Parrainage
- Alcien
- Auteur du sujet
Pour moi, je pensais :
1er Elfi, Lor' ou Kukun'.
seconds : Dude ou Iggy.
troisième : Dvzk.
quatrièmes : tout les autres qui veulent bien .
Qui serait d'accord pour me parrainer parmis cette liste ? (aller Elfi !)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elfiriond
-Je suis over-booké, pas le temps d'écrire mes récits en court ou en projet (notament avec mon filleul Zara qui devrait déjà être ChC depuis longtemps, non?
Et puis tu trouveras facilement mieux que moi dans le rôle de parrain... Donc je suis sésolé, mais je dois par obligation décliner ton invitation, et ainsi faire des rimes en ion.
Elfi
- Anonymous
Je suis déjà parrain d'elfiriond, dont il m'arive de commenter et de corriger les textes, mais avec qui je travaille surtout sur le site des Chroniques. Je ne peux accepter d'autres tâches au risque de ne plus pouvoir satisfaire tous mes collaborateurs
Merci encore et bonne continuation dans tes recherches
Lor.
- Dvzk
il met trois personnes en première place...deux en seconde... ce qui fait qu'en gros, je me retrouve...6eme...et non troisième...
hihi..
mais je lui en veux pas... on trouve de bien meilleurs parains que moi (je me demande d'ailleurs si tout ceux que tu as cités ne parrainent pas déjà qqn...a voir...)
mais...si tu ne trouves personne d'autre.. ma grotte est ouverte (atention,les marches sont glissantes...)
- Torhil
- Dvzk
on ne peut pas manager plus d'un seul padawan?
- Zephyr Vendest
Bon, à mon avis, si t'as deux filleuils et que tu es prêt à t'investir pour chacun à donf', et ben, fonce mon gars ! Pas de prob', mais déjà, s'occuper pleinement d'un seul filleuil (et ce BIEN) c'est déjà pas si facile.
Le conseiller... Co écrire avec lui... Critiquer ses textes de façon ultra constructive avant qu'ils ne soient publiés... Et lui proposer des solutions...
C'est déjà un investissement important de mener cette mission à bien avec un seul individu.
A ce propos, j'en profite pour faire un cyber calin à celui qui fut mon cyber parrain ! biz z
Schuss'
Zephyr Vendest
- Gulix
- Zephyr Vendest
Tu peux publier comme tu le désire !
Zeph
- Aratis
Aratis, qui vous salue!
- Elendil
Ca me ferais bien plaisir!!!
a+
- dude
"Don" Dude
ps pour Zephyr: ça me fait tout chaud au coeur
- Alcien
- Auteur du sujet
*entame d'une voix déchirante :*
[size=200:1aibml2w]Je suis le mal-aimé ![/size]
Hum, bon... Bref, apparemment ça serait Dvzk.
Elendil écrit: Je veux bien t'aider Aratis...pour l'orthographe...hum...enfin moi je suis bien moins bon que toi...mais pour le reste je pourrais t'aider...
Ca me ferais bien plaisir!!!
a+
Elendil, en ortographe, t'es une vrai catastrophe. Sinon, tu te dis vouloir aider Aratis, mais t'es aussi débutant que lui (comme moi d'ailleurs).
- dude
J'entends même Iggy à côté de moi qui se propose aussi car il n'a pas de filleux (par contre, il a pas mal de boulot le pauvre.. ). C'est à toi de voir!
dude
- Elfiriond
Enfin, si des textes nécéssitent une correction, faites là avant de me l'envoyer ^_^
Elfi
- Dvzk
en gros je vasi te dire la même chose qu'à Alcien (qui semble d'ailleurs avoir trouvé son bohneur)...bien que la conjoncture ne joue apparemment pas en ma faveur (Alcien, tu avais presque l'air déçu...)
Bien que je me sois parfois énervé je suis tt de m^me toujours resté poli... et ça aucune citation infâme de grossièreté ne saurait m'être imputé... (mais bon, je dérive là...)
Donc : De m^me qu'à Alcien je dis... que ma grotte d'ermite skink est ouverte à qui prend la peine de la gravir..
- Caralien
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me repréciser en quoi ca consiste d'être parrainé par quelqu'un, ca m'intéresse
D'ici là, je vais profiter du fait que je suis sensé faire mes révisions d'exams la semaine prochaine pour essayer de finir les textes en question. (non, je ne poserais pas la question qui fache, la question du "mais au fait, quand a lieu la prochaine MAJ ?" *s'enfuit en courant quand il réalise qu'il l'a posé*)
Caralien, elfe en cours de recherche d'inspiration *soulève un caillou pour voir s'il y en a dessous*
- Alcien
- Auteur du sujet
Maître, vous ètes enfin de retour ! Je vous ai suivi sur le voie du floodeur repentit.
Quand à Iggy (ou Dude) comme parrain, c'est OUI tout de suite ! C'est grâce à vous que je suis rentré dans le Web, et vous avoir comme parrain serait pour moi une joie inexprimable ! Bref, mettez-vous d'accord sur qui me parrainerait et c'est bon !
Cara, je suis bientôt CC, alors quand je le suis, je te parraine .
- Iggy Grunnson
Bon, faudra qu?on se mette d?accord pour écrire quelque chose ensemble, même si pour l?instant je n?ai pas des masses d?idées. On verra ça par mails interposés, histoire d?être plus tranquilles, ok ?
Iggy
- Kundïn
Parrain, moi ? Ben ce serait un honneur mais comme le prouve mon absence de ces derniers temps, je suis peu disponible... Y compris pour mon propre site et mes propres textes, alors commenter et co-ecrire, j'aimerais bien mais techniquement c'est pas trop possible.
Desole ! Et bonjour a tous je suis enfin rentre de vacances !