file stats des Chroniques

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3389 par L'étrange Monsieur K
Réponse de L'étrange Monsieur K sur le sujet Re: stats des Chroniques
Merci pour ces réponses (rapides en plus !) :)

Mais les CHroniques recrutent, on cherche vraiment des émissaires intéressés par ce type de boulot; sur les forums de fantasy ou autres.

Pour les échanges de liens entre sites et Chroniques, ou inscription moteurs de recherche, etc... Tu peux m'envoyer en MP les sites que tu croises, et je m'occupe de tout ça.


Hé bien j'ai tenu moi-même, il fut un temps, un petit site d'écriture amateur (qui n'a pas duré bien longtemps, hélas), je vais donc tenter d'excaver le petit carnet d'adresses que je m'étais alors constitué ; la suite dans les jours prochains (ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps)
En attendant, voici deux sites potentiellement linkables :

auteurs.amateurs.free.fr/
yfort.fract.org/menu.htm

Tous deux traitent entre autres de SF et de Fantasy, ce qui devrait aider quelque peu à la communication (et, bien qu'ils soient d'une ampleur bien moindre que les Chroniques elles-mêmes, c'est toujours ça de pris, d'autant que ça peut ouvrir vers d'autres communautés - les liens du site Auteurs Amateurs par exemple vaudraient le coup d'être visités dans cette optique)

PS : A noter qu'il faudrait mettre une section "Liens" plus apparente sur le site des Chroniques lui-même, m'est avis ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 9 mois #3390 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
C'est contacté !

Merci !

Lor. pressé et à la bourre dans ses rapports de stage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3392 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: stats des Chroniques

Je m'occupe de la page de liens. Mais le publicitaire se nomme "forum sites amis" c'est le mieux pour le moment, ça évite de coller des bandeaux de pubs un peu partout ou ce genre de trucs lourds...


L'a pas l'air d'avoir tout compris le Lor' :D ça doit être à cause du surmenage des rapports de stage ;)
En fait, je faisais un appel pour savoir si un professionnel (ou au moins un bon amateur) de la publicité faisait partie des membres des Chroniques (d'où le terme publicitaire. à moins que ce ne soit publiciste ?).
Pour la fonction de la rubrique Sites Amis, je l'avais deviné (c'est une de celle dans laquelle je poste le plus, avec Divers 8) )

Pour les liens, je répète celui-là : [url:3tdkdnnd]www.sden.org[/url]. C'"est pas un site d'écriture, mais un site de JDR, mais leur rubrique de liens possède une partie Inspirations (si je me rappelle bien), et des sites du type Chroniques s'y trouve.
Il y a aussi le GROG, où les Chroniques sont référencées, mais dont les dernières mises à jour n'ont pas été signalées.
Sinon, je veux bien faire le colporteur sur le forum du SDEN et celui de bragelonne, mais ce serait bien que quelqu'un d'un peu doué pour la pub (d'où la demande pour un publicitaire) nous concocte un petit texte de présentations des Chroniques, qui pourrait resservir pour chacun d'entre nous...

Sur ce, y en a qui bossent 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3393 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: stats des Chroniques
Wow, merci Mr K pour toutes ces remarques !
Je suis entierement d'accord pour donner un petit coup de peinture a quelques endroits du site qui ont bien besoin d'un coup de neuf, du genre la banniere que j'avais créée moi-meme sur... paint, il y a quelques années (elle contient d'ailleurs un message subliminal qu'il vaudrait mieux faire disparaitre ! :twisted: ). Personnellement mon niveau en la matiere ne s'est guere amélioré depuis donc... Par contre on pourrait demander a Helm, éventuellement ?
Sinon pour les référencements, c'est tout a fait vrai les sites sur Warhammer vont et viennent et beaucoup de ceux qui nous référencaient ont disparu depuis belle lurette. Il faut donc se lancer a l'assaut des sites d'édition online HF /SF généralistes.

Citation:
a-t-on un publicitaire sur les Chroniques ??).


Je m'occupe de la page de liens. Mais le publicitaire se nomme "forum sites amis" c'est le mieux pour le moment, ça évite de coller des bandeaux de pubs un peu partout ou ce genre de trucs lourds...

Je crois que la question était de savoir s'il y a un professionnel de la pub sur le site ? Pas moi... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 9 mois #3396 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Nahhh ok !

Attention: trop de bota nuit au Lorindil :D

Pour SDEN ok, mais qui a les codes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3397 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: stats des Chroniques
Pour le SDEN, les Chroniques sont pas encore référencées (j'ai été voir lundi, à moins que ça ait changé ?).
Pour le GROG, faudrait peut-être voir avec l'admin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3617 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: stats des Chroniques
Et ben dites moi, létrange monsieur K se révèle très précieux, j'espère qu'on en a beaucoup des lecteurs de cette classe! :D

Bon, je rentre de vacances là, mais dés que j'ai du temps, je m'associe à cette "campagne" de pub ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 9 mois #3618 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
A noté que j'ai inscrit le site sur "Le génie du web". Beaucoup d'inscrits sur cet annuaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3630 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: stats des Chroniques
Il me vient une idée : est ce qu'on ne pourrait pas inscrire les Chroniques a un concours de sites web, comme cela se fait souvent ? (ou se faisait...) Des récompenses par catégories, y'en avait... Avec notre réserve de textes et notre communauté on pourrait finir bien placés. Reste a savoir si ce genre d'élection existe encore. Lor tu en avais gagné un avec Ultime Conf non ? C'était quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 9 mois #3634 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Hello

J'avais gagné avec Ultime Confront en 2000 aux Nets d'Or régionaux de Wanadoo en effet, catégorie sport et loisirs.

Mais à l'époque, maîtriser le html suffisait. VF a perdu lamentablement en 2002 avec sa version html+cgi (Lelfe + moi en webmestres)...

Donc sur 2005, hum... :(

Mais sur des concours amateurs, why not ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3688 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: stats des Chroniques
Et tant que j'y suis faudrait qu'on s'inscrive ici :
[url:2tw4ee6k]anneau.cyberdidier.com/liste.php3[/url]
Je l'aurais bien fait moi meme mais il faut un login, donc il vaut mieux que ce soient les webmasters qui s'en charge histoire que les passwords ne se perdent pas dans la nature et qu'il soit impossible de signaler les mises a jour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3689 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: stats des Chroniques

Kundin écrit: Bon je viens de tomber sur le GROG (Groupement Roliste Galactique) qui reference pas mal de sites sur les JDR et si les Chroniques sont bien inscrites, il n'y est plus fait mention de mises a jour depuis 2001 ! J'ai perdu l'identifiant sous lequel je m'etais inscrit, donc il faudrait contacter le webmaster a l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Moi avant :

Pour les liens, je répète celui-là : www.sden.org . C'"est pas un site d'écriture, mais un site de JDR, mais leur rubrique de liens possède une partie Inspirations (si je me rappelle bien), et des sites du type Chroniques s'y trouve.
Il y a aussi le GROG, où les Chroniques sont référencées, mais dont les dernières mises à jour n'ont pas été signalées.

Pour le GROG, faudrait peut-être voir avec l'admin...


Comme quoi, je raconte pas que des conneries, et Kundin commence à se faire vieux (ou fainéant) : soit il lit pas les anciens posts, soit il les oublie... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3691 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: stats des Chroniques
Effectivement j'avais pas vu que tu l'avais deja signale... Et effectivement je ne relis pas toute l'integralite des discussions a chaque fois que je poste. Mais je dois pas etre le seul... ;)
Bon en tout cas faudrait peut-etre se decider a les contacter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3692 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Bon perso je n'ai pas du tout le temps, je donne un coup de bourre pour finir mon boulot avant le 31. Là si elfi a occasion, sinon Kundïn tu peux nous inscrire si tu m'envoies les pass et login après coup; sinon ce sera vu plus tard


Lor #mode fin de stage à la bourre ON#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3693 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques

kundin écrit: Et tant que j'y suis faudrait qu'on s'inscrive ici :
[url:2nkd4e4c]anneau.cyberdidier.com/liste.php3[/url]
Je l'aurais bien fait moi meme mais il faut un login, donc il vaut mieux que ce soient les webmasters qui s'en charge histoire que les passwords ne se perdent pas dans la nature et qu'il soit impossible de signaler les mises a jour...


Leur page d'inscription est buguée. Référencement impossible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3694 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: stats des Chroniques
Pas le temps, je repars en vacances 4 ou 5 jours tout de suite.

Floodez pas trop, à bientot.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3753 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: stats des Chroniques
Tiens c'est marrant ca... au hasard de mes surfs je viens de retrouver le texte qui, en septembre 1999, me donna l'idee de creer un site regroupant des nouvelles sur Warhammer envoyees par les internautes, Chroniques des Jours anciens...
C'est sur le fameux site Nos Armees, rubrique Nouvelles, et le texte s'intitule La bataille de Louvoisin.

[url:37kz0whs]membres.lycos.fr/vineus/whbattle.htm[/url]
A lire pour l'anecdote ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3754 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Haaa que de souvenirs !!!

Je m'écoute la musique en boucle bercé par la mélancolie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3755 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Hello

Un petit coup d'oeil sur les stats:

Pour la période du 27/07/2004-23/08/2004 le site a réalisé:

Pages vues 2 192
Visites 490
Visiteurs uniques cumulés 320

Impressionnant non ? Pour un site que Geocities chiffrait à 70 visiteurs / mois... Et on n'est pas encore à un mois d'exercice !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena