file stats des Chroniques

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3756 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: stats des Chroniques
geocities, question compteur c'est vraiment de la m... Pareil pour mon site, avec des ecarts hallucinants entre les stats de xiti et celles de geocities. Des jours il me compte 75 visites alors qu'il y en a trois fois moins, et des jours il m'en compte 8 alors que je bats le record de frequentation de mon site. N'importe quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3757 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: stats des Chroniques
Des chiffres plutôt encourageants, surtout pour une période estivale où en général la fréquentation n'est pas au top.
Comme quoi, une màj et quelques menus changements et le tour est joué ;)

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3760 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Menus, menus les changements... :? lol: :P cool: ;)

Ouais, ce sont de bonnes stats, même si je l'avoue, je n'ai pas installé de logo compteur sur toutes les pages (les récits n'en posèdent pas ou peu); il me reste beaucoup de pages à couvrir encore. Il faut donc estimer à pas loin de 50 visites ainsi non répertoriées.

Enfin je pense qu'à l'occasion j'en rajouterai. Mais déjà le système de compteurs couvre une lsite très grande de pages: toutes les rubriques, sous rubriques, en fait.

Je peux savoir quelles pages sont els plus visitées, combien ont regardé la liste des récits de tel auteur, comment se répartissent sur la mappemonde nos visiteurs... C'est un excellent outil.

PS: faut que je post l'étude sur les mots clés en moteurs de recherche, c'est terrible :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3761 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: stats des Chroniques

Lorindil d'Yvresse écrit: Menus, menus les changements...


C'était fait exprès, juste pour voir si tu allais réagir :P ;)

dude, demi ogre taquin, qui va devoir aller se coucher car demain il commence à 4h :cry: Bonne nuit!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3764 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: stats des Chroniques
J'ai également relancé Chroniques sur Wafo, j'ai eu quelque retours et le message que j'y ai mis avait été lu une trentaine de fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3767 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: stats des Chroniques
Et oui, j'ai vu ça mais on dirait que les deux sites n'ont pas vraiment dans l'idée d'opérer un plus grand rapprochement (que ce soit de la part des membres du wafo que les chc), même si des "transferts" d'auteurs ont lieu de temps à autres ;)

Faut dire aussi que, plus que de nouveaux auteurs, ce sont des gens qui ont envie de lire les récits des autres et d'émettre des critiques qui sont recherchés. Envoyer son récit sur un site ou l'autre ne coûte aucun effort alors que s'investir dans la vie d'une ou l'autre communauté en demande davantage...

L'autre point est l'éloignement des chroniques du monde de GW pour des univers plus personnels, ou quand on reste dans l'univers de warhammer, le ton est souvent bien loin de celui des récits estampillés GW.

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3784 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: stats des Chroniques
J'avais survolé le post du Warfo. Les avis ont l'air plutôt mitigé sur une coopération en tre les deux, et Dude a bien cerné la différence entre nos deux forums.

Si je comprend bien les stats du sieur Lor (puissent ses oreilles rester bien aiguisées), on a eu 320 visiteurs différents en un mois ? Mais c'est que c'est une bonne nouvelle, ça ! Qu'est-ce que ça va être après l'estivation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3791 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Hello

Vous connaissez mon avis quant à tout rapprochement entre warfo et chroniques :D

Faire de la pub pour nous sur ce forum n'est pas un mal, bien sûr. J'en fais sur tout un tas d'autres forums de littérature par exemple.

Et nous avons un artenaire en cours de développement: le Quetzal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 8 mois #3858 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: stats des Chroniques
Hello

Pour les curieux qui voudraient en savoir plus, voici le bilan mensuel des stats:

www.geocities.com/chroniques_des ... /stats.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3860 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: stats des Chroniques
Ca c'est très intéressant!
Le truc que je cerne pas trop, c'est que 80% sont venus par des liens directs. Ca veut dire qu'ils connaissaient déjà avant.
Personnellemen, j'ai dû venir une dizaine de fois ce mis ci entre la maj et les modif et pour recopier les adresses pour des liens.

A priori mon lien sur wafo aurait marché que 3 fois... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena