file Parrainage

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #599 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Parrainage
Iggy, c'est ok ! Quand mes textes sont dans la nouvelle MAJ, on fait ça. Faudra m'expliquer comment on fais préçisément. Comme texte à co-écrire, j'ai déja une idée courte et toute simple : ma cérémonie d'entrée dans les chroniques :D !

Kukun', content que tu sois de retour, mais je remarque que tu ressemble à mon père : quand on est pas en vacances, il attends que ça, et quand on est en vacances, il attends que ça se termine :lol: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #608 par Aratis
Réponse de Aratis sur le sujet Re: Parrainage
Cher Dvzk, J'approuverais avec bonheur que tu sois mon parrain!



Aratis, qui attend la date du deuxième baptème!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #618 par Dvzk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #620 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Parrainage

Kukun', content que tu sois de retour, mais je remarque que tu ressemble à mon père : quand on est pas en vacances, il attends que ça, et quand on est en vacances, il attends que ça se termine !

Je serais plutot du genre a attendre les vacances de toutes mes forces (quand on force ca vient plus vite, si si) et a freiner des quatre fers pour ralentir le temps une fois que j'y suis, mais c'est vrai que dans ma situation actuelle, je vois mon compte en banque saigné a vif et du coup je me dis que le bon coté du travail c'est que ca permet d'engranger du fric servant a plein de trucs bien, du genre bouffer, se connecter a internet et s'acheter des livres de jeux de roles. Trois choses essentielles dans la vie comme vous en conviendrez. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #643 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Parrainage
Ouais ouais ouais...
trois choses tout à fait esssentielles auxquelles tu as oublié d'adjoindre la zique et le Seigneur des anneaux...

Messsage pour aratis au cas où il passerait par là...
tu as un MP
(le premier qui relance un débat idiot sur l'usage des MP tâtera du marteau)

Euh Kundin...
planquons nous ou on va se faire embarquer par la brigade anti dérapage de topic
Argh!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1397 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Parrainage
Bon ! Ca y est ! J'ai passé les 2 mois d'essais ! Iggy, relève toi et doube moi (j'ai intérré à m'agenouiller plus bas que terre pour qu'il me donne les coups d'épée sur l'épaule et la tête :lol: ) ! Allez, vite, on m'adoube, je deviens le gran maître de l'ordre, tout le monde reconnait mon génie et... oups, désolé, mon coté chaotique reprend le dessus :oops: .

Non, sincèrement, comment on fais ? Il y a une cérémonie (sur le chat ?)ou c'est juste un petit mot à la prochaine MAJ ? Allez, vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1455 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Parrainage
Adoubement ? Faut que j'y pense aussi...

Il y a bien un serment, mais je ne crois pas qu'il ai jamais été prononcé (càd : ctrl-c ctrl-v sur le forum :lol: ). Ce serait par contre l'occasion de se retrouver à la Taverne du Nain Ivre autour d'une chope :D . A ce que je constate, la cérémonie a jusqu'à présent été un texte coécrit par le parrain et le filleul.

A lintention d'Aratis, s'il passe par là :

Sinon, j'aimerais bien un quelqu'un pour corriger mes fautes et me donner des conseils, je suis un nouveau dans les récit! Merci d'avance.

Pour les corrections, s'adresser au CCC C (en l'occurence à moi ;) ). Les fautes seront corrigés. Et pour des conseils, tu peux aussi les glaner sur le forum ou demander aux autres auteurs. Mais ça ne remplace pas le parrain (en théorie :? ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1461 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Parrainage
Effectivement, la « cérémonie » d?adoubement en tant que chevalier chroniqueur consiste avant tout (uniquement ?) en un texte co-écrit par l?aspirant et son parrain. En gros, il s?agit de raconter ton entrée dans l?ordre, ou du moins tes premiers contacts avec les autres chevaliers. On en reparle plus en détail par mail ?

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1464 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Parrainage
Si, j'avais fait le copier/coller moi :)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena