file Un tout petit nouveau parmi vous

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4031 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous

Kundïn écrit: Je ne sais d'ailleurs pas si tous les auteurs du site sont déja passés par Warhammer (Haleks ? Ries ?)


Eteind ton cigare et enlève tes pieds de ton bureau... Maintenant, concentre toi... Ecoute mes paroles... Il n'y a plus que moaaaaaaaa... "A mauvais druide point de bonne magie" celà te dit-il quelques chose?

;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4032 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous
Effectivement, ce texte prend place dans l'univers de Warhammer... Mais cela n'a que tres peu d'influence sur l'histoire. N'importe quel autre univers d'heroic-fantasy aurait bien pu servir de cadre a ce récit, et tu ne peux guere me blamer d'avoir oublié que le druide avait fait ses études a Altdorf... Je ne suis pas censé connaitre tous les textes par coeur !
Arretez un peu de me sauter a la gorge a chaque fois que j'oublie des détails, ca devient franchement lourd...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4036 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous
lol, alors arrete de me sauter à la gorge à la moindre faute d'orthographe ;)

Mais mon message était au second degré, c'est vrai que és qu'on ne met pas assez de smileys, ça peut être mal interprété, j'avais oublié ce détail.

Il est par ailleurs tout à fait vrai que "a mauvais druide..." pourrait tout à fait se dérouler dans un autre univers, et si un jour, l'idée d'un petit livre des chroniques avec les meilleures nouvelles du site prenait forme, il serait peut être judicieux de demander à Haleks de faire quelques modifs pour sortir le texte du vieux monde. ^^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #4037 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous

C'est surtout que ces derniers temps beaucoup de textes prennent des libertés avec le dogme Warhammer. Cet univers est riche mais pas exempt de simplification et de lieu commun, en s'en détachant ces auteurs ont au contraire jouer la carte de l'imagination.


Je dirais même plus: il reste quelques auteurs à publier dans l'univers de Warhammer :twisted: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4040 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous

Arretez un peu de me sauter a la gorge a chaque fois que j'oublie des détails, ca devient franchement lourd...


Auriez-vous oublié les smileys, Maître Nain?
C'est bien rare que tu t'emportes de la sorte, surtout que la remarque d'Elfiriond n'était pas si irritante, même sans les smileys et surtout en connaissant le comportement exemplaire habituel d'Elfiriond...

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4042 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous

lol, alors arrete de me sauter à la gorge à la moindre faute d'orthographe

Mais mon message était au second degré, c'est vrai que és qu'on ne met pas assez de smileys, ça peut être mal interprété, j'avais oublié ce détail.

Auriez-vous oublié les smileys, Maître Nain?
C'est bien rare que tu t'emportes de la sorte, surtout que la remarque d'Elfiriond n'était pas si irritante, même sans les smileys et surtout en connaissant le comportement exemplaire habituel d'Elfiriond...


Bon, deux-trois choses :
1) ca arrive a tout le monde d'avoir une mauvaise journée... Si j'ai été un peu vif, je m'en excuse. C'est vrai que je suis parfois un peu chipoteur aussi. Désolé Elfi je n'ai rien contre toi je t'assure.
2) l'orthographe c'est une chose (et je ne bondis pas sur toutes les fautes sinon j'y passerais ma vie), oublier qu'un des nombreux auteurs du site, dans un récit paru il y a trois mois, faisait mention de warhammer par deux fois, c'en est une autre. J'avais pas sorti une énormité quand meme...
3) Ne me parlez pas de second degré, par pitié ! :x Le second degré, le troisieme degré, le millieme degré c'est du vent, c'est utilisé tous les jours par beaucoup de gens pour faire croire qu'une blague, qu'une insulte, qu'un sarcasme ont de la profondeur et je trouve ca nul. Dans les cas extremes, on entend des trucs douteux du genre "sale bougnoule ! Non mais c'est au second degré hein, ah ah ah". S'il devait y avoir un second degré a l'humour, ce serait plutot l'auto-dérision qu'autre chose.
Voila voila, n'en parlons plus si vous voulez bien et revenons a l'accueil de notre nouvel ami, sinon il va finir par se demander s'il a bien fait de venir ici si ca continue ! :)
Encore toutes mes excuses a Elfi pour avoir mal pris son message somme toute innocent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4053 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous

Haleks écrit: ffectivement, "à méchant druide..." prend place dans un univers warhammerien
quoiqu'à l'époque j'étais dans ma période Bilobo the Hobbit (mes sources sont
essentiellement warhammeuriennes et Tolkiennesques). Il ne serait certes pas
difficile de remplacer deux, trois noms s'il le fallait! Par contre, je suis en
ce moment sur un texte full warhammer, et le ton ne sera plus le même...
Au fait, bienvenue aux nouveaux!

Haleks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #4074 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ...
Allez, on arrête de se taper dessus, y a un nouveau qui regarde. D'ailleurs pourquoi il fait de grands yeux comme ça ? Eho ! Eeeeeeeeh, ne part paaaaaaaas... :lol:

Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir d'avoir du sang neuf (les sacrifices à la cave étaient d'un ennui ces derniers temps... on va enfin raviver tout ça :twisted: ).

Au passage, j'en profite pour...
...
Les habitués l'ont deviné, Lom' fait encore de la pub pour son CCC C (ça fait 3 fois C). Le Comité de Correction des Chroniques corrige et relit vos textes, et ce GRATUITEMENT [size=75:pwdfja05]pour tout achat exédant 150Euro ou plus[/size]. Bénéficiez dès à présent des avantages CCC C en envoyant vos textes à l'adresse qui s'affiche dans le bas de votre écran (ie : mon email, Coco).

Et hop, un de plus, un :cool: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4075 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Un tout petit nouveau parmi vous
Je suis maudit... :cry:
Ma connexion faisant régulièrement grève sans préavis, je suis rarement enregistré au moment de poster. :? Donc, le post précédent est le mien.

Bonjour à tous les arrivants et bonne... ben, bon vent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena