son boulot pour participer, reste un inconditionnel des chroniques.

A bientôt!

Iggy

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9559 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Ca fait plaisir ! Vraiment !

A ce sujet, il serait intéressant de développer un topic avec sondage intégré concernant les raisons pour lesquelles certains s'éloignent des chronique. Ceci pourrait se révéler constructif non ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9560 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Sympa :) !

J'en profite aussi pour vous passer le bonjour de Dude, qui, s'il est trop pris par son boulot pour participer, reste un inconditionnel des chroniques.

J'en profite pour le lui rendre. (ah, à mes débuts, quand j'étais jeune et que dude était encore là, c'était pas comme ça :cool: )

A ce sujet, il serait intéressant de développer un topic avec sondage intégré concernant les raisons pour lesquelles certains s'éloignent des chronique. Ceci pourrait se révéler constructif non ?

Pas que constructif, mais intéressant.
A ce propot, il y a dans cette section un message d'un invité (Tilden :roll: ), je ne sais plus lequel et comment c'est nommé (coup de blues peut-être), qui en parle avec une clarté hors du commun!

Iliaron

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9561 par Zarathoustra
Ca fait plaisir de te revoir, Iggy! ;)
Aura-t-on des nouvelles d'Ampphytrion dans les Chroniques? J'ai vu que la saga c'était serieusement enrichi sur ton site.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9564 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment réflechi à la question.

Pour l'instant, je ne pense pas publier la suite des aventures d'Amphitryon sur chroniques mais je suppose que je verrai à l'usage. Si je reste actif sur le forum pendant un moment et que mon enthousiasme ne retombe pas, je suppose que je finirai bien par craquer. En même temps, je réfléchis sérieusement à essayer de me faire publier, donc je vais essayer de pas trop me disperser. une chose à la fois donc...

les raisons pour lesquelles certains s'éloignent des chronique.

Pour répondre à Krycek, mon départ progressif des chroniques n'avait aucun motif particulier. Contrairement à beaucoup de ceux qui sont partis avant moi, je n'ai jamais pensé arrêter d'écrire. Simplement, me consacrer au monde de lint m'a un peu éloigné des autres chroniqueurs.

Iggy les bon tuyaux ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9576 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: Qui sont les invités?

En même temps, je réfléchis sérieusement à essayer de me faire publier, donc je vais essayer de pas trop me disperser. une chose à la fois donc...

Si jamais tu essaies, je trouve que ce serait une bonne idée d'ouvrir un post sur ces "trépidantes aventures d'Iggy Grunnson" ;) , afin d'avoir une idée plus concrète du chemin de cr..., je veux dire, de la machinerie :D .

Contrairement à beaucoup de ceux qui sont partis avant moi, je n'ai jamais pensé arrêter d'écrire. Simplement, me consacrer au monde de lint m'a un peu éloigné des autres chroniqueurs.

J'imagine que quand on veut se faire publier, on doit passer plus de temps sur l'écriture!

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9579 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Qui sont les invités?
Bien sûr, je vous tiendrai au courant si les choses se concrétisent. Impossible pour moi de passer à côté d'une nouvelle occasion de rouler des mécaniques devant mes camarades chroniqueurs. ;)

En attendant, je ne me suis pas trop foulé jusqu'à présent, vu que je me suis contenté de répondre à la proposition d'un éditeur. On verra bien comment les choses tournent...

Iggy

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena