Parrainage
- Alcien
- Auteur du sujet
Kukun', content que tu sois de retour, mais je remarque que tu ressemble à mon père : quand on est pas en vacances, il attends que ça, et quand on est en vacances, il attends que ça se termine !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aratis
Aratis, qui attend la date du deuxième baptème!
- Dvzk
si tel est ton choix je ne paux m'y opposer.. et je suis ravi que tu me viennes (je me sentais seul depuis que Gule étéait parti puis revenu puis reparti...)
Voilà voilà...
eh bien... si on d iscute par MP ou par mail... on évitera d'encombrer ce forum (écris moi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ...c'est la seule adresse où je peux lire vos messages)
Bienvenu dans ma sombre antre de skink au marteau... archiviste de son état (moi pas le marteau)
Bien à vous
Dvzk
- Kundïn
Je serais plutot du genre a attendre les vacances de toutes mes forces (quand on force ca vient plus vite, si si) et a freiner des quatre fers pour ralentir le temps une fois que j'y suis, mais c'est vrai que dans ma situation actuelle, je vois mon compte en banque saigné a vif et du coup je me dis que le bon coté du travail c'est que ca permet d'engranger du fric servant a plein de trucs bien, du genre bouffer, se connecter a internet et s'acheter des livres de jeux de roles. Trois choses essentielles dans la vie comme vous en conviendrez.Kukun', content que tu sois de retour, mais je remarque que tu ressemble à mon père : quand on est pas en vacances, il attends que ça, et quand on est en vacances, il attends que ça se termine !
- Dvzk
trois choses tout à fait esssentielles auxquelles tu as oublié d'adjoindre la zique et le Seigneur des anneaux...
Messsage pour aratis au cas où il passerait par là...
tu as un MP
(le premier qui relance un débat idiot sur l'usage des MP tâtera du marteau)
Euh Kundin...
planquons nous ou on va se faire embarquer par la brigade anti dérapage de topic
Argh!
- Alcien
- Auteur du sujet
Non, sincèrement, comment on fais ? Il y a une cérémonie (sur le chat ?)ou c'est juste un petit mot à la prochaine MAJ ? Allez, vite !
- Lomerandin
Il y a bien un serment, mais je ne crois pas qu'il ai jamais été prononcé (càd : ctrl-c ctrl-v sur le forum ). Ce serait par contre l'occasion de se retrouver à la Taverne du Nain Ivre autour d'une chope . A ce que je constate, la cérémonie a jusqu'à présent été un texte coécrit par le parrain et le filleul.
A lintention d'Aratis, s'il passe par là :
Pour les corrections, s'adresser au C (en l'occurence à moi ). Les fautes seront corrigés. Et pour des conseils, tu peux aussi les glaner sur le forum ou demander aux autres auteurs. Mais ça ne remplace pas le parrain (en théorie ).Sinon, j'aimerais bien un quelqu'un pour corriger mes fautes et me donner des conseils, je suis un nouveau dans les récit! Merci d'avance.
- Iggy Grunnson
Iggy
- Elfiriond
Elfi