file Parrainage

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #411 par Alcien
Parrainage a été créé par Alcien
Bon, certains de mes textes sont sur chroniques, donc je lance un sujet de recherche d'un parrain, vu que les deux mois d'essais seront réussi à la prochiane MAJ des chroniques. Tout ceux qui veulent être CC peuvent utiliser ce sujet pour chercher un parrain, bien sûr...

Pour moi, je pensais :

1er Elfi, Lor' ou Kukun'.

seconds : Dude ou Iggy.

troisième : Dvzk.

quatrièmes : tout les autres qui veulent bien :) .

Qui serait d'accord pour me parrainer parmis cette liste ? (aller Elfi ;) !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #434 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Parrainage
Bon, c'est la 2ième fois que je post ce message, donc j'abrège.

-Je suis over-booké, pas le temps d'écrire mes récits en court ou en projet (notament avec mon filleul Zara qui devrait déjà être ChC depuis longtemps, non?

Et puis tu trouveras facilement mieux que moi dans le rôle de parrain... Donc je suis sésolé, mais je dois par obligation décliner ton invitation, et ainsi faire des rimes en ion.

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #445 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Parrainage
Je suis aussi au regret de décliner ta proposition; je n'ai plus beaucoup de temps depuis quelques années, et celà ne va pas en s'arrengeant à chaque rentrée ...

Je suis déjà parrain d'elfiriond, dont il m'arive de commenter et de corriger les textes, mais avec qui je travaille surtout sur le site des Chroniques. Je ne peux accepter d'autres tâches au risque de ne plus pouvoir satisfaire tous mes collaborateurs ;)

Merci encore et bonne continuation dans tes recherches

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #453 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Parrainage
Il est marrant lui!
il met trois personnes en première place...deux en seconde... ce qui fait qu'en gros, je me retrouve...6eme...et non troisième...
hihi..
mais je lui en veux pas... on trouve de bien meilleurs parains que moi (je me demande d'ailleurs si tout ceux que tu as cités ne parrainent pas déjà qqn...a voir...)
mais...si tu ne trouves personne d'autre.. ma grotte est ouverte (atention,les marches sont glissantes...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #489 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Parrainage
Je profite de ce post pour que si Kalth vient sur le forum me laisse un message privé ou m'envoi un mail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #514 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Parrainage
Question peu pertinente mais qui a son importance...
on ne peut pas manager plus d'un seul padawan?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #517 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet mouarf !
Ca me rappelle un vieux débat que j'ai déjà eu à propos des directeurs de mémoire...

Bon, à mon avis, si t'as deux filleuils et que tu es prêt à t'investir pour chacun à donf', et ben, fonce mon gars ! Pas de prob', mais déjà, s'occuper pleinement d'un seul filleuil (et ce BIEN) c'est déjà pas si facile.

Le conseiller... Co écrire avec lui... Critiquer ses textes de façon ultra constructive avant qu'ils ne soient publiés... Et lui proposer des solutions...
C'est déjà un investissement important de mener cette mission à bien avec un seul individu.

A ce propos, j'en profite pour faire un cyber calin à celui qui fut mon cyber parrain ! biz z

Schuss'

Zephyr Vendest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #519 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Parrainage
Souhaitant faire publier mes oeuvres (que j'écris actuellement) sur Chroniques, je voudrais savoir : il faut trouver un parrain pour pouvoir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #522 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet Re: Parrainage
Non, bien sur, pas besoin d'avoir nécessairement un parrain.

Tu peux publier comme tu le désire !

Zeph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #523 par Aratis
Réponse de Aratis sur le sujet Re: Parrainage
Moi, j'aimerais bien poster mes textes qui sont dans le forum section récit, si vous en êtes interressé! Sinon, j'aimerais bien un quelqu'un pour corriger mes fautes et me donner des conseils, je suis un nouveau dans les récit! Merci d'avance.



Aratis, qui vous salue! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #524 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Parrainage
Je veux bien t'aider Aratis...pour l'orthographe...hum...enfin moi je suis bien moins bon que toi...mais pour le reste je pourrais t'aider...

Ca me ferais bien plaisir!!!
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #526 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Parrainage
Avoir un parrain n'est pas obligatoire pour publier sauf si tu veux devenir Chevalier chroniqueur. C'est une façon comme une autre d'essayer de créer des liens entre les membres du forum mais c'est aussi une expérience assez marrante. Surtout quand on doit rédiger ensuite un petit texte d'intro dans l'ordre des CHC!!

"Don" Dude

ps pour Zephyr: ça me fait tout chaud au coeur :D ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #527 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Parrainage
Bon, et bien, Dvzk, tu sembles le seul intéréssé. Tout les autres me rejettent en prétextant des excuses douteuses !

*entame d'une voix déchirante :*
[size=200:1aibml2w]Je suis le mal-aimé ![/size]

Hum, bon... Bref, apparemment ça serait Dvzk.

Elendil écrit: Je veux bien t'aider Aratis...pour l'orthographe...hum...enfin moi je suis bien moins bon que toi...mais pour le reste je pourrais t'aider...

Ca me ferais bien plaisir!!!
a+


Elendil, en ortographe, t'es une vrai catastrophe. Sinon, tu te dis vouloir aider Aratis, mais t'es aussi débutant que lui :lol: (comme moi d'ailleurs).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #533 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Parrainage
Meuh non ! On t'aime bien Alcien! Même si t'es un elfe ;) :D J'attendais le bon moment pour proposer ma candidature... J'ai déjà Zephyr comme filleux mais il est temps pour lui de voler de ses propres ailes ;)
J'entends même Iggy à côté de moi qui se propose aussi car il n'a pas de filleux (par contre, il a pas mal de boulot le pauvre.. ;) ). C'est à toi de voir!

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #537 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Parrainage
Envoyez vos textes! Allez hop! Envoyez tout! (j'ai pas grand chose là! :? )
Enfin, si des textes nécéssitent une correction, faites là avant de me l'envoyer ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #551 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Parrainage
Eh bien Aratis... ce que tu recherches... c'est un parrain...
en gros je vasi te dire la même chose qu'à Alcien (qui semble d'ailleurs avoir trouvé son bohneur)...bien que la conjoncture ne joue apparemment pas en ma faveur (Alcien, tu avais presque l'air déçu...)
Bien que je me sois parfois énervé je suis tt de m^me toujours resté poli... et ça aucune citation infâme de grossièreté ne saurait m'être imputé... (mais bon, je dérive là...)
Donc : De m^me qu'à Alcien je dis... que ma grotte d'ermite skink est ouverte à qui prend la peine de la gravir..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #552 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Parrainage
Tiens, tant qu'on parle de parrainage, si par le plus grand hasard les faveurs divines de Sotek, Sigmar, Kurnous et l'étrange dieu "Chaosuniversel" (je ratisse large pour être sûr de trouver quelqu'un qui a deux minutes de libre pour une chtite bénédiction) me poussent à finir mes quelques textes en cours pour les Chroniques et que donc je me retrouve en situation d'être parrainé, ben si quelqu'un veut bien d'un filleul de mon genre, je suis pour :D


D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me repréciser en quoi ca consiste d'être parrainé par quelqu'un, ca m'intéresse ;)


D'ici là, je vais profiter du fait que je suis sensé faire mes révisions d'exams la semaine prochaine pour essayer de finir les textes en question. (non, je ne poserais pas la question qui fache, la question du "mais au fait, quand a lieu la prochaine MAJ ?" *s'enfuit en courant quand il réalise qu'il l'a posé*)


Caralien, elfe en cours de recherche d'inspiration *soulève un caillou pour voir s'il y en a dessous*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #563 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Parrainage
*s'incline respectueusement devant Caralien*
Maître, vous ètes enfin de retour ! Je vous ai suivi sur le voie du floodeur repentit.

Quand à Iggy (ou Dude) comme parrain, c'est OUI tout de suite ! C'est grâce à vous que je suis rentré dans le Web, et vous avoir comme parrain serait pour moi une joie inexprimable ! Bref, mettez-vous d'accord sur qui me parrainerait et c'est bon !

Cara, je suis bientôt CC, alors quand je le suis, je te parraine ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #578 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Parrainage
Je suis tout à fait partant pour être ton parrain? Je n?ai pas été trop présent sur le forum ces derniers temps, pour tout un tas de raisons plus ou moins valables, alors je suppose que c?est une bonne occasion de m?investir à nouveau dans la vie du site.
Bon, faudra qu?on se mette d?accord pour écrire quelque chose ensemble, même si pour l?instant je n?ai pas des masses d?idées. On verra ça par mails interposés, histoire d?être plus tranquilles, ok ?

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #595 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Parrainage
Salut saluuut
Parrain, moi ? Ben ce serait un honneur mais comme le prouve mon absence de ces derniers temps, je suis peu disponible... Y compris pour mon propre site et mes propres textes, alors commenter et co-ecrire, j'aimerais bien mais techniquement c'est pas trop possible.
Desole ! Et bonjour a tous je suis enfin rentre de vacances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena